| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 20:24:50 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour void j'aurais plus dit "initiator" que "carry". Sur un void carry 1 typique je mettrais pas agha en core |
grozibouille Transactions (0) | C'est pas rien, avec Aghs, il peut claquer une chrono toutes les min, ce qui lui permet de faire un kill solo avant de pouvoir recaster une chrono pour un TF à 5 plus tard en à peine plus de 2 min.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui je connais l'item |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Parait que bulldog aime bien agh sur bounty hunter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Si je me trompe pas tu as autant avec un refresher si tu geres les cooldowns. C'est pour ça que tu vois rarement un void agha. J'ai pas les cd respectif des 2 mais il me semble que tu faire une chrono toutes les minutes environ si tu cast l'un et l'autre a la mi-cd. Sinon agha sur AA, je sais pas pourquoi personne ne l'a cité Message édité par elpolloloco le 02-08-2014 à 22:02:18 |
blankette Transactions (0) | Ptain WR mid en mode carry @rightclik ça poutre en fait Message édité par blankette le 02-08-2014 à 22:03:19 |
grozibouille Transactions (0) | Bordel, mais Huskar en Ability, il est super lent en attaque. Si j'arrive pas à pick son Berserker's Blood, il sert à rien en carry. Là, je l'ai joué en une sorte de semi Necrolyte avec 2 disables, ça a pas mal marché. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | j'ai dépassé death en solo mmr pour 10 de rating --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 19:27:18 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hann merloobi |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Changelog pour la v6.81b Edit : c'est juste le portage sur dota 1 en faite, nvm Message édité par death4578 le 03-08-2014 à 22:25:45 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et voilà, jme tape encore un rubick qui veut mid.. je dois être à 100% de lose quand y a un tocard qui fait ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
HFR_GLT Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
HFR_GLT Transactions (1) |
Zlatan951 Transactions (1) | Bonsoir,
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Voilà je l'ai dit. Bring the hate |
blankette Transactions (0) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | La loterie ce jeu Road to 3k5 Message édité par Nicomario le 04-08-2014 à 21:56:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Personne remarque la radiance 24 min ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | Il a perdu sa lane et sa jungle en 10minute. Relation cause à effet :< |
|
Arkin Transactions (0) | je viens de tomber avec un weaver qui a fait phase boot puis blink --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, j'suis un imbécile.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 05-08-2014 à 01:22:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ça fais un moment que c'est comme ça, t'as jamais remarqué quand tu jouais AM ou autre que le CD était de 35s même si c'était affiché 50 sur le descriptif de l'item ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 05-08-2014 à 01:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |