| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En toute franchise je ne pense pas que ce soit les drafts qui ont posé problème, c'est plus le manque d'entrainement et d'automatisme de Na'vi. On peut le dire, ils ont été trop confiant pour TI. Le seul event où je trouve que les drafts ont vraiment été mauvais c'est à l'ESL. Mais après c'est commun de dire que quand on perd le problème vient du capitaine et de sa strat, une explication un peu trop facile pour moi. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 30-07-2014 à 14:15:47 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:14:38 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Il a pas draft weaver une seule fois pour xbox alors qu'ils ont été carry par xbox weaver pendant tout TI3 |
grozibouille Transactions (0) | Bordel, Valve, c'est quand ils veulent qu'ils nous sortent une petite màj avec un patch ou un nouveau héros. Message édité par grozibouille le 30-07-2014 à 16:24:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) | Il faut définir les priorités. Il y a plein de choses importantes en attente, comme l'attribution final des points compendium, débloquer la gemme et surtout des récompenses pour les ligues fantasy |
Kristoph Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 30-07-2014 à 17:01:40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=p9qZqgQdS_4
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:26:00 ![]() ![]() |
pandinus1 The cake is a lie !Transactions (0) | D'autres personnes a avoir actuellement des problèmes de connexion en cours de partie avec impossibilité de revenir ensuite en jeu ? --------------- BF4 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
En moyenne non j'était en dessous
Nouvel vie et nouvel appart
Je viens d'emménager depuis quelques jours mais j'ai procrastiné l'ouverture d'une ligne --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Màj de 260 Mo.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Blue974 Transactions (0) | Mode spéctateur avec focus immédiat c'est tellement plus plaisant que de suivre une gamme avec le clavier |
korner368 Transactions (2) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | J'ai joué Dragon Knight hier sur votre recommandation. C'était bien, je recommencerais |
Koreskalp Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Je me rappelle plus du start precis, mais au final ça faisait Si vous avez des meilleurs builds, je suis preneur ! Message édité par YuFr le 31-07-2014 à 10:47:31 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Si tu veux un peu d'exotisme tu peux partir sur une early shadow blade aussi si tu es mid, tu feras bien mal. L'idée est de te foutre sous Shadow Blade puis : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
Lord-Fire Transactions (20) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Parce que Valve a retiré le patch, genre 30 min après, du coup re-màj de la même taille pour revenir en arrière. Message édité par grozibouille le 01-08-2014 à 01:54:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Bon pour relancer un peu vu que c'est mort, si je vous dit les meilleurs aghanim du jeu vous me répondez ? Message cité 1 fois Message édité par blankette le 02-08-2014 à 17:56:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | NS |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Razor warlock wd --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | enigma late game aussi, vu que les dégâts sont en % --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Brewmaster of course. C'est d'ailleurs l'item à rush après la dagger. Sur les supports, KOTL pas mal. Message édité par grozibouille le 02-08-2014 à 20:22:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Void ? Juste pour une seconde de plus et un peu de CD en moins ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |