| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:44:52 ![]() ![]() |
Lordy6969 Transactions (3) | toujours .. |
grozibouille Transactions (0) | Mason s'est fait éjecter de EG, j'imagine qu'il a moyennement convaincu à la place de Fear.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin ils ont fini 3ème avec Mason.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il veut surtout la serrer oui... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoph Transactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Elle est quand même à 4,5/4 MMR ce qui est très faible par rapport à Sing², Alliance etc qui sont à 6-7K mais représente quand même un très bon niveau.
Fear est le meilleur carry au monde et un des fondateurs d'EG. Il fait souvent des games où il rate aucun lh pendant les 10ères minutes il est clairement impressionnant. Message cité 3 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 29-07-2014 à 14:10:54 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Parles nous donc des erreurs que tu fais dans tes games, plutôt de ceux de ton équipes. A moins que tu n'en fasses pas --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
kaboom85 Transactions (0) | y a aussi le fait que les fails peuvent venir d'incompréhension : Message édité par kaboom85 le 29-07-2014 à 15:33:35 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:33:20 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, on n'est pas là pour faire des cours de DotA Message édité par Kristoph le 29-07-2014 à 17:47:27 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon les amis j'ai désinstallé Dota. Message cité 2 fois Message édité par n0name le 29-07-2014 à 18:59:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi j'reviens jouer dans 1 mois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Koreskalp Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | Black se tire de CIS (un peu attendu), xiao8 prend sa retraite temporairement. Message édité par grozibouille le 29-07-2014 à 18:57:21 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Koreskalp Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Toujours cette courtoisie légendaire de timeaftertime |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | DeMoN qui quitte liquid --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
Tyrannosaurus rekt. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Fear est monstrueux comme carry, je comprends pas la hainance à son sujet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) | Fear il écoute du rap français et il comprends rien. C'est pour ça qu'on le respecte. Message édité par elpolloloco le 29-07-2014 à 22:24:42 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | puppey + kuroky new dream team incoming ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | NaVi.cyka qui éclate ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kuroky très bon support, ça reste un élément remplaçable. Message édité par TIMEAFTERTIME le 30-07-2014 à 13:34:25 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
ddst Transactions (0) | Les drafts de Puppey, gros points fort de Na'Vi de 2011 à 2013.
|
elpolloloco Transactions (7) | Je suis devenu tellement mauvais a doto que j'ai acheté un moniteur en 2560*1080. Je vais pouvoir regarder au par delà les arbres maintenant. Même si le hud est mal scaled :< Pas d'alerte richesse plserino, c'est la prime pour l'emloi qui est passé dedans Message édité par elpolloloco le 30-07-2014 à 14:54:21 |
En toute franchise je ne pense pas que ce soit les drafts qui ont posé problème, c'est plus le manque d'entrainement et d'automatisme de Na'vi. On peut le dire, ils ont été trop confiant pour TI. Le seul event où je trouve que les drafts ont vraiment été mauvais c'est à l'ESL. Mais après c'est commun de dire que quand on perd le problème vient du capitaine et de sa strat, une explication un peu trop facile pour moi. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 30-07-2014 à 14:15:47 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |