| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:23:23 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
J'ai remis mon profil en public pour afficher mon alerte richesse quitte a montrer mon 3k mmr. Money rulez. Y'a eu effet snowball d'ailleurs depuis que j'avais cacher mon profil haha :> Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 25-07-2014 à 21:44:27 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Ce retour sur doto après 18 jours d'arrêt |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cette partie d'abruti que je viens de faire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | Au moins ça aura pas duré longtemps |
grozibouille Transactions (0) | Doom jungle, ça doit être un pli à prendre, je pense.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 02:36:46 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | ouai, j'ai un peu du mal a comprendre le MMR des fois.
|
grozibouille Transactions (0) | Bordel, le build du Batrider en face, le truc sans intérêt: Urn, Linken, mais pas de FS ni Blink ni BKB. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) | Le classement final du TI4 est enfin connu :
|
Shorony Transactions (0) | Question technique :
|
ximothov Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 28-07-2014 à 09:49:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
YuFr Transactions (10) | Question : Quand vous jouez un carry late genre pa/am (les deux que j'aime bien) en pub, vous équilibrez comment farm/fight. J'ai tendance à beaucoup farmer tant que j'ai pas au moins ma BF, mais du coup je me fais gueuler dessus par mes mates parce que je viens pas fight. Après j'ai l'impression de rien faire en fight au départ, donc ça ne servirait à rien que j'y aille. La seule solution est-elle d'arrêter de jouer des carry late ? Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 28-07-2014 à 10:06:18 |
Kristoph Transactions (0) |
Le build est difficile a dire par contre. Je pencherais pour maxer backstab en premier avec 1 point dans ses deux autres skills pour avoir de l'escale avec le blink et du 1v1 avec smoke screen. Poor Man's Shield + tangos en items, puis power thread puis, a voir. Diffusal est un classique mais il te faut absolument pas trainer avec pour gank tant qu'il est encore temps. IE : tant que les supports sont squishy et n'ont pas de force staff. Sinon, faut voir avec manta, bkb, butterfly ou abyssal blade. Ou une orb of venom qui peut devenir une Skadi. Une fois que tu as ton kit de gank, il te faut disparaitre de leur minimap et la paranoïa fera le reste. Message édité par Kristoph le 28-07-2014 à 10:46:45 |
Shorony Transactions (0) | Je ferai peut-etre un test grandeur nature un de ces soirs. Ca me changera du mighty Necrophos |
elpolloloco Transactions (7) | Je partirais sur 2x wraith band puis un basilus, brownboots et straight diffusal. Si je sens que je peux l'avoir vite c'est gg, j'irais jusqu'a acheter mes propres ward et roam leur jungle piur l'eternité |
La solution c'est de carry des tp non-stop pour afficher ta presence. Btw hier soir j'ai fais une game avec drow. J'etais mid contre TA que j'ai completement outplay avec des moves ultra brainé. Mais dans mon equipe j'avais le drow a un phoenix trisomique et un spectre qui regardais les tf au lieu d'y participé. En face, un PL qui farm phoenix et qui nous splitpush partout. C'etait agacant. Message édité par elpolloloco le 28-07-2014 à 12:36:02 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Shorony Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Cette clashance |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sinon, le clone de singsong-chan, Ferrari_430 rejoint DK apparemment --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Holy shiterino. |
grozibouille Transactions (0) | iG est définitivement mort non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Mushi passe coach chez DK. Ferrari joue mid. Everything is fine. Y'avais un tweet il me semble qui disais qu'il songeait a passer coach. Faut que je retrouve le lien. edit : c'était fessebouc en fait. http://www.dotatalk.com/mushi-swit [...] mmentator/ Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 28-07-2014 à 22:46:27 |
Lordy6969 Transactions (3) |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |