| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 01:22:25 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
grozibouille Transactions (0) | Ca fait quelques semaines déjà, Valve avait fait ça pour l'arcana de TB et je crois que l'un des sets récents de Pudge (celui où il rote marron) a les icônes changées. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 20-05-2014 à 01:49:26 |
Faux, je dois avoir 4/5 games avec Feedge et j'ai une gem qui compte les wards placés sur mon Warlock avec un compteur a 16 actuellement Btw j'ai plein de doublon de ces fameuse caisse si quelqu'un veux échanger... J'ai par exemple : Gauntlets of the Treacherous Demon ; Oeil de l'Avernus ; Anguilla ; Dark General's Mantle ; Frost Touched Cleaver ; Helm of Impasse ; Seething Orbit ; Shield of Stillness. Message édité par elpolloloco le 20-05-2014 à 02:09:34 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi ce merdier, j'ai acheté 2 compendium. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner368 Transactions (2) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | --------------- blabla |
YuFr Transactions (10) | Ca y est, 6M$ pour l'International ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Gabe peut enfin lancer le développement de Ricochet 2 |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 14:28:23 ![]() ![]() |
Merci de votre contribution. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 15:04:05 ![]() Putain tant de fric alors que y'a quasiment 0 rewards intéressante En plus ils s'y attendaient vu qu'ils ont pas reproposé techies comme but final edit : le goal final c'est quoi concrètement ? Pouvoir changer le skin de l'ancient Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 15:06:08 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Faites places aux futurs paliers --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) | Moi j'ai clairement donné pour soutenir le jeu, pas pour les rewards. Vu le nombre d'heures passé dessus ca reste un loisir pas trop cher |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ^^ j'ai demandé un remboursement, le premier compendium n'avait pas été activé (pas vu l'option ?). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les quelques mongols ont du mal à comprendre qu'au delà des malheureux coffres/HUD/courrier, c'est le fait de soutenir la scène export et le jeu l'élément principal ici. --------------- blabla |
Tu nous diras si ils t'ont gentillement envoyer pêtre |
J'ai acheter 2x les 2400 points et 1x le petit pack pour ma part. Sans compter les nombreux coffres que j'ai acheter ce mois ci. Je dois etre pas loin des 40e depensé :> Message édité par elpolloloco le 20-05-2014 à 19:36:52 |
grozibouille Transactions (0) | Perso, pour les centaines d'heures que j'ai passées dessus, ça vaut bien un achat de temps en temps surtout que ça reste des achats cosmétiques, aucun avantage dans le jeu contrairement à certains F2P ou autres licences AAA plombées par des DLC pourris qui coutent les yeux de la tête.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Pleins de nouveaux Strech Goal ajoutés au compendium \o/ http://www.dota2.com/international/compendium/
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | DARUDE SANDSTORM --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | Par contre ingame le compendium est buggué, tout le texte est codé haha. Ça devrait être fix asap je pense. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est quoi l'histoire avec Darude sandstorm ? Premier titre tipiaké ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 21-05-2014 à 04:13:08 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Un indice. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Une sorte de réponse rick rolled pour la musique, quoi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-05-2014 à 04:19:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Le 14 se serait bien qu'ils nous le foutent permanent. Et une fois que le Compendium disparait ça rajoute juste un bonus d'exp à la fin de la partie. Sinon que 20/21 pour moi d’intéressant --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
kismel Transactions (0) |
Exact; c'est devenu un meme dans les chat. Message édité par kismel le 21-05-2014 à 09:35:46 |
sixpack Transactions (0) | --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut acheter le compendium sinon il te sert à rien. Les matches sont gratuits à regarder en live dans le client dota par contre. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elpolloloco Transactions (7) | Soit tu crée soit tu en rejoins une, faut qu'on te file un ID et un pass pour accéder a une ligue existante. |
Lord-Fire Transactions (20) |
elpolloloco Transactions (7) | C'est full |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est quand le draft d'ailleurs ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |