| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 20:51:25 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | 7k oué oué un jour plus ou moins lointain j'y arriverai, mais vraiment lointain ce jour la,jamais en gros Message édité par Petitp4nda le 30-04-2014 à 21:09:57 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui un peu |
elpolloloco Transactions (7) |
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Mes premières ranked se passent bien mais elles brillent pas par leur niveau.
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
grozibouille Transactions (0) | Màj de 36 Mo: http://store.steampowered.com/news/13203/
Message édité par grozibouille le 01-05-2014 à 00:08:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Du plaisir de jouer morphling |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 01:23:57 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bah non, on était en début de partie, il avait 475 HP en morph full agilité |
Kristoph Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jcrois que tu peux modifier tes predictions pr les qualifs death.
--------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ouais j'ai vu ça --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | PA a été bien buffée, en sachant qu'elle était déjà correcte avant. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Wraith King blink, blademail, mjollnir c'est le nouveau alch qu'on peut jouer carry ou support --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Putain je viens de faire ma première game avec Lich depuis le patch |
Kristoph Transactions (0) | Qui a dit qu'on a besoin de héros ranged pour gagner \o/ la phase de laning http://dotabuff.com/matches/636241124
Message édité par Kristoph le 01-05-2014 à 15:31:00 |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/637393877
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je l'ai carry since minute 1, comme d'habitude. Et je lui ai appris à jouer ES aussi, je n'ai pas un WR de 27%. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | On remercie surtout la line-up de merde en face |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tu sux, pourquoi t'as pas fait agh comme les autres --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C9 qui gagne avec riki et bloodseeker --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a moyen de se procurer le courier "Zèbre" ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dota 2 en 7680×4320.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je joue déjà en 4K downsamplé, rien de neuf |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Pourquoi je suis matché avec ce genre de mongols qui achètent un Eul's sur Enigma avant la Shadow Blade (non non pas la blink) parce qu'ils manquent de mana ? --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Y'a même des p'tit nécureil qui cour |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) |
|
blankette Transactions (0) | Premiers set pour magnus incoming |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |