Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10511902
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:30:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair no final :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 23:30:20  profilanswer
 

n°10511904
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:31:13  profilanswer
 

20 min since TobiWan strim :(


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10511919
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:37:03  profilanswer
 

Les coffres à 1.80 euros suffit d'attendre deux jours et on pourra trouver le set de son choix à 0.60 euros sur le market :D
Sinon le set Earthshaker est vraiment chouette et à un tarif raisonnable pour de l'équivalent Arcane  [:implosion du tibia]
Par contre le set abaddon bof :o


Message édité par blankette le 29-04-2014 à 23:38:09
n°10511923
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 23:40:15  profilanswer
 

Celui de ES est génial ouais.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10511970
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 00:15:32  profilanswer
 

Les invitations pour le TI4 ont été dévoilées: http://www.dota2.com/international/announcement/
 
Aucune surprise


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10511981
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 00:26:02  profilanswer
 

Aucune team fr dans les qualifiers a priori, j'avais entendu parler de la team Zer Respect, mais je vois rien. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10511992
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 30-04-2014 à 00:38:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Aucune team fr dans les qualifiers a priori, j'avais entendu parler de la team Zer Respect, mais je vois rien. :lol:

 

Zero respect ?  [:lol wut]

 

Perso, j'ai peu d'intérêt pour l'esport en France vu la mentalité présente. Je dois pas être le seul dans mon cas.


Message édité par elpolloloco le 30-04-2014 à 00:44:33
n°10512015
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 01:20:06  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Aucune team fr dans les qualifiers a priori, j'avais entendu parler de la team Zer Respect, mais je vois rien. :lol:


Il y avait Sigma qui avait clairement le potentiel pour être dans les qualifiers voire même d'être invité directement à une époque, mais il s'est passé quelque chose courant janvier/février qui a fait que FATA- et paS se sont barrés de Sigma alors que l'équipe tournait bien.
 
Du coup les deux français de Sigma qui auraient pu être au TI3 (7ckingmad et Soschka) se retrouvent sur le carreau :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10512062
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 06:12:56  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Il y avait Sigma qui avait clairement le potentiel pour être dans les qualifiers voire même d'être invité directement à une époque, mais il s'est passé quelque chose courant janvier/février qui a fait que FATA- et paS se sont barrés de Sigma alors que l'équipe tournait bien.
 
Du coup les deux français de Sigma qui auraient pu être au TI3 (7ckingmad et Soschka) se retrouvent sur le carreau :/


 
Ben ils se sont barrés dans une équipe deux fois meilleure que Sigma surtout :D . De toute façon Sigma n'avait aucun avenir, à chaque fois qu'on parle d'eux maintenant c'est pour se moquer. Rmk plz


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10512156
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 08:30:02  profilanswer
 

TIMEAFTERTIME a écrit :

 

Ben ils se sont barrés dans une équipe deux fois meilleure que Sigma surtout :D . De toute façon Sigma n'avait aucun avenir, à chaque fois qu'on parle d'eux maintenant c'est pour se moquer. Rmk plz


Sigma avaient quand même fait un résultat excellent aux MLG hein :o C'est facile de dire "une meilleure" team quand on compare le point le plus bas.

 

Après, allez savoir ce qui se passe vraiment et pourquoi les résultats ne sont plus la.


Message édité par Kristoph le 30-04-2014 à 10:24:02
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 08:30:02  profilanswer
 

n°10512210
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 09:13:36  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Aucune team fr dans les qualifiers a priori, j'avais entendu parler de la team Zer Respect, mais je vois rien. :lol:


En même temps, Valve va pas invit' des teams que personne connaît [:spamafoote] On voit jamais les teams françaises dans des compétitions européennes/internationales, elles restent toujours à jouer dans le bourbier :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10512393
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:12:51  profilanswer
 

C est pas mal qu ils reduisent les invites d annee en annee. J ai autant si ce n est davantage apprecié les qualifs ti3 que le tournoi en lui meme. Bcp de matchs de qualitay.
Ensuite dommage pour sigma mais ils sont plus rien donc bon. La scene esport fr est assez bien representé dans ces qualifs cad neant.
Content pr TITAN qui est compo des anciens d orange. Valve sait remercier la plus belle team de l annee 2013.
Logique pour les invites NA. Mais quand on voit le bracket qualif NA ca fait peur. Jsuis pas trop la scene NA mais ca n a pas l air d etre dense.
Pour l UE ca sera tendu comme l annee passee. Mais mention speciale a fnatic qui a volé son invite. Y a une team qui la vole tous les ans. Apres M5 et Virtus pro. Fnatic finira dernier et sortira sous les insultes pr avoir pris la place de roxkis.
Vous l avez lu sur HFR en premier.
 
Ca va se battre chez lea chinois aussi. Tongfu/HTG jdirais.


---------------
blabla
n°10512643
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:05:09  profilanswer
 

En NA, ça se jouera entre Liquid, Revenge et NAR imo :o
Europe, Dog, RoX.Kis je pense. Mais y'a moyen que monomaniac ou power rangers passent aussi :o
Pour le SEA, je dirais Scythe et Orange ezpz
Chez les chinois, HGT et LGD je dirais :o Même si j'ai bien envie de voir CIS avec black^ :o
 
Mais je comprends pas l'invit' de NewBee perso. Je suis entièrement d'accord qu'ils ont le niveau, mais l'année dernière ils avaient fait passer LGD par les qualifs parce qu'ils avaient changé leur team juste avant, et là SanSheng rejoint NewBee y'a même pas une semaine [:transparency]


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10512664
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:09:59  profilanswer
 

C est ptetre la date officielle d annonce qui compte. Jcrois que LGD avaient virer leur mec apres l annonce. Alr que la tu me dis qu ils l ont fait un peu avant. Apres ils etaient au courant de l invite de Valve avant l annonce officielle donc au fond c est pareil ouais


---------------
blabla
n°10512689
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 11:17:09  profilanswer
 

Ouais. LGD avaient remplacé deux joueurs après l'annonce qu'ils étaient qualifié. Là, NewBee ont remplacé un joueur avant. C'est pas vraiment comparable.

n°10512710
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-04-2014 à 11:22:02  profilanswer
 

death4578 a écrit :

En NA, ça se jouera entre Liquid, Revenge et NAR imo :o
Europe, Dog, RoX.Kis je pense. Mais y'a moyen que monomaniac ou power rangers passent aussi :o
Pour le SEA, je dirais Scythe et Orange ezpz
Chez les chinois, HGT et LGD je dirais :o Même si j'ai bien envie de voir CIS avec black^ :o
 
Mais je comprends pas l'invit' de NewBee perso. Je suis entièrement d'accord qu'ils ont le niveau, mais l'année dernière ils avaient fait passer LGD par les qualifs parce qu'ils avaient changé leur team juste avant, et là SanSheng rejoint NewBee y'a même pas une semaine [:transparency]


 
Cet escroc d'hyhy était pas censé être revenu avec Scythe d'ailleurs ?


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10513033
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:51:35  profilanswer
 

Tain mais comment vous faites pour suivre tout ça :D

n°10513039
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:55:01  profilanswer
 

alb a écrit :

Tain mais comment vous faites pour suivre tout ça :D


HFR aÿlite :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10513043
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 12:56:07  profilanswer
 

alb a écrit :

Tain mais comment vous faites pour suivre tout ça :D


Je me pose la même question  :D

n°10513069
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:07:10  profilanswer
 

Bah si des débiles arrivent à connaître
leurs joueurs de foot préférés par leur taille, leur surnom et la couleur de leur slip, je vois pas pourquoi il serait plus dur de suivre la scène bourgeonnante de Dota pour l'élite HFR  [:super citron]

 

P.S. Re drap  [:alstyle:2]

n°10513076
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:09:17  profilanswer
 

Certes.
Perso j'ai déjà du mal à comprendre quels tournois il faut suivre, et comment :D (twitch i guess :o)

 

Au foot c'est simple un championnat par pays, et la coupe d'europe :o

 

Il est où le lequipe.fr de dota ? /dmc

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-04-2014 à 13:09:43
n°10513089
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:13:20  profilanswer
 

alb a écrit :

Certes.
Perso j'ai déjà du mal à comprendre quels tournois il faut suivre, et comment :D (twitch i guess :o)
 
Au foot c'est simple un championnat par pays, et la coupe d'europe :o
 
Il est où le lequipe.fr de dota ? /dmc


La communauté est pas encore assez grande en france, mais y'a ça chez les anglais :o http://esportsexpress.com/category/dota-2/ :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10513138
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 13:25:39  profilanswer
 

Ouaip, ballzy de sortir un nouveau patch 2 mois et demi avant le tournoi, ça va redistribuer un peu les cartes  :D
Tout ce que j'espère c'est qu'on verra des pick aussi variés qu'en 6.80.


Message édité par blankette le 30-04-2014 à 13:26:01
n°10513733
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:22:34  profilanswer
 

Gros bug, quand une tour tue la Venge, la game crashe. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10513755
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 15:29:01  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Gros bug, quand une tour tue la Venge, la game crashe. :lol:


Toute unit qui n'appartient pas à un héro plutôt, donc n'importe quel creep pas sous contrôle, tour, fontaine et roshan :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10513981
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-04-2014 à 16:22:25  profilanswer
 

Cette violence.  [:robinlesadique:1]  
 
http://i.imgur.com/ajRDGEf.png

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 30-04-2014 à 16:22:54

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10514004
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:30:21  profilanswer
 
n°10514119
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 16:54:21  profilanswer
 
n°10514227
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 17:22:51  profilanswer
 

Arkin a écrit :

A quand le compendium? :o


Tu peux déjà acheter celui pour l'ESL One. :o
http://steamcommunity.com/workshop [...] =252287150


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10514362
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-04-2014 à 17:56:46  profilanswer
 

Citation :

This is a collection of items for the ESL-One 2014 Compendium tier rewards.
 
Base prize pool is set at $150,000
 
The tiers are as follows:
 
Tier 1 - Battle Booster - $150,000
Tier 2 - ESL One Frankfurt loading screen - $160,000
Tier 3 - ESL One Frankfurt HUD - $170,000
Tier 4 - “Jagged Vision” ward - $185,000
Tier 5 - "Eclipse Monolith" Earthshaker totem - $200,000
Tier 6 - Pudge fat suit wrestling at the event - $225,000
Tier 7 - "Bonds of Madness" Lifestealer set - $250,000
Tier 8 - TobiWan cosplay during the Finals - $300,000  
Tier 9 - Secret! To be revealed soon... - $400,000


 
NON MONSIEUR JE NE VAIS PAS FINANCER CA.  [:piermo:4]  
 


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10514391
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:03:36  profilanswer
 


Nerf peut-être un peu trop fort pour Ember, il est loin d'être invincible, n'importe quelle forme de disable (stun/silence et même parfois slow) le foutent en l'air.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10514437
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:20:50  profilanswer
 


La vache, pour terrorblade c'est d'une violence en effet  :(  
C'est dommage, j'adore jouer ce perso  [:chak_:5]  
Bon sinon ce soir retour sur doto après 15 jours d'abstinence [:je rage]


Message édité par blankette le 30-04-2014 à 18:21:46
n°10514444
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:23:46  profilanswer
 


Ce dessin [:rofl]
J'hésite à mettre leur têtes en avatar [:transparency]


Message édité par blankette le 30-04-2014 à 18:27:45
n°10514489
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:41:35  profilanswer
 

Moi suis devenu fan de Earthshaker :love: :love: , vous le jouez comment vous ?

n°10514509
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 18:52:44  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Nerf peut-être un peu trop fort pour Ember, il est loin d'être invincible, n'importe quelle forme de disable (stun/silence et même parfois slow) le foutent en l'air.


 
C'est un des héros les plus difficiles à tuer avec Puck et Morph. Même si tu pars le ganker il peut toujours instant escape dès qu'il te voit, faut vraiment le tuer très vite pour qu'il ait pas le temps de revenir sur un ulti déjà placé, c'est ça qui est abusé surtout.


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10514613
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 30-04-2014 à 19:40:30  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Moi suis devenu fan de Earthshaker :love: :love: , vous le jouez comment vous ?


Critshaker ou creepstaker. Mais creepstaker ne marche plus avec le patch. Donc, critshaker.

n°10514647
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-04-2014 à 19:51:45  profilanswer
 

http://dotabuff.com/players/11484921
 
27% de WR avec shaker. :( :( :( :( :( :(  
 
On dirait prianik. :( :( :( :( :(


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10514650
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 19:53:32  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Moi suis devenu fan de Earthshaker :love: :love: , vous le jouez comment vous ?


Tu peux tester le shinobuild: midas first puis tu avises  [:prianik:3]
L'avantage de ce build, c'est qu'il est adaptable à tous les persos du jeu: ça t'épargne l'effort de mémorisation :jap:

 

EDIT: Minimum 25% winrate garanti (!!!)

 

EDIT2:

FunkyKatamari a écrit :

http://dotabuff.com/players/11484921

 

27% de WR avec shaker. :( :( :( :( :( :(

 

On dirait prianik. :( :( :( :( :(


Putain il est vraiment à 25% en plus :lol:


Message édité par KennyKnafou le 30-04-2014 à 19:55:25
n°10514744
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 20:44:13  profilanswer
 

Ok ok moi j'avais plutôt tendance a le jouer support/tanky.

 

mon prof dotabuff, rigoler pas suis une bille :D , mais tant que je m'amuse http://dotabuff.com/players/17159185


Message édité par Petitp4nda le 30-04-2014 à 20:47:57
n°10514761
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 30-04-2014 à 20:51:25  profilanswer
 

Ces tops héros, aucun respect. [:prianik:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)