| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 00:22:46 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
elpolloloco Transactions (7) | Trop laid |
grozibouille Transactions (0) | Grave, c'est moche. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ce plaisir de gagner contre un NP qui rat tout la partie + qui unpause lorsqu'on a une déconnexion de notre côté --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | J'étais sûr qu'il allait dire ça |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ember et naga ont morflés. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Bon, 3200 de mmr avec 5 victoires 5 défaites en spammant 10 fois Witch Doctor en All Pick sachant que c'était la foire aux contres et aux invisibles et que malgré toute la détection du monde acheter 20 sentries ça sert a rien parce que le but de Clinkz c'est d'être partout et qu'acheter une gemme pour la perdre 10 secondes plus tard ça aide pas, je m'attendais à bien pire vu le niveau et le fait que je pouvais pas aider ceux qui étaient censés nous carry mieux qu'ils n'étaient bons eux-mêmes --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=aXrsKUK9-vc
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:04:56 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L'ulti sur WR, il me ferra toujours marrer. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Vincoll Transactions (2) | Salut HFR !
|
blankette Transactions (0) | Bon ben, toute première game avec vengeful spirit : Des fois je me demande vraiment pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour jouer des persos aussi cool Message cité 1 fois Message édité par blankette le 03-05-2014 à 22:33:14 |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Merci Garoox ça fait plaisir de stack avec toi quand tu abandonnes au bout de 5 minutes sans rien dire ! Si tu lis ce message, je te remercie de tout mon cœur ! --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Fucking next lvl
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Je change d'avis pour les qualifs China, ça sera HGT avec DT ou CIS --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bubqr Transactions (0) | Le combo Ulti Naga / Ulti Phenix, c est bien, bien chiant. Voila, c est tout. |
Kristoph Transactions (0) | Ca fait un peu gaché quand même. L'ulti de phoenix stun ok, mais pas tant que ça. Et une des parts importants de ce dernier c'est les dégâts infligés pendant la phase oeuf ce qui ne marche pas dans l'ulti de Naga. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cool un zeus en compét --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | Pudge Wars, c'est du concret |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Kristoph Transactions (0) | Reprise en douceur de DotA après une bonne pause. J'ai décidé de me concentrer un peu sur Mirana ces derniers temps.
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Clairement, une mirana par game, ca saoule --------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Jouez en random draft |
Kristoph Transactions (0) | Pudge, Invoker et Sniper (dans cet ordre) sont plus souvent pick que Mirana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |