Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10503781
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 19:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un streaming ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 19:51:43  profilanswer

n°10503785
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 26-04-2014 à 19:55:15  profilanswer

http://www.twitch.tv/beyondthesummit

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10503880
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 20:37:40  profilanswer

Ils prennent cher les Bears.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10503974
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 21:27:51  profilanswer

3 "standins" c'était trop mais ils ont quand même sorti fnatic :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10504328
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 05:48:51  profilanswer

Ce set de ES.  :pt1cable:  
Le set pour Aba d'Alliance est super chouette aussi, et celui d'ET, idem.
http://www.ongamers.com/articles/d [...] 1100-1290/

http://i.imgur.com/ePce74K.jpg
http://i.imgur.com/KKJlFzv.jpg

---------------
n°10504383
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 09:46:29  profilanswer

T'as une connexion de roumain :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10504482
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 11:04:14  profilanswer

J'ai que 1 mégas moi :cry:

n°10504755
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 27-04-2014 à 13:18:20  profilanswer

EE sama too much mercy :(

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10506039
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 28-04-2014 à 01:24:12  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/631250995

Critshaker ranked.
- Pudge et invoker dans la même roster :<
- Je farm bien, même si je prends aucun kill/assist dans l'early. Je fais midas en 6minute~.
- Je creve plusieurs fois, mais j'ai toujours un meilleur farm que tout ceux de mon équipe.
- Pudge qui chiale sur moi, alors que c'est lui qui perds le mid et qui est underlvled/farmed. (J'étais 16 lui était encore lvl 12...)
-Invoker n'a jamais initiate un seul fight. J'ai toujours dive avec ma shadowblade du coup. Sans oublier le fait qu'il faisait jamais de combo. Il se contentais de faire un tornado meteor, puis le blast qui partait 10s après, même avec le cd invoke up...
- Pudge qui fais un Dendi itembuild alors qu'il sait a peine jouer le héro. ( Blink / BT ) Même si il a un dragonclaw :D

Bref, je pense que la game aurait pu mieux se passer. Je suis un peu fautif quand même, si j'étais parti pour du pur support on s'en serais mieux sorti, mais vu le farm de l'équipe, on avait carrément pas de damage output...
Par exemple, invoker qui a 4k Hero damage... Je savais meme pas que c'était possible.

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 28-04-2014 à 01:24:39
n°10506050
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 28-04-2014 à 02:18:17  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/631284952

2eme game perdue. TB qui était pas mauvais, il parlait au micro c'était pas mal. On a dual lane correctement contre AM et SK, j'ai pu man-up le AM en 1v1 et lui prendre un kill.
Notre invoker était vraiment nul cependant, il était toujours avec ghostwalk / sunstrike dans sa barre d'action, je ne comprendrais jamais pourquoi.
Bon, aprèsl kotl et necro qui feedait un peu ça fait qu'on a perdu la game.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 02:18:17  profilanswer

n°10506068
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 05:56:08  profilanswer

J'espère que ça marche aussi pour le Buckler, le Drum et la Pipe. :o

---------------
n°10506747
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-04-2014 à 11:49:35  profilanswer

elpolloloco a écrit :

http://dotabuff.com/matches/631250995

Critshaker ranked.  
- Pudge et invoker dans la même roster :<
- Je farm bien, même si je prends aucun kill/assist dans l'early. Je fais midas en 6minute~.  
- Je creve plusieurs fois, mais j'ai toujours un meilleur farm que tout ceux de mon équipe.  
- Pudge qui chiale sur moi, alors que c'est lui qui perds le mid et qui est underlvled/farmed. (J'étais 16 lui était encore lvl 12...)
-Invoker n'a jamais initiate un seul fight. J'ai toujours dive avec ma shadowblade du coup. Sans oublier le fait qu'il faisait jamais de combo. Il se contentais de faire un tornado meteor, puis le blast qui partait 10s après, même avec le cd invoke up...
- Pudge qui fais un Dendi itembuild alors qu'il sait a peine jouer le héro. ( Blink / BT ) Même si il a un dragonclaw :D

Bref, je pense que la game aurait pu mieux se passer. Je suis un peu fautif quand même, si j'étais parti pour du pur support on s'en serais mieux sorti, mais vu le farm de l'équipe, on avait carrément pas de damage output...  
Par exemple, invoker qui a 4k Hero damage... Je savais meme pas que c'était possible.

Je me suis arrêté à " Critshaker ", t'es un gland shinobi, toi même tu sais.  [:dovakor:1]

---------------
n°10506928
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 28-04-2014 à 12:37:33  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Je me suis arrêté à " Critshaker ", t'es un gland shinobi, toi même tu sais. [:dovakor:1]

U mad bro ?

Edit : repawted for flame. [:mzitraya]

Message édité par elpolloloco le 28-04-2014 à 12:38:27
n°10507748
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 16:04:30  profilanswer

Pourtant il a plus de hero damage et de tower damage que toi :o

---------------
n°10509026
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 00:46:07  profilanswer

Sans vouloir être méchant, radiance 25 min c'est plutôt mauvais :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10509031
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 29-04-2014 à 00:58:34  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/632802871

J'ai fail mon mid, j'ai foiré plein de lasthit/deny parce que j'étais pas a l'aise avec mon nouveau tapis de souris :o
Et j'aurais dû build un 1 1 1 au lvl4/5 je pense parce qu'a ce moment la puck torp d'avance sur moi.

Weaver russse. Qui est outleveled tout le long de la game et qui feed comme un porc même avec tout les escapes qu'il possède. Il vient flame sur moi parce que je ne "gung" pas comme ils disent en russie.

Je gung pas car j'étais parti farmer partout ou je pouvais, je fais midas en 10minute, et j'ai continuer comme ça jusqu'a la 20eme, ou j'ai pu récupérer un farm décent, et on a enchainer les fights, sans compter les dives de weaver sous leurs tours pour mourir.

On a eu chaud dans les TF avec leurs roster mais ont les a eux :o

n°10509526
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 10:44:59  profilanswer

Màj 2 du client test:

Citation :

Fixed Fiery Soul not updating movement speed display correctly
        Fixed Omnislash not doing the extra attacks properly when auto-attack after spells was used
        Fixed numbers plate still being visible on healthbar when "Show Hitpoints" option was turned off
        Fixed some rare cases where you could finish a TP while stunned
        Fixed RD showing all heroes as Strength type
        Fixed suicide being possible with Soul Catcher
        Fixed various spells not canceling TPs when their source was immediately interrupted (Dismember, Fiend's Grip, etc)
        Fixed Sunray working through Chronosphere
        Fixed Berserker's Call interaction with Duel
        Fixed Pounce interaction with Kinetic Field
        Fixed Whirling Death being usable while Channeling
        Fixed being able to Hook a Snowball
        Updated icons for the new Drunken Brawler behavior
        Fixed some cases where you could escape Duel
        Added overhead heal numbers for Keeper of the Light's heal
        Fixed CD timer
        Fixed CD UI
        Fixed Sandstorm interaction with Channeling spells
        Fixed multiple Demonic Purges not stacking
        Fixed Meepo kill streak not ending properly
        Fixed Abaddon's ASU applying to Illusions
        Fixed Vengeance Aura not crediting the kill to the proper hero
        Fixed Whirling Death stacking
        Fixed Magnetize against invisible units
        Fixed Meepo still being in Ability Draft
        Fixed Snowball damage increasing for each enemy hit
        Fixed Snowball recognizing illusions as heroes
        Fixed some issues with Manta spell/attack priority
        Fixed Windrun vs spell projectiles being incorrect visually
        Fixed Ember Spirit tooltip
        Fixed Eul tooltip
        Fixed Duel giving the enemy 2x the damage if you lost
        Fixed Laguna Blade targeting without Scepter
        Fixed Rubick being unable to steal Snowball
        Fixed Rubick stealing Nightmare End not giving you the main Nightmare spell
        Fixed moving TP scrolls canceling your TP
        Fixed Shadow Amulet visual effects not being updated properly
        Fixed Spectators drop down list
        Fixed Darkness not affecting invulnerable buildings
        Fixed Sleight of Fist interaction with Disarm
        Fixed bugs with Spirit Bear not respawning properly
        Fixed Omnislash hitting units in Snowball
        Charge of Darkness no longer allows casting while Rooted instead of wasting the spell
        Fixed Shadow Shaman's Shackles not getting interrupted properly if purged at the start
        Fixed Drunken Brawler's Blur effect not disappearing properly
        Fixed Shadow Strike not refreshing tis slow debuff
        Fixed Vengeance Aura vs invulnerable units
        Fixed Snowball not working properly with right click denying
        Fixed Diffusal Blade not working properly against Brewmaster's Cyclone
        Fixed Overwhelming odds not refreshing properly
        Fixed the Halt to Cancel TP option not allowing previously allowed spells to be cast during the channel

---------------
n°10509912
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:57:30  profilanswer

Petite question, maintenant (enfin ça fait un moment quand même, mais j'avais fait une grande pause :D ) je vois des mecs mettre des phrases toutes faites, que je n'ai pas avec la roue Y (genre je vais acheter xx, cd de l'ulti-> xx sec remaining...)

Comment qu'on fait ?

n°10509939
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 12:04:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Petite question, maintenant (enfin ça fait un moment quand même, mais j'avais fait une grande pause :D ) je vois des mecs mettre des phrases toutes faites, que je n'ai pas avec la roue Y (genre je vais acheter xx, cd de l'ulti-> xx sec remaining...)

Comment qu'on fait ?

ALT+skill pour donner le temps restant sur sort.
J'imagine que ca doit aussi être alt+item pour l'item.

n°10509986
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:21:24  profilanswer

Non non, c'est déjà présent :o Le message "Je vais acheter xxx" s'obtient en faisant Alt+click sur l'item dans la boutique.

n°10510599
Vahire

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:14:34  profilanswer

Merci les mecs  :jap:

n°10510957
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:51:50  profilanswer

Pick Zeus ça n'arrivera plus [:raph0ux]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10511013
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 17:07:50  profilanswer

J'peux te pondre un guide pro lycan jungle ez 4k mmr s'tu veux :o

---------------
n°10511050
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 29-04-2014 à 17:19:06  profilanswer

death4578 a écrit :

J'peux te pondre un guide pro lycan jungle ez 4k mmr s'tu veux :o

Et moi un guide TA support easy lane.  :(

---------------
n°10511071
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 29-04-2014 à 17:25:46  profilanswer

Je te PL avec voker si tu veux.
Ah non ! Demande a galopa de te supp maiden crystal nova lv1. :o

Message édité par elpolloloco le 29-04-2014 à 17:26:32
n°10511246
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:27:41  profilanswer

Hum, tu joues mal jungle lycan, s'pour ça :o

T'achètes basilius first item et t'attends dans la fountain jusqu'à 00:00 où tu summon tes loups et tu go easy camp. Faut que tu butes le camp avant 00:56 à peu près et te barrer pour que ça respawn, pendant ce temps t'as acheté une quelling blade que tu ramènes avec le courier en oubliant pas d'insulter le mid qui peut foutre sa bottle dans son cul. Tu butes une deuxième fois le small camp et t'es lvl 2 et t'insultes le support qui voulait pull. Tu te fais un mid camp et refait le easy camp qui a respawn à 02:00.
Normalement, t'es lvl 3 avec quasi plus d'hp ni de mana, mais avec 450g donc t'achètes tes boots et tu vas te suicider sur des creeps parce que c'est plus rapide que de marcher et pis fuck la life.
Dès que tu rez, tu summon les loups et tu fonces sur le hard camp et tu fais ta rotation dans la jungle en buildant le vlad. Normalement, à 08:30 t'as le vlad, lvl 7 et smoke -> rosh ez et lvl 9.
Et tu push la tower safe lane direct et tu devrais avoir quasiment necrobook lvl 1 là. Après, tu split push, et normalement t'as un avantage de lvl par rapport à tout le monde, donc à moins qu'il y ait 2 TP sur une tour, tu peux rester et push et le gars qui arrive, tu le bouffes avec l'ult. L'item build après le necrobook, c'est ce que tu veux parmi basher/ac/bkb/travel/deso.

Pendant la phase de jungling, faut se mettre dans le bon état d'esprit :o Le mid miss et a pris une rune que tu connais pas, c'est l'heure de s'ouvrir les veines. L'offlane miss, tu commences à écrire ta lettre d'adieux :o Faut pas hésiter à se suicider sur les creeps dans la jungle :o

---------------
n°10511460
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 19:58:41  profilanswer

T'as plus besoin des boots dans la jungle que sur la lane, sinon tu perds trop de temps pour rotate entre les camps. Et le médaillon, il est plus obligatoire depuis la 6.80 et les +15hp/s des loups :o Par contre si t'as été trop lent sur tes timings, genre tu rosh après 11:00, le médaillon peut servir, sinon tu mets trop de temps à buter le rosh. Mais normalement, y'a plus aucun problème de mana après le staff of wizardry pour le necro book :o

---------------
n°10511899
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:26:57  profilanswer

Patch online !  [:magnets:1]

n°10511900
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:28:45  profilanswer

Et twitch is dead :(

---------------
n°10511902
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 23:30:20  profilanswer

Clair no final :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)