| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 23:29:57 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Je suis soulé de Dota: 20 games joués en 3 jours, 4 victoires dont 11 défaites de suite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://dotabuff.com/players/12814596/matches --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | https://www.youtube.com/watch?v=MeJNPIiC70A
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) | J'avais pas vu la polémique sur le fil dota2 de Reddit, mais les contibuteurs genre Neil de DC et Cybormatt ont été ban pour poster trop de topics avec des liens vers leur site respectif, genre autopromo qui profite du traffic de Reddit. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | MMR que l'on mérite, tout ça, mais là, merde. Les deux premiers pick sont moi avec Jakiro et un Sven. On annonce que l'on va safe, donc il nous faut idéalement, un mid, et une offlane. Le troisième pick enigma, bon, il nous faut donc un mid et un offlaner, ça me paraît légit', le combo avec Sven est intéressant en plus. On leur demande donc de pick un offlaner et un mid, ils pickent VS et Lina. On a perdu en 20 minutes.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Sinon, sven solo safe, lina mid, jakiro enigma vs aggro trilane, ça aurait pu passer en essayant de faire vs carry. Message cité 1 fois Message édité par death4578 le 12-04-2014 à 22:42:20 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 23:26:01 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://dotabuff.com/matches/607378774
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 13-04-2014 à 00:21:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) | Lycan ce héro tellement above the line.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Les IB sont clairement à chier. Quoi qu'il arrive, c'est tout à fait possible d'être en sous MMR, comprendre d'avoir un MMR et un pool de players qui ne correspond pas à son vrai niveau. Dans ce cas il faut avoir la position qui a le plus d'importance, mid ; et essayer de contrebalancer le plus possible. Même si vous êtes pas mid player c'est une des meilleures solutions pour monter son MMR quand on a l'impression d'être en sous MMR. Message édité par TIMEAFTERTIME le 13-04-2014 à 02:07:33 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ben là, on jouait plus à 3v5 qu'autre chose...
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Dondo sur une autre planète :
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | 16 pages en un mois, le topic est en perte de vitesse ? Moi c'est pas de ma faute j'étais ban --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | DK MEEPO !!! --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | rtz --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | too cheezy for rtz
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Sniper dagger
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le IG vs Newbee --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bubqr Transactions (0) |
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Je peux plus jouer à Dota en ce moment alors j'ai pensé à ce que j'étais quand j'ai commencé et que je comprenais rien à qui fait quoi :
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Meepo est pas vraiment un héro à illusion --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) |
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) |
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |