| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:48:43 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je suis tellement mauvais avec Puck. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ah perso moi c'est templar assassin, j'y arrive jamais avec ce perso c'est fou, je le trouve plus dur à jouer que invoker c'est pour dire. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) |
On inversera nos roles lors de nos prochaines ranked. Que je me marre un peu. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 10-04-2014 à 19:46:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Cette game c'est typique : Message édité par blankette le 10-04-2014 à 19:50:39 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 20:06:32 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai créé un lobby pour le inhouse.
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je rejoins après mon match, donc peut-être pas là à 21 heures pile. Je doute que les 10 slots soient pris à 21h anyway.
Message édité par FunkyKatamari le 10-04-2014 à 20:59:31 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon ça a fail comme à chaque fois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Si vous avez du mal à regrouper 10 joueurs d'ici on pourra toujours organiser des 5v5 inter-forum. Notre groupe joue toujours ensemble et ça serait pas mal de se confronter à autre chose que du pub. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On a du mal à aligner 5 personnes déja en faite --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Badjer BlaireauTransactions (1) | Ça tombe bien chez nous on a trop grossi on est souvent entre 6/7 le WE. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en ce moment, je fais une petite pause de dota2 mais il n'y a pas si longtemps, on y arrivait à faire du 5 vs 5 hfr. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Losing strike @ 7 in a row, j'ai non seulement battu mon précedent record de 5 mais je suis en train de pousser encore plus loin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | XBOCT... announcer pack. Message édité par FunkyKatamari le 11-04-2014 à 01:46:26 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) | Je rêve ou c'est de la grosse daube ?
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est de la grosse daube. Mais c'est xboct, donc c'est cool. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Comme dit sur Reddit, l'annonceur est pas original et honnêtement la voix de XBOCT est tout sauf connue. Ca aurait été SingSing / Tobiwan ça aurait été plus intéressant. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ce n'est pas du tout ça. XBOCT a été l'un des grands joueurs de TI3 et au moment de l'annonce de TI4 ce n'est pas anodin. De plus, il est l'un des très rares joueur pro non-anglophones à être quasi-bilingue et avoir une très bonne prononciation de l'anglais, ce qui avait été félicité de nombreuses fois lors de ses interviews TI3 par ailleurs. Le problème avec Dendi et SingSing, c'est que leur anglais est pourri et leur accent est pourri donc cela prendrait beaucoup plus de temps à réaliser. Message cité 3 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 11-04-2014 à 13:32:39 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | MISUNDERSTANDING. Je trouve son voice acting pourri, il ne prend pas sa voix normal, je trouve ça sans intérêt, mais j'aime bien car c'est Xboct. Rien de plus. C'était mon avis, pas une tentative de compréhension d'où vient ce voice pack, hein. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | De toute façon ça aurait SingSing vous auriez dit "putain pourquoi ils ont pas fait Dendi" --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Tu dois confondre avec Puppey. L'anglais de xbox est plutot moche. |
Puppey a un très bon anglais je suis d'accord, mais en tant que Cpt d'une équipe internationale il a pas le choix. Mais pour XBOCT dans cet exemple là IMO c'est très acceptable : http://www.youtube.com/watch?v=RA7ZCZUBzuQ Il a du mal à trouver ces mots parfois et fait 1 ptite faute par-ci par-là mais comparé à d'autres streamers c'est quand même un très bon niveau d'anglais je trouve. Mais la principale raison et je le répète c'est plutôt parce-qu’il a été très très fort sur TI 3 et que TI 4 arrive. Message édité par TIMEAFTERTIME le 11-04-2014 à 14:47:36 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) | Bah quand tu joues position 1 dans une bonne equipe avec des supports qui t'aide de façon optimale c'est pas dur d'etre famous je trouve. Message édité par elpolloloco le 11-04-2014 à 15:40:44 |
blankette Transactions (0) | Sinon j'ai entendu dire qu' announcer pack stanley parable était en préparation. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il y a déjà des previews depuis quelques temps. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On est censé gérer comment une lane centaur vs viper ? J'avais le poney, et je me suis fait ramoner pendant 10 minutes. Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 11-04-2014 à 17:31:18 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | Je ne vois pas trop ce que Centaur peut faire seul dans cette lane Bon en standard, contre un héros ranged tu vas vite mettre des points dans Return normalement. Mais dans le cas de Viper, il lui suffit de prendre 1 point en Corrosive Skin et il contre Return. Non seulement il le contre, mais il peut te slow à la demande à distance instant La magic resist de Corrosive Skin est utile aussi pour contrer tout ton burst.
Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 17:36:00 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci. C'est ce que j'aurais dû faire, je gérais à peu près jusqu'au premier duel perdu. C'est horrible avant le 6, et j'ai mis du temps à le voir, dés qu'il me mettait le moindre slow, c'était fini. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Tu swap. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Song² et Kuroky qui stackent ensemble. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |