| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:45:25 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je fais une pause aussi, j'ai fait un enchaînement de game avec des débiles profonds, ça m'a achevé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | L'addon de Diablo III et Elder Scrolls Online prend un peu de temps là tout de suite |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Le pauvre Arteezy qui se proclamait du même niveau que Dondo le maître a pris une sacrée correction : http://www.youtube.com/watch?v=QP3 [...] e=youtu.be Par dondo pudge en plus Le hook sur le tp d'RTZ Message cité 3 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 14-04-2014 à 12:16:25 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ddst Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Jamais, j'ai trop peur que tu quittes au bout de 30 secondes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 13:23:13 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Rien compris |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | Ce matin qur son stream il disait qu'entre EG et C9 il voulait etre chez EG a 60/65%. Haha... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Y a pas à dire, Bristleback, c'est vraiment sale des fois.
--------------- GT : Befa21 |
elpolloloco Transactions (7) | Pas mal la game Navi vs A |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Navi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Elle était super fun, ouais. Bon par contre, cette naga méta commence à me saouler un peu, si même seigneur dondo s'y met... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) | C'est quoi cette meta Naga ? Rush de la radiance et farm de la jungle avec micro des illus ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Tiens, je m'entrainais au 7spellscombo dans une private lobby. Je viens de me rendre compte qu'on pouvait alacrity les catapultes. C'est fort appréciable :< Et ridicule car elle tape plutot vite la bougre Message édité par elpolloloco le 15-04-2014 à 01:52:10 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Y'a pas un problème avec les ranked games en ce moment ? J'ai encore perdu mais j'étais vraiment avec des gros attardés là c'est chaud... --------------- Topic Marketing & Perspectives |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai, sur un coup de tete, décider de jouer un peu (utiliser "un peu" à propose de dota... lol --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elpolloloco Transactions (7) |
Message édité par elpolloloco le 15-04-2014 à 16:10:55 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | 7 ca me parait pas beaucoup au vu du perso (je prends pas en compte le fait qu'il faut être un poulpe stéroïde uhm) avec le refresher et un eul, ca te permet d'enchainer plus loin que ce que tu proposes. d'ailleurs, tu n'utilise qu'une seule fois tornado la.. pourquoi ? le refresher ne fonctionne pas sur tornado ? Message édité par lordlambda le 15-04-2014 à 16:21:07 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elpolloloco Transactions (7) | Apres ca normalement a sert a rien. So tu gagne pas c'esr que tes mauvais. Message édité par elpolloloco le 15-04-2014 à 16:24:57 |
Kristoph Transactions (0) | Difficile de faire plus de 6 skills en combo. Tu arrives avec 2 skills en place. Tu les utilises, tu change un skill, tu utilises le nouvel arrivé. Puis tu refresh, tu utilises les 2 skills déjà en place, tu changes un dernier skill et tu places ton 6e Total : 6 skills, 2 invoke, 1 refresher orb Après, Invoke est en cooldown et tu dois attendre un peu même avec l'agh. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 15-04-2014 à 16:23:11 |
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 15-04-2014 à 16:26:44 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bah un sun ray par exemple, ça aiderait. et puis dans ton combo, je ne vois qu'un seul meteor la. le eul permettrait de placer un sun ray avant de claquer le refresher nan ? pour ma part, actuellement, je fais le classique Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 15-04-2014 à 16:28:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 15-04-2014 à 16:32:13 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |