| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 13:16:51 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Les 10000 tickets pour le TI4 à la Key Arena de Seattle sont partis en 1h: http://www.ongamers.com/articles/t [...] 1100-1182/ Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-04-2014 à 22:59:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
grozibouille Transactions (0) | C'est interdit en France, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | 3K, 6K, même combat. Un shaman qui feed tout le long en CD 6K car il ne voulait pas jouer SS, lol. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Bordel le dotabuff de grimorum |
elpolloloco Transactions (7) |
Ça doit etre un reroll. Louche qu'il n'ai que 500 games |
blankette Transactions (0) | Ouais c'est un smurf, en vrai il a plusieurs milliers de games avec ce perso.
|
elpolloloco Transactions (7) |
En tout cas c'est lui qui m'a donné envie de jouer invoker sur war3 grace aux videos de Helical. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 13:08:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) | Oui, faut faire une demande à l'organisateur et le ticket est réassigné à la bonne ID. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je dois reconnaître que Sing² est drôle quand il stream. Il joue avec tobisac en plus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | C'est génial ce que certains arrivent à faire avec SFM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Excellent |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Elle est pour toi celle-là, noname. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Si vous l'aviez pas vu, cette vidéo là aussi vaut le coup d’œil |
grozibouille Transactions (0) | Le joueur qui a voulu montrer que le ELO hell n'existait pas a fini son expérience. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, je suivais son dotabuff du coin de l'oeil, ce type est un dictateur. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Bon, 85% de win-rate, je crois que tout est dit Message édité par blankette le 09-04-2014 à 19:12:41 |
grozibouille Transactions (0) | Mouarf, c'est abusé Viper avec Aghs, le CD est réduit à que dalle. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca fait longtemps que y'a pas eu du 5v5 HFR inhouse, ça dit à des gens demain soir ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | why not --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | La fin du rêve |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C9 éliminé du SL contre Rox. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | C9 j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont donner à TI4 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
l’expérience est bidon la... il faut partir de 0, ou tout du moins au alentour de 1000. à 2900, il est déjà hors des débutant (ELO > 50% de la population DOTA), donc ça prouve strictement rien. Message cité 4 fois Message édité par lordlambda le 10-04-2014 à 09:37:22 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
Je suis dans le Elo hell Message édité par CCyril2 le 10-04-2014 à 13:38:47 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je suis à 3300 en solo et 3500 en groupe, je suis en plein dedans aussi. Et je pense aussi le mériter, cela ne m'empêche pas de croiser des types complètement à l'ouest à chaque partie. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 10-04-2014 à 14:24:36 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 4.2k elo hell represent --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |