| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 21:56:59 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/593287183
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 03-04-2014 à 23:41:16 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
blankette Transactions (0) | Ptain j'avais pas fait gaffe, mais cet invoker, 33 kills, 36k dégâts aux héros ennemis Message édité par blankette le 03-04-2014 à 23:44:10 |
elpolloloco Transactions (7) | Sniper a fait autant dans les 20 dernières minutes de la game :< |
blankette Transactions (0) | Enfin il y a quand même un peu plus de fierté à faire 35k dégâts avec invoker qu'avec sniper |
grozibouille Transactions (0) | Màj de 140 Mo!
Annoucer pack pour Clock avec des cogs personnalisés: http://www.dota2.com/store/itemdetails/20425 Et les tickets pour le TI4 dispo ici: http://www.ticketmaster.com/event/0F004C7FF36C9F07 The International Tickets FAQ: http://blog.dota2.com/2014/04/the- [...] ckets-faq/ Message édité par grozibouille le 03-04-2014 à 23:53:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Excellent les nouvelles cogs Message cité 1 fois Message édité par blankette le 04-04-2014 à 09:55:09 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:43:31 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
Je sais bien. J'ai voulu faire dagon pour troller vu que j'avais une bonne avance dans le networth |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'avoue le jeu de ping pong avec les wards haha. |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs quand j'y repense je me demande si j'aurais pas mieux fait de faire une AC plutôt qu'une abyssal blade. |
elpolloloco Transactions (7) | Peut etre oui. Message édité par elpolloloco le 04-04-2014 à 14:42:04 |
Arkin Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=qp3 [...] Coq8Kn1vno
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Lycan se fait counter par earthshaker --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ils sont cool les FR en ranked.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Jul Mcfly Transactions (0) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | Non, c'est la naga de Meracle qui est infâme. Après Arteezy a suivi le mouvement Message édité par elpolloloco le 04-04-2014 à 22:47:56 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain, j'ai eu un bot qu'a pas arrêté de feed dans ma team, y'a des gens qu'essaient déja de mmr boost à 4k trash mmr ou quoi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 04-04-2014 à 22:57:57 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Je sais pas combien de charges de bloodstone vous avez déjà accumulé mais j'en ait eu 29 avec DP et quand je suis enfin mort je n'ai même pas eu le temps de le voir c'est comme si ça m'avait TP à la fontaine --------------- GT : Befa21 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel le Merlini in game, c'est pas un guignol. C'est peu probable mais, si un jour il revient sur la scène... Message édité par FunkyKatamari le 05-04-2014 à 01:41:51 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Comment tu fais pour avoir moins de 500gpm avec une radiance Message édité par death4578 le 05-04-2014 à 09:47:28 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=QXne3KrQ1Ng
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |