| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:15:52 ![]() ![]() |
chiyo Transactions (28) | je vais prendre le pack juste pour taunt avec les fesses/dendi thx pour l'idée panda lol. C'est vrai que le set est pas génial.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Omni qui veut se la jouer carry no ward/courr --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Hier soir, c'était assez collector. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | CE JEU ME REND FOU --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
grozibouille Transactions (0) | J'ai quand même remarqué que quand ta team n'a pas de stun/disable et/ou d'AoE un peu violent, y a de fortes chances de perdre. Encore là, j'ai joué WD, j'étais le seul à avoir du stun, les autres rien à part des slows et le silence de Riki, hé bien, game perdue.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 07:20:07 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | http://i.imgur.com/SYJ5gTI.jpg
|
chiyo Transactions (28) | ils ont tous des gems d'animation, j'aime beaucoup la hache moi, c'est le sven et les wards que je trouve bof. |
grozibouille Transactions (0) | En MM normal, je vois de plus en plus de games chiantes avec le même schéma: dès 10 min, tte la team d'en face pushe à 4 ou 5 les lanes une par une, même qd les héros sont pas assez farm ou n'ont pas des caracs de pusher.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | des informations intéressantes --------------- don_kichotte di lamancha |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est C9 quoi, singsing laisse toujours sa lane à aui au bout de 10-15 minutes pour qu'il farm, à la fin, t'as aui qu'a autant voire plus de farm que singsing --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | SingSing il farme jamais quand il joue Ember je trouve ça plutôt con vu la nature du héros --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
CCyril2 Transactions (13) | Petite partie pour le fun en direct du low MMR : Message édité par CCyril2 le 08-03-2014 à 23:17:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On voit bien le noob qui fait pas EB après --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | PA double Butterfly --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
C'est pour initier tout simplement. Même certains pros rushent lothar sur slark. Message édité par TIMEAFTERTIME le 09-03-2014 à 12:03:23 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Kristoph Transactions (0) | Le bonus d'attack speed est aussi toujours le bienvenu sur un héros Str avec un bash. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Pour ceux qui disaient que le niveau de Dendi baissait sur Pudge, il a raté qu'un seul hook de toute la game : --------------- Topic Marketing & Perspectives |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bizarre, personne n'a parlé de la bonne synergie entre le passif de regen de Slark et l'invisibilité procurée par la SB. Message édité par n0name le 09-03-2014 à 12:26:59 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Puis mis à part son efficacité contre les bâtiments, l'ult de DP fait vraiment ultra mal en teamfight. Message édité par WiiDS le 09-03-2014 à 19:45:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mais Funn1k, FUNN1K. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'ai pas regardé le classico ce soir, ça vaut le coup de le regarder en vod ou c'était des matchs plutôt banals ? Message édité par blankette le 09-03-2014 à 21:53:59 |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Vous me rappelez comment on contre Weaver ? --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Stun/silence --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |