| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 22:43:20 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Ptain la game que je viens de faire Message édité par blankette le 10-03-2014 à 00:37:36 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Doom est également un très bon contre a Weaver avec son ulti --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | Encore des tableaux plein de stats pour ceux que ça intéresse, le win-rate en fonction de la durée de la partie : |
lordlambda lurker proTransactions (0) | anti mage est bien constant --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) | Ouais, pas étonnant non plus pour faceless void |
blankette Transactions (0) | Ouais le wisp a bien géré, c'est grâce à lui que j'ai pu carry comme ça, ward agressives dans leur jungle, relocate qui permettent un kill à chaque fois (il oubliait pas la dust), les types pouvaient simplement pas farmer.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 12:19:39 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils entendent par Short/Mid/long sur ces stats ? La durée des parties ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) | yes
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Et du coup :
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
Article qui n'a pas été link alors le voici : http://dotametrics.wordpress.com/2 [...] 0-edition/ Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 10-03-2014 à 13:04:27 |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 10-03-2014 à 13:10:35 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | http://dotabuff.com/matches/555570508
|
Kristoph Transactions (0) | Lina rapière oO Le "carry" le plus fragile de tout le cast XD
|
blankette Transactions (0) | Faut surtout jamais envisager la rapière quand tu gagnes |
CCyril2 Transactions (13) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | a la rapiere... me souviens d'une partie, ou, après une TF violente, on recup la rapière du carry (WK de mémoire) ... bah c'est le shadow shaman qui la ramasse, et qui décide d'aller kill lion car il venait de pop (il avait raté la TF) ... bref... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Sinon weaver suffit de le reveal pas forcément besoin de le counter pick. Si il est reveal il fait tout de suite moins le malin. Il est hyper fragile même avec son ulti. Une gem et c'est fini. Message édité par TIMEAFTERTIME le 10-03-2014 à 21:13:21 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/557374860
|
blankette Transactions (0) | Putain, je viens d'affronter la pire team qui soit quand on joue chaos knight |
Kristoph Transactions (0) | Mirana Diffusal + Manta c'est pas top top optimal comme items |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | Medusa 48k networth et meme pass 6 slotted |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Première game en pub avec Skywrath mage hier, j'suis tomber contre un Huskar mid donc il m'a pas trop fait chier mais sur la fin avec sa reduc magie j'pouvais complètement le zapper des TF.. Lui par contre.. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | On remarquera mes débuts avec Riki ^^ |
ximothov Transactions (0) |
|
Message édité par ximothov le 11-03-2014 à 09:23:54 |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Tout a fait mais pour le coup nos multiples silences ont bien fait le boulot. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'avoue que le eul sur le Void pour l’empêcher de nous fouetter le cul était pas mal --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |