| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:10:22 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Ptain je viens de faire ma première game avec wraith king, je crois que je vais jouer ce perso plus souvent Message cité 2 fois Message édité par blankette le 05-03-2014 à 23:50:33 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Bah en fait j'avais jamais joué le perso parce-que je me disais que ça doit être chiant de balancer juste un stun et puis auto-attack, mais en fait c'est plutôt fun de durer des heures pendant un teamfight et de prendre les coups sans en avoir rien à foutre |
Arkin Transactions (0) |
le naix old school était encore pire : je me souviens avoir gagner une game à 1v5 c'était le bon temps des pub dota1 http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=562776 Message édité par Arkin le 06-03-2014 à 00:12:17 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shadaxx Transactions (0) | Et une partie sympa hier soir, avec moi qui ait testé le Lich phase/armlet/mask of madness |
blankette Transactions (0) | J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de l'armlet pour un héros non force |
shadaxx Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Je les connais bien les bonus de l'armlet, merci.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:13:27 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Enfin après t'es pas obligé d'avoir du lifesteal non plus pour faire cet item.
|
Arkin Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | J'vois pas l'intérêt de prendre un item qui ne te confère que 80% d'utilité à un item qui t'en donne 100% cependant. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 06-03-2014 à 15:34:06 |
Kristoph Transactions (0) | Making money as a support http://team-ehug.com/MVvYI2C9Hv5MyAGf.pdf
|
blankette Transactions (0) | Sinon, avec wraith king, vous feriez plus un tarrasque ou un satanic en late-game ? Message cité 1 fois Message édité par blankette le 06-03-2014 à 15:48:59 |
Kristoph Transactions (0) | Je ferais plutot Blink Dagger ou Force Staff perso |
|
blankette Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | D'ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=IALj8mVznno pour une game avec Sniper et Wraith King en compétition --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Saygee Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) |
freeza01 Transactions (1) | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Drag & Drop. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | L'exception, nouvelle, concerne les wards ou tu les utilises sur ton pote pour lui en donner 1 Et merci pour le lien sur les supports, très sympa Message édité par Bidi Meryvan le 07-03-2014 à 09:11:19 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | PELUCHE DONDO. Bordel, je dois main Pudge... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Ouais enfin le reste du set a pas l'air terrible par contre. |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Ouais, pas bête le drum, mais personnellement j'aime bien avoir armlet le plus vite possible.
|
grozibouille Transactions (0) | Oui la dagger, c'est pas mal aussi, j'ai vu Purge le jouer avec cet item dans un de ses streams récents.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Bah le skull basher, c'est surtout pour en faire une abyssal. |
grozibouille Transactions (0) | Par contre, WK contre les héros mana-burn genre Nyx, AM et éventuellement Lion, c'est une calamité. Nyx te brûle et ton ulti devient useless pour durer en TF. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Les héros à mana-burn ça se contre en partie avec un soul ring, comme ça tu l'actives juste avant de crever et au moins t'es sûr d'avoir assez de mana pour rez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |