Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10366070
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-02-2014 à 15:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wiluz@mac a écrit :


 
Petit truc que j'ai decouvert sur le même perso y'a pas longtemps, c'est que tu peux mettre l'ice armor en auto, c-a-d que tu la casteras automatiquement sur tes mates qui se feront attaquer (et ca n'empeche pas de la spammer préventivement.)


 
C'est vrai que c'est pas mal, mais ca m'a déjà fait chier.
En début de TF notamment, tous groupés en face, je vais pour lancer l'ulti...et elle lance un Ice armor sur un allié.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 15:36:02  profilanswer
 

n°10366172
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:06:46  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Pour clore l'engueulade, j'ai parlé à Bidi sur steam. Paraîtrait que mon attitude devient insupportable sur ce topic depuis "une centaine de pages" et "pas que le concernant" (sic) :o Mon trashtalk de bâtard (mais si vous savez, le trashtalk que je vous inflige en continu) serait trop violent pour la population générale [:enyg:1]
Bref. Si quelqu'un d'autre a des choses à me reprocher qu'il m'envoie un MP; je vais faire une pause de ce fil pendant un moment.  [:roane]

 

[:prianik:3] La qualité dosée de ce topic


---------------
blabla
n°10366177
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:07:48  profilanswer
 

Tiens, t'es de retour ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 28-02-2014 à 16:08:06
n°10366181
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:08:21  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je sors de mon lurk pour supporter maître kennyknafou.
 
Ce batard a osé ban Tusk quand on stackait ensemble en CM mais je sais pardonner.
 
Pour en revenir aux récents événement du forum, je constate juste qu'il y a eu désaccord sur le débat build CM puis build Sniper, que kinan troll un poil et que Bidi prend la mouche direct et monte dans les tours.
 
Puis c'est marrant la remarque de bidi sur les stats car Stof* a un MMR plus bas que Kinan :o
 
Bref, en conclusion, j'ai bien aimé les deux débats qui m'ont appris plein de choses, mais Bidi est susceptible et aggressif ("bande de naze", etc.) , ce qui n'est pas pratique pour discuter sur un forum surtout quand on a un kinan provocateur.
 
Kinan tu peux rester, surtout que tu es plus légitime sur le forum (tu n'es pas arrivé en septembre 2013)
 
*Stof que j'aime aussi <3

 

J espere que tout le monde continue de ban tusk en cm  [:prianik:4]


---------------
blabla
n°10366224
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 16:20:52  profilanswer
 

blankette a écrit :

Tiens, t'es de retour ? :o

 

Pour vous jouer un mauvais tour  [:prianik:2]

 

Non je poste depuis l allemagne en compagnie de deux jeunes creatures.
Et d un coup j ai eu un manque et je suis venu poster ici [:prianik:3]


---------------
blabla
n°10366403
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:21:33  profilanswer
 

c'était bien parti ce matin mais je trouve que les trolls ne prennent pas depuis ce midi.  [:pikitfleur:4]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10366445
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 17:37:59  profilanswer
 

 

J aurai bien aimé! C est qd ce truc?
Dommage que ce soit ESL qui organise par contre  [:hish:1]


---------------
blabla
n°10366590
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 18:39:35  profilanswer
 

Ça me tenterait bien d'y aller à cet event moi, faut voir si je peux convaincre un pote [:klemton]

n°10366705
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 19:27:51  profilanswer
 

Pareil, je pense que je vais y aller !
 
Il faut soutenir l'esports et ce jeu  [:nozdormu]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10366764
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 28-02-2014 à 19:51:57  profilanswer
 

Drazz.  [:flagadadim]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 19:51:57  profilanswer
 

n°10367115
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 01-03-2014 à 00:03:17  profilanswer
 

Game très intéressante que je viens de faire.
http://dotabuff.com/matches/542871036
 
Ember qui deviens mad car j'ai pick invoker en dernier et request le mid.
Tout le monde jouait correctement, j'en étais choqué.
Et le clinkz qui fappait avec mon alacrity :D

n°10367497
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 01-03-2014 à 11:38:55  profilanswer
 

Bah oui, ça lui donne des dégâts AoE à chaque cible attaquée lors de  Sleight of Fist.
Il y a une game pro récente où un joueur en a même acheté 3 (plus Daedalus).
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10368680
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 01:57:04  profilanswer
 

Insupportable, depuis quelques jours, il y a une vague de scammer/phishing depuis Dota2Lounge. Dès que tu bumpes un de tes trades d'items, tu reçois immédiatement une invitation d'un inconnu sur Steam qui ensuite t'envoie un MP avec un lien de phishing (genre Dota2Launge). :fou:


Message édité par grozibouille le 02-03-2014 à 01:57:30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°10370096
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 00:05:28  profilanswer
 

La game qu'on vient de faire :  
http://dotabuff.com/matches/546057063  
Entre Void et moi, faut croire que ça paye bien les assists, je pensais pas avoir un gpm égal à lui avec autant de kills et de lh en moins  [:implosion du tibia]

n°10370100
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 00:17:17  profilanswer
 

blankette a écrit :

La game qu'on vient de faire :
http://dotabuff.com/matches/546057063
Entre Void et moi, faut croire que ça paye bien les assists, je pensais pas avoir un gpm égal à lui avec autant de kills et de lh en moins [:implosion du tibia]

 

Non ça montre surtout que t'as fait tes kills en fin de partie quand la game était déjà pliée :o

 


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10370106
Arkin

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 00:23:20  profilanswer
 

blankette a écrit :

La game qu'on vient de faire :
http://dotabuff.com/matches/546057063
Entre Void et moi, faut croire que ça paye bien les assists, je pensais pas avoir un gpm égal à lui avec autant de kills et de lh en moins  [:implosion du tibia]

 

dazzle avec deso/mael mais pas de sheep stick  [:meucha]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 03-03-2014 à 00:23:39

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10370109
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 00:25:23  profilanswer
 

T'inquiète, pour le punir je lui ai volé son rampage [:gidoin]

n°10370139
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 01:41:50  profilanswer
 

Putain c'est la de-mer là je fais vraiment que de perdre  :(  :cry:


---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°10370153
Citronxzme
Décrypteur de décrypteurs
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 03:04:22  profilanswer
 

Se prendre une Frost Arrow de Drow, savoir que tu es obligé de crever parce que tu peux pas trade et que la team passe sa vie éparpillée et perdre comme une merde [:buggy]


---------------
Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time !
n°10370224
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 08:35:41  profilanswer
 

Arkin a écrit :

dazzle avec deso/mael mais pas de sheep stick  [:meucha]


Normal, quoi.
 
On doit pas avoir la même vision de dazzle  :o  
 

n°10370414
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 10:15:24  profilanswer
 


Pas que. C'est surtout, que grâce au Shallow, tas 5 secondes pour taper ton adversaire sans le moindre risque.

n°10371973
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 18:11:33  profilanswer
 

Deux parties avec Windrunner mid semi-carry, deux stomp, expliquez moi pourquoi je devrais continuer à la jouer support. Vous avez deux heures.  :o

n°10372056
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 18:47:42  profilanswer
 

Dreamlague, na'vi vs fnatic à venir [:mickay]

n°10372065
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 18:50:45  profilanswer
 

TIME TO FAP.


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10372098
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 19:02:26  profilanswer
 

J'aime bien le meta pro en ce moment, les pick sont beaucoup plus variés qu'à l'époque de TI3.
Edit : MEEEEEEPOOOOO [:wark0]


Message édité par blankette le 03-03-2014 à 19:04:07
n°10372110
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 19:08:24  profilanswer
 

go home fnatic, u're drunk


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10372149
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 19:37:50  profilanswer
 

Badjer a écrit :

Deux parties avec Windrunner mid semi-carry, deux stomp, expliquez moi pourquoi je devrais continuer à la jouer support. Vous avez deux heures.  :o


Tu nous fait la même chose avec OD mid en face ?

n°10372156
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 03-03-2014 à 19:40:56  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Tu nous fait la même chose avec OD mid en face ?


Avec la réduction de la distance de sa prison c'est presque jouable. Et Wind arrache déjà pas mal avec les coups de base, à tester.  [:uxam]

n°10372163
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 19:45:25  profilanswer
 

Nice try Fnatic [:heow]
J'ai beaucoup aimé les naix bomb avec meepo cependant :D

n°10372167
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 19:47:20  profilanswer
 

C'est blink pour tout le monde maintenant.
Beau match de navi y a eu de beaux enchaînements.
Et midas est bien boudé depuis son nerf.


---------------
GT : Befa21
n°10372271
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 03-03-2014 à 20:35:48  profilanswer
 

Ils sont beaux les russes.  [:aulas]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10372273
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 03-03-2014 à 20:36:47  profilanswer
 

Na'vi vient de montrer qu'une partie ça se gagne en 20min :D


---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)