| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:36:02 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
blankette Transactions (0) |
J espere que tout le monde continue de ban tusk en cm --------------- blabla |
Pour vous jouer un mauvais tour Non je poste depuis l allemagne en compagnie de deux jeunes creatures. --------------- blabla |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'était bien parti ce matin mais je trouve que les trolls ne prennent pas depuis ce midi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J aurai bien aimé! C est qd ce truc? --------------- blabla |
blankette Transactions (0) | Ça me tenterait bien d'y aller à cet event moi, faut voir si je peux convaincre un pote |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pareil, je pense que je vais y aller !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Drazz. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:51:57 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Game très intéressante que je viens de faire.
|
grozibouille Transactions (0) | Bah oui, ça lui donne des dégâts AoE à chaque cible attaquée lors de Sleight of Fist.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Insupportable, depuis quelques jours, il y a une vague de scammer/phishing depuis Dota2Lounge. Dès que tu bumpes un de tes trades d'items, tu reçois immédiatement une invitation d'un inconnu sur Steam qui ensuite t'envoie un MP avec un lien de phishing (genre Dota2Launge). Message édité par grozibouille le 02-03-2014 à 01:57:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | La game qu'on vient de faire : |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Non ça montre surtout que t'as fait tes kills en fin de partie quand la game était déjà pliée --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Arkin Transactions (0) |
dazzle avec deso/mael mais pas de sheep stick Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 03-03-2014 à 00:23:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | T'inquiète, pour le punir je lui ai volé son rampage |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Putain c'est la de-mer là je fais vraiment que de perdre --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Se prendre une Frost Arrow de Drow, savoir que tu es obligé de crever parce que tu peux pas trade et que la team passe sa vie éparpillée et perdre comme une merde --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
shadaxx Transactions (0) |
|
shadaxx Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) | Deux parties avec Windrunner mid semi-carry, deux stomp, expliquez moi pourquoi je devrais continuer à la jouer support. Vous avez deux heures. |
blankette Transactions (0) | Dreamlague, na'vi vs fnatic à venir |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | TIME TO FAP. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'aime bien le meta pro en ce moment, les pick sont beaucoup plus variés qu'à l'époque de TI3.
Message édité par blankette le 03-03-2014 à 19:04:07 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | go home fnatic, u're drunk --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
blankette Transactions (0) | Nice try Fnatic |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est blink pour tout le monde maintenant.
--------------- GT : Befa21 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ils sont beaux les russes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Befa21 PouetTransactions (0) | Na'vi vient de montrer qu'une partie ça se gagne en 20min --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |