| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:48:16 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | j'ai fait 2 parties en sniper mid pour tester le build de Bidi Meryvan, à savoir maxer shrapnel en early game (apres avoir testé 10 min contre les bots).
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Puck mid vs un noob-pick-Stryg sur le dernier stack HFR. Ez mid Ez win --------------- Topic Marketing & Perspectives |
shadaxx Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bah regarde il était en train de le faire le déso. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si necro n'est pas un item de push, c'est quoi pour toi? |
Kristoph Transactions (0) | Le Necro est vachement plus safe pour rat dota. Le Deso t'oblige à rester sur place, à rentrer dans la base etc... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il s'est arrêté au 2 parce qu'il est con |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:03:19 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Aujourd'hui, j'ai fait un pas de plus dans le droit chemin.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Champagne ! |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
Wiluz@mac Transactions (0) | Par contre j'viens de voir le build du nature prophet, c'est assez drôle |
elpolloloco Transactions (7) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
From lowskill bracket with love --------------- blabla |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Qualitance des stacks HFR de ce soir Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 00:41:49 |
blankette Transactions (0) | Le dotabuff c'est quedalle, faut avoir ta page de games sur ton profil doto avec 100% de victoire pour te la péter vraiment |
Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 00:45:24 |
blankette Transactions (0) | Ouais le truc ingame Message édité par blankette le 27-02-2014 à 00:47:36 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu sais très bien que j'ai fait la game pendant que monsieur farmait comme un Chinois après la mousson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 00:57:04 ![]() Lich vs Trilane pourrite. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je contre avec mon axe jungle adverse vs NP + LG en face --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) | Les mecs qui postent que leurs stomps :<
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tiens si tu veux, une partie vraiment serrée |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Il fait quand même un mek, il reste un support |
shadaxx Transactions (0) | Ça a quand même l'air de fonctionner |
YuFr Transactions (10) | Ma dernière game avec sniper, épique.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Hier j'ai fait une game avec Sniper ou j'ai jouer contre un pudge qui était vraiment très bon, du coup je me suis fait éclaté et j'en suis venu à la reflection suivante.. Le plus gros problème de Sniper c'est sa vitesse de déplacement.. Pourquoi ne pas faire des phase boots ? Et du coup je pense que je vais switcher entre PB / PT selon si en face il y a des héros qui parcours de longues distances rapidement avec ralentissement (Pudge, Timbersaw par exemple) afin de pouvoir fuir + vite sous Schrapnel ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | La solution contre un pudge avec quasiment tous les héros mid c'est surtout de demander que le support te donne une ward et de la placer sur le sol en hauteur de son côté. Message édité par blankette le 27-02-2014 à 11:35:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |