| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
shadaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Shorony Transactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
Message édité par shadaxx le 25-02-2014 à 11:14:46 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Il marque un point le bougre --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Ha pas faux !
|
blankette Transactions (0) | Tiens apparemment il y a un bug avec divided we stand en ability draft.
|
YuFr Transactions (10) | Désolé, je joue plus tard, je ne pourrais donc pas tomber sur ton influence |
Kristoph Transactions (0) | Il est un peu squishy pour consommer ses HP comme ça je pense. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | C'est juste un troll vu le redface non ? |
Shorony Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ouais je pense.
|
Lamren Transactions (0) | J'ai testé phoenix que j'avais jamais play, faut maxxer quoi en prio et quels core items sur lui ?
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | Ouais voilà, lane support, mais tu peux aussi le jouer mid. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-02-2014 à 13:24:42 |
Kristoph Transactions (0) | Phoenix, il y a 2 gros skill builds :
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Lamren Transactions (0) | Ah merde j'ai maxxé les mauvais sorts alors --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) |
Shorony Transactions (0) | Parceque tu reprends tous juste le jeu sinon c'est 22, 23 minutes max |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Phoenix est surtout un offlaner. Cherche une VOD d'iceiceice pour voir comment il le joue |
blankette Transactions (0) | Earth spirit s'est pris un très méchant nerf, donc c'est plus vraiment une grosse menace |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'find que Lamren a completly raison de try phoenix quoi. C'est true que c'est un heroes sous played avec un fort potential si bien maitriser Message cité 3 fois Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 14:47:23 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
YuFr Transactions (10) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ca me rappelle dota 1, la fameuse époque du terroblade + dagon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) | D'après ce que j'ai entendu dire, il faisait parti des premiers héros sur dota 1, si c'est le cas je me demande pourquoi ils ont attendu autant de temps pour le mettre dans le 2 |
ashok6 tout est bien qui fini bienTransactions (0) | les deux ajouts de dota 2 sont pas mal mais terrorblade est plus puissant que phoenix --------------- don_kichotte di lamancha |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) | Ok je comprend |
Lamren Transactions (0) | Bon c'est à peser ceci dit, le nombre de trucs frustrants dans dota fait que abaddon finalement c'est pas un énorme mal en soit --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Shorony Transactions (0) | faut que je train AA pour contrer tout ces abaddon d'ailleurs tiens.
|
blankette Transactions (0) | On peut faire le top des héros que vous détestez le plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |