Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10354650
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

death4578 combo deuxième déso + KDA 0.5, what else  [:scandalol:4]

Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à mourir autant que noname :(

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 19:02:09  profilanswer

n°10354724
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 24-02-2014 à 19:53:52  profilanswer

Le random en ranked, c'est le mal. J'ai perdu 300 points en 3 jours.  [:klm:1]  

Par contre, sans déconner, je veux bien croire que je ne sois pas exceptionnel et que le random n'aide pas forcément, mais je tombe avec des types... Je vous jure, j'ai l'impression que les gars découvrent le jeu. Ma dernière partie, je random SF en premier... Ma team pick Viper, Zeus et TA. Obligé d'annuler mon random pour repick un support. Enfin, merde quoi.  

Et inutile de dire que l'on s'est fait broyer. J'ai vraiment l'impression que pour grimper en MMR, du moins en solo, il faut spammer un héro débile capable de plier la game sans l'aide de quiconque en 25 minutes, genre DP.

Message cité 2 fois
Message édité par FunkyKatamari le 24-02-2014 à 19:54:40

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10354738
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 19:57:53  profilanswer

death4578 a écrit :

Malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à mourir autant que noname :(

J'étais l'initiateur j'ai une excuse :o

À noter que c'est la partie la plus longue que j'ai jamais fait

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10354740
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 19:58:01  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Et inutile de dire que l'on s'est fait broyer. J'ai vraiment l'impression que pour grimper en MMR, du moins en solo, il faut spammer un héro débile capable de plier la game sans l'aide de quiconque en 25 minutes, genre DP.

C'est pas une impression.
C'est une des nombreuses raison pour lesquelles je ne fait pas de ranked, pas envie de spammer tout le temps le même perso pour pouvoir monter.

n°10354751
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 20:00:09  profilanswer

D'ailleurs, quelqu'un connait vaguement comment est calculé le MMR?  
J'imagine qu'il n'y a pas d'analyse fine de chaque partie, alors quoi...
Juste une stat sur le KDR, stuff en fin de partie?

n°10354755
blankette

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 20:02:29  profilanswer

Je sais pas comment c'est calculé, ce que je sais c'est que j'ai vu plusieurs post sur reddit de types qui avaient des centaines de games sur leurs compte principal, qui avaient atteint le lvl 13 sur le deuxième compte, au final la différence de MMR était souvent autour de 100 points, voire moins.
Donc ça doit être un peu plus fin comme calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 24-02-2014 à 20:02:53
n°10354799
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 20:16:35  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, quelqu'un connait vaguement comment est calculé le MMR?
J'imagine qu'il n'y a pas d'analyse fine de chaque partie, alors quoi...
Juste une stat sur le KDR, stuff en fin de partie?

Victoires / défaite en rythme de croisière. Pondéré des stats ingame pendant la phase de calibrage.

n°10354822
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 20:22:33  profilanswer

Système Elo type. Le MMR moyen (pondéré par plein de facteurs) des deux teams est comparé, si le MMR est le même exactement, c'est environ 25 points en plus ou en moins. S'il y a une grosse différence, genre ton MMR est plus grand que la team en face, tu perds plus de points et tu en gagnes moins en fonction de la différence.

Possibilité que le chiffre de "25" soit bien plus grand dans les phases où c'est caché pour que tu atteignes ton vrai MMR plus vite.

Sachant que le pool de joueurs de DotA est énorme, il est quasi impossible de faire une partie ranked et d'avoir deux teams déséquilibrées sauf à lorgner du coté des super pros qui sont obligé de jouer contre des teams bien plus faibles qu'eux par manque de concurrence donc nous commun des mortels auront quasi tout le temps +25/-25 à 3 points près.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 24-02-2014 à 20:24:18
n°10354828
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 20:24:10  profilanswer

blankette a écrit :

Je sais pas comment c'est calculé, ce que je sais c'est que j'ai vu plusieurs post sur reddit de types qui avaient des centaines de games sur leurs compte principal, qui avaient atteint le lvl 13 sur le deuxième compte, au final la différence de MMR était souvent autour de 100 points, voire moins.
Donc ça doit être un peu plus fin comme calcul.

KennyKnafou a écrit :

Victoires / défaite en rythme de croisière. Pondéré des stats ingame pendant la phase de calibrage.

Kristoph a écrit :

Système Elo type. Le MMR moyen (pondéré par plein de facteurs) des deux teams est comparé, si le MMR est le même exactement, c'est environ 25 points en plus ou en moins. S'il y a une grosse différence, genre ton MMR est plus grand que la team en face, tu perds plus de points et tu en gagnes moins en fonction de la différence.

Possibilité que le chiffre de "25" soit bien plus grand dans les phases où c'est caché pour que tu atteignes ton vrai MMR plus vite.

ok,merci :jap:.
Mais ils prennent quoi comme stats ingame? Je pensais à des stats liées au rôle du perso choisi (nombre de wards posés, etc), mais si le perso est joué dans un rôle "non naturel", ca fausserait un peu le calcul.

n°10354833
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 20:25:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Mais ils prennent quoi comme stats ingame? Je pensais à des stats liées au rôle du perso choisi (nombre de wards posés, etc), mais si le perso est joué dans un rôle "non naturel", ca fausserait un peu le calcul.

Il y a un système de détection de smurf sur les nouveaux comptes mais c'est anecdotique. Ingame, le système prend en compte la stat suivante : KDR des deux anciens en personne et rien d'autre :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 20:25:32  profilanswer

n°10354834
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 20:25:38  profilanswer

Ils prennent aucune stat à part pour les 10-20 premiers matchs. Pour ceux-là on n'a pas d'infos. Mais pour le reste des matchs c'est juste l'outcome qui compte: victoire ou défaite.

n°10354839
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 20:27:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ils prennent aucune stat à part pour les 10-20 premiers matchs. Pour ceux-là on n'a pas d'infos. Mais pour le reste des matchs c'est juste l'outcome qui compte: victoire ou défaite.

Autre question MMResque, comment on est placé quand on est en stack avec un mec avec un haut MMR?
Exemple concret, je joue avec Ximo, qui est à 4000 et quelques, et moi je suis à 2400.
Il va trouver un stack similaire, ou va nous mettre avec des adversaires à 4000 ou 2400?
Si c'est du 4000, et que seul le résultat compte, je peux jouer comme la pire des buses low MMR, tant que la partie est gagnée je vais monter en MMR?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 24-02-2014 à 20:28:09
n°10354926
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 21:05:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si c'est du 4000, et que seul le résultat compte, je peux jouer comme la pire des buses low MMR, tant que la partie est gagnée je vais monter en MMR?

Oui. Mais statistiquement tu vas faire perdre plus de games à ton équipe qu'elle n'en gagnerait autrement. Résultat à l'équilibre tu auras un MMR surestimé mais inférieur à 4000, tes mates auront un MMR sous-estimé mais supérieur à 2400.

n°10354927
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 21:05:38  profilanswer

Ce build moisi de DP par fnatic... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10354964
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 21:29:25  profilanswer

Un guide sur comment améliorer son MMR en ranked solo : http://slashstrikesguidetosoloranked.weebly.com/

Plein de bon sens ce guide :D

n°10355043
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-02-2014 à 22:14:40  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui. Mais statistiquement tu vas faire perdre plus de games à ton équipe qu'elle n'en gagnerait autrement. Résultat à l'équilibre tu auras un MMR surestimé mais inférieur à 4000, tes mates auront un MMR sous-estimé mais supérieur à 2400.

Ok,merci pour les précisions :jap:.
Le E-penis, rab, mais je me demandais si il y'avait un calcul plus fin du MMR.

n°10355239
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 25-02-2014 à 00:54:00  profilanswer

http://dotabuff.com/matches/537628422

Necro qui avait pick avant moi, réclame mid, je random et je tombe sur invoker, je counterclaim le mid, et me dis "ok i go dual". La game commence, le mec est mid a mes cotés en train de creepblock a ma place, et veux pas quitter la lane.... Je prends 90% de ses lh et fais les deny, mais il veut toujours pas lacher l'affaire. S'en suis des altercations verbales qui dureront 30 minutes.  
Je chope le firstblood a l'aide de Galopo. Puis midas suis assez rapidement compte tenu de ma situation.
L'antimage complètement idiot, qui comprends absolument rien, et qui se croit pour le mvp de la game :/
Mais bon, on s'en sort grâce a la coopération de Galopa et du Belge qui fais un minimum de boulot. Et moi derrière qui place tranquillement mes spells :<
Bref, game assez chiante psychologiquement, mais sympa dans la pratique.

n°10355270
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 02:17:15  profilanswer

Vu la gueule des lineup, vous avez dû faire un TF de folie...

Game d'1 heure avec alchi, SF et LD en face, c'est pas rien :D

Je compte pas weaver mais y a quand même 4 pure carry :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10355273
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2014 à 02:24:20  profilanswer

C'était l'enfer, je me faisais vaporiser en trois attaques. Ils n'ont pas refresh leur BKB donc vers la fin, on arrivait à les gérer. Shadow shaman ça fait clairement le café en solo/duo queue, plus que CM j'ai l'impression. Et le chinois avec Invoker, c'est autre chose qu'avec cette imposture de void aussi. :o

Mais par contre encore une fois, on a joué avec un débile profond, je croyais même que l'on avait déjà perdu lorsque shinobi et le necro ont passés 10 minutes au mid. Bordel, c'est du ranked et le type n'a jamais voulu lâcher l'affaire quoi.

---------------
n°10355277
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 02:40:28  profilanswer

n°10355279
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 25-02-2014 à 02:53:16  profilanswer

Il y avait du smurf dans l'air. :o

---------------
n°10355283
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 03:15:21  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Le random en ranked, c'est le mal. J'ai perdu 300 points en 3 jours.  [:klm:1]  

Par contre, sans déconner, je veux bien croire que je ne sois pas exceptionnel et que le random n'aide pas forcément, mais je tombe avec des types... Je vous jure, j'ai l'impression que les gars découvrent le jeu. Ma dernière partie, je random SF en premier... Ma team pick Viper, Zeus et TA. Obligé d'annuler mon random pour repick un support. Enfin, merde quoi.  

je me suis fait la même réflexion. le MMK est vraiment bizarre.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°10355286
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 25-02-2014 à 03:42:27  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Il y avait du smurf dans l'air. :o

Non c'est mon compte principal, j'ai juste changé de Nick :o
Par contre on a stack à 5 (on était en lan bière/pizza) et un de mes potes jouait pour la première fois, donc y'avait clairement du noob

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10355373
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 08:31:04  profilanswer

Encore un carnage avec un Sniper Schrapnel :o Déjà qu'avant je le trouvais fort ce perso mais alors maintenant... Et c'est aussi très viable en safe lane farmer chinois (tu denies, harass, lh sans trop de problème si ton support t'aide bien, tester avec Shorony) et il me reste qu'à le tester en Hard Lane ou je prendrai peut-être pas headshot mais un 2eme points en Take Aim afin d'augmenter la distance entre eux et moi pour lh tranquille.

http://dotabuff.com/matches/537457663

---------------
Tranche Tranche Tranche !
n°10355488
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-02-2014 à 09:40:49  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Encore un carnage avec un Sniper Schrapnel :o Déjà qu'avant je le trouvais fort ce perso mais alors maintenant... Et c'est aussi très viable en safe lane farmer chinois (tu denies, harass, lh sans trop de problème si ton support t'aide bien, tester avec Shorony) et il me reste qu'à le tester en Hard Lane ou je prendrai peut-être pas headshot mais un 2eme points en Take Aim afin d'augmenter la distance entre eux et moi pour lh tranquille.

http://dotabuff.com/matches/537457663

Ca a été quoi ton ordre de build ? Sange Yasha en premier ?
Pourquoi helm of the dominator ? Comment tu utilises l'actif ? J'ai fait un mask of Madness + mjollnir hier, c'était pas mal vu que je restes constamment "loin" du fight.
Va falloir que je m'entraine à jouer sans shadow blade, qui me sert très souvent d'escape ...

EDIT : Ma game d'hier, j'étais à 0/7 à un moment, on avait 2 lanes sans barracks, les mecs ont pris confiance, et on a fini par gagner en faisant 2 full team d'affilé et en pushant mid. C'était beau, mais j'ai était très mauvais en early :( (Et j'ai fait un build take aim)
http://dotabuff.com/matches/537527152

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 09:43:07
n°10355659
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:29:34  profilanswer

Meepo ajouté en ability draft  [:biaab]

n°10355668
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:31:52  profilanswer

YuFr a écrit :

Ca a été quoi ton ordre de build ? Sange Yasha en premier ?
Pourquoi helm of the dominator ? Comment tu utilises l'actif ? J'ai fait un mask of Madness + mjollnir hier, c'était pas mal vu que je restes constamment "loin" du fight.
Va falloir que je m'entraine à jouer sans shadow blade, qui me sert très souvent d'escape ...

EDIT : Ma game d'hier, j'étais à 0/7 à un moment, on avait 2 lanes sans barracks, les mecs ont pris confiance, et on a fini par gagner en faisant 2 full team d'affilé et en pushant mid. C'était beau, mais j'ai était très mauvais en early :( (Et j'ai fait un build take aim)
http://dotabuff.com/matches/537527152

C'est bien parce que tu fais parti de l'élite HFR que je vais te dévoilé les secrets de mes Arcanes avec Sniper !

Mes starts items : 1 tango et 1 Wraith Band et je fou ma bottle en achat rapide.
Une fois la game partie, je fais mes LH tranquillement et j'achète la bottle vers 2min. (Pour le coup comme ma dernière partie je jouais contre un Batrider j'ai retarder la bottle pour prendre le stick car c'est juste obligatoire contre lui).

Après je rush Maëlstrom relativement facilement car entre le farm pépère du mid ainsi que la tour qui tombe entre 6min30 (mon record actuelle) et 7min30 grâce a Schrapnel et bien aux alentours de 10min j'ai Maelstrom. Après selon comment ca ce passe je pars sois Helm Of The Dominator (Pour les stats + la possibilité d'evolué en satanic derrière) puis S&Y. Soit l'inverse. S&Y est juste un core item pour sniper car il lui apporte TOUT ce qu'il a besoin :

- AS
- MS
- Stats Agi/For
- Slow

Globalement quand j'arrive à sortir Maelstrom + S&Y la game est quasi déjà plié tellement je cogne fort et de loin. Par contre la game continue et faut pas perdre son farm donc je transforme mon Maelstrom en Mjollnir et je spam relativement souvent son bouclier sur moi (Bouclier OP ^^). Et pour finir la plupart du temps je pars sur Butterfly mais la game est pliée avant. J'ai fait une fois un BKB car l'équipe en face avait genre 5 stun donc faut s'adapter quoi.

Mais le plus important c'est Schrapnel. En TF c'est une horreur pour les adversaires entre le DoT et le slow, pour push les tour c'est une horreur car ce n'est pas contrable, pour fuir c'est génial.
Par contre faut savoir le lancer et c'est souvent entre la chaise et l'ordi que se détail foire [:macvince:2]

Regarde n'importe laquelle de mes dernières games (post 6.80) pour te donner une idée de la puissance de schrapnel.

Ps : Après faut pas se voiler la face non plus, si tu n'arrives pas à LH, si tu ne sais pas comment contrôler ta ligne pour être souvent sous ta tour, si tu ne sais pas gérer les runes alors ne joue pas des persos mid car tu perdras systématiquement :/
Ps² : Je viens de regarder ton lien dotabuff et en comparant aux miens ce qui ressort c'est clairement l'intérêt de schrapnel, j'ai grosso modo en moyenne 2K5 dégâts sur les tours de + que toi. Et les tours qui tombent c'est moins de visibilités pour l'ennemie, des golds pour tes mates et si tu LH dessus un GPM qui se voit bien boosté ! Encore un avantage pour Schrapnel ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 10:36:05

---------------
n°10355686
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-02-2014 à 10:36:12  profilanswer

Je prends tous les conseils et je m'améliore, c'est mon but :D
Le contrôle de ligne ça va, je m'en sors. Les runes ça dépend, j'ai tendance un peu à les laisser passer, faut que je m'améliore là dessus.
J'ai un peu de mal à aller aider mes lanes aussi, parce que justement, je suis souvent sous ma tour, mais je spam surement pas assez shrapnel, je suis trop économe en mana !
J'appliquerais tes conseils ce soir, je vais tout péter :o

Merci en tout cas !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 10:36:23
n°10355688
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:36:20  profilanswer

Vous connaissez des chaines youtube genre PurgeGamers ? Je cherche des vidéos de replay à la premiere personne commentée.  

Merci :)

n°10355717
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:43:18  profilanswer

YuFr a écrit :

Je prends tous les conseils et je m'améliore, c'est mon but :D
Le contrôle de ligne ça va, je m'en sors. Les runes ça dépend, j'ai tendance un peu à les laisser passer, faut que je m'améliore là dessus.
J'ai un peu de mal à aller aider mes lanes aussi, parce que justement, je suis souvent sous ma tour, mais je spam surement pas assez shrapnel, je suis trop économe en mana !
J'appliquerais tes conseils ce soir, je vais tout péter :o

Merci en tout cas !

Tu fais quoi pour contrôlé ta ligne ?  

---------------
n°10355723
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:43:51  profilanswer

alb a écrit :

Vous connaissez des chaines youtube genre PurgeGamers ? Je cherche des vidéos de replay à la premiere personne commentée.  

Merci :)

Dota2, un FPS ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 25-02-2014 à 10:44:04
n°10355728
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:44:43  profilanswer

shadaxx a écrit :

Dota2, un FPS ?  :o

:D

Non mais des replays en perspective joueur :D (que je puisse mater dans les TC).

Message édité par alb le 25-02-2014 à 10:45:04
n°10355747
blankette

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:48:50  profilanswer

Bon sinon j'ai aussi une anecdote marrante.
Je lance une partie avec un autre joueur en random draft, je commence à pick drow, lui prend TA, bon je vais en offlane avec le warlock, pas de problème. Je me retrouve en lane contre une brood.
Sauf que monsieur warlock est AFK  [:papa titus:4]
Enfin à moitié AFK, il bougeait d'environ 2m par minute, ce qui fait qu'à la 7ème minute environ, il finit par rejoindre notre tour, précisons quand même qu'il aura fait un détour par le secret shop pour acheter une void stone  [:jeanpierre decombres:5]
Bref le type arrive comme une fleur lvl 1 alors que la brood et moi on est lvl 6-7.
Et voilà que ce con se met à avancer tranquillement sur la lane, dans la toile de la brood, no problem.
Bref voilà à peu près nos têtes à ce moment là :

_ Moi : [:siluro]
_ Warlock : [:zero pm]
_ Brood : [:turbocatcat:3]

Sauf que j'ai eu l'extrême intelligence ( :o ) de poser une sentry au préalable, et en fait le warlock a juste servi d'appât comme un vulgaire agneau pendant que j'ai pu cribler la brood de flèches :D
Le reste de la game, le warlock a fini par abandonner  [:papa titus:4]  
http://dotabuff.com/matches/537621620

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 25-02-2014 à 11:04:31
n°10355753
YuFr

Transactions (10)
Posté le 25-02-2014 à 10:50:08  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

Tu fais quoi pour contrôlé ta ligne ?

Euh, harass, deny principalement. Pas de push pour éviter de miss mes last hits avec le high ground.
Après ça dépend du matchup. Hier j'étais souvent sous ma tour, mais c'était face à un puck qui, comme je lui mettais la pression, farmait avec ses sorts à distance. Du coup sa lane poussait plus puisqu'il faisait des dégâts en AOE...

Je suis preneur de tous les conseils cela dit, parce que je sais que j'ai beaucoup à m'améliorer et je stagne un peu en ce moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 10:50:34
n°10355782
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 10:56:41  profilanswer

YuFr a écrit :

Euh, harass, deny principalement. Pas de push pour éviter de miss mes last hits avec le high ground.
Après ça dépend du matchup. Hier j'étais souvent sous ma tour, mais c'était face à un puck qui, comme je lui mettais la pression, farmait avec ses sorts à distance. Du coup sa lane poussait plus puisqu'il faisait des dégâts en AOE...

Je suis preneur de tous les conseils cela dit, parce que je sais que j'ai beaucoup à m'améliorer et je stagne un peu en ce moment :/

J'aime bien mettre 1 ou 2 petits coups a mes creeps quand ils sont en dessous de la barre des 50% de pv afin de donner l'avantage aux creeps adverses pour que l'on recule. Ne jamais mettre autre chose que le dernier coup pour LH aussi tant qu'à faire et ne pas hésité à frapper un creep à toi même si tu sais que ca ne va pas le dénie mais que le creep adverse le finira => Pas de gold pour ton adversaire.

Pour le contrôle des runes (qui pop toutes les 2minutes) il faut que tu regardes ton chrono et que la vague de creep de 1:30 3:30 5:30 7:30 9:30 tu la pousses à mort sous la tour ennemi comme ca le mec est occupé à protéger sa tour et tu as le champs libre pour prendre la rune. Si le mec essaye de te contester la rune alors tes creeps endommagerons la tour. Dans les deux cas tu es gagnants. Le build Schrapnel ne peut se faire sans une bonne gestion des runes (ou a défaut de bottlecrow) afin de pouvoir spammer le sort en continue.

Et si tu joues le soir entre 17H et 19H30/20H ajoute moi sous steam et on pourra jouer ensemble si tu veux :)

Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 10:57:53

---------------
n°10355811
Shorony

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:02:37  profilanswer

On dirai un vrai pgm quand tu expliques comme ca.

Plus dur sera la vérité pour ce petit Yu.... [:mickay:1]

Message édité par Shorony le 25-02-2014 à 11:02:55
n°10355821
Bidi Meryv​an
In Hish I Trust.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:05:10  profilanswer

[:macvince:2][:macvince:2]

Ma technique est imparable pour attiré de jeunes âmes pures [:prianik:3]

---------------
n°10355835
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 25-02-2014 à 11:07:58  profilanswer

Bidi Meryvan a écrit :

[:macvince:2][:macvince:2]

Ma technique est imparable pour attiré de jeunes âmes pures [:prianik:3]

ou pas  [:multiponey6:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)