| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 19:02:09 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le random en ranked, c'est le mal. J'ai perdu 300 points en 3 jours. Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 24-02-2014 à 19:54:40 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
J'étais l'initiateur j'ai une excuse À noter que c'est la partie la plus longue que j'ai jamais fait --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, quelqu'un connait vaguement comment est calculé le MMR? |
blankette Transactions (0) | Je sais pas comment c'est calculé, ce que je sais c'est que j'ai vu plusieurs post sur reddit de types qui avaient des centaines de games sur leurs compte principal, qui avaient atteint le lvl 13 sur le deuxième compte, au final la différence de MMR était souvent autour de 100 points, voire moins. Message cité 1 fois Message édité par blankette le 24-02-2014 à 20:02:53 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Système Elo type. Le MMR moyen (pondéré par plein de facteurs) des deux teams est comparé, si le MMR est le même exactement, c'est environ 25 points en plus ou en moins. S'il y a une grosse différence, genre ton MMR est plus grand que la team en face, tu perds plus de points et tu en gagnes moins en fonction de la différence. Possibilité que le chiffre de "25" soit bien plus grand dans les phases où c'est caché pour que tu atteignes ton vrai MMR plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 24-02-2014 à 20:24:18 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:25:32 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ils prennent aucune stat à part pour les 10-20 premiers matchs. Pour ceux-là on n'a pas d'infos. Mais pour le reste des matchs c'est juste l'outcome qui compte: victoire ou défaite. |
Autre question MMResque, comment on est placé quand on est en stack avec un mec avec un haut MMR? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-02-2014 à 20:28:09 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ce build moisi de DP par fnatic... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kristoph Transactions (0) | Un guide sur comment améliorer son MMR en ranked solo : http://slashstrikesguidetosoloranked.weebly.com/
|
|
elpolloloco Transactions (7) | http://dotabuff.com/matches/537628422
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vu la gueule des lineup, vous avez dû faire un TF de folie...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'était l'enfer, je me faisais vaporiser en trois attaques. Ils n'ont pas refresh leur BKB donc vers la fin, on arrivait à les gérer. Shadow shaman ça fait clairement le café en solo/duo queue, plus que CM j'ai l'impression. Et le chinois avec Invoker, c'est autre chose qu'avec cette imposture de void aussi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je comprend enfin Foudelou :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Encore un carnage avec un Sniper Schrapnel --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
YuFr Transactions (10) |
EDIT : Ma game d'hier, j'étais à 0/7 à un moment, on avait 2 lanes sans barracks, les mecs ont pris confiance, et on a fini par gagner en faisant 2 full team d'affilé et en pushant mid. C'était beau, mais j'ai était très mauvais en early Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 09:43:07 |
blankette Transactions (0) | Meepo ajouté en ability draft |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
C'est bien parce que tu fais parti de l'élite HFR que je vais te dévoilé les secrets de mes Arcanes avec Sniper ! Mes starts items : 1 tango et 1 Wraith Band et je fou ma bottle en achat rapide. Après je rush Maëlstrom relativement facilement car entre le farm pépère du mid ainsi que la tour qui tombe entre 6min30 (mon record actuelle) et 7min30 grâce a Schrapnel et bien aux alentours de 10min j'ai Maelstrom. Après selon comment ca ce passe je pars sois Helm Of The Dominator (Pour les stats + la possibilité d'evolué en satanic derrière) puis S&Y. Soit l'inverse. S&Y est juste un core item pour sniper car il lui apporte TOUT ce qu'il a besoin : - AS Globalement quand j'arrive à sortir Maelstrom + S&Y la game est quasi déjà plié tellement je cogne fort et de loin. Par contre la game continue et faut pas perdre son farm donc je transforme mon Maelstrom en Mjollnir et je spam relativement souvent son bouclier sur moi (Bouclier OP ^^). Et pour finir la plupart du temps je pars sur Butterfly mais la game est pliée avant. J'ai fait une fois un BKB car l'équipe en face avait genre 5 stun donc faut s'adapter quoi. Mais le plus important c'est Schrapnel. En TF c'est une horreur pour les adversaires entre le DoT et le slow, pour push les tour c'est une horreur car ce n'est pas contrable, pour fuir c'est génial. Regarde n'importe laquelle de mes dernières games (post 6.80) pour te donner une idée de la puissance de schrapnel. Ps : Après faut pas se voiler la face non plus, si tu n'arrives pas à LH, si tu ne sais pas comment contrôler ta ligne pour être souvent sous ta tour, si tu ne sais pas gérer les runes alors ne joue pas des persos mid car tu perdras systématiquement Message cité 1 fois Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 10:36:05 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
YuFr Transactions (10) |
Merci en tout cas ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 10:36:23 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Vous connaissez des chaines youtube genre PurgeGamers ? Je cherche des vidéos de replay à la premiere personne commentée. |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 25-02-2014 à 10:44:04 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 25-02-2014 à 10:45:04 |
blankette Transactions (0) | Bon sinon j'ai aussi une anecdote marrante. _ Moi : Sauf que j'ai eu l'extrême intelligence ( Message cité 1 fois Message édité par blankette le 25-02-2014 à 11:04:31 |
YuFr Transactions (10) |
Je suis preneur de tous les conseils cela dit, parce que je sais que j'ai beaucoup à m'améliorer et je stagne un peu en ce moment Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 25-02-2014 à 10:50:34 |
J'aime bien mettre 1 ou 2 petits coups a mes creeps quand ils sont en dessous de la barre des 50% de pv afin de donner l'avantage aux creeps adverses pour que l'on recule. Ne jamais mettre autre chose que le dernier coup pour LH aussi tant qu'à faire et ne pas hésité à frapper un creep à toi même si tu sais que ca ne va pas le dénie mais que le creep adverse le finira => Pas de gold pour ton adversaire. Pour le contrôle des runes (qui pop toutes les 2minutes) il faut que tu regardes ton chrono et que la vague de creep de 1:30 3:30 5:30 7:30 9:30 tu la pousses à mort sous la tour ennemi comme ca le mec est occupé à protéger sa tour et tu as le champs libre pour prendre la rune. Si le mec essaye de te contester la rune alors tes creeps endommagerons la tour. Dans les deux cas tu es gagnants. Le build Schrapnel ne peut se faire sans une bonne gestion des runes (ou a défaut de bottlecrow) afin de pouvoir spammer le sort en continue. Et si tu joues le soir entre 17H et 19H30/20H ajoute moi sous steam et on pourra jouer ensemble si tu veux Message édité par Bidi Meryvan le 25-02-2014 à 10:57:53 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | On dirai un vrai pgm quand tu expliques comme ca.
Message édité par Shorony le 25-02-2014 à 11:02:55 |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |