| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 15:12:33 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | Ptain mais arrêtez le massacre avec les set de drow |
shadaxx Transactions (0) | ouf, je sentais venir la bunnygirl après la catgirl. Mais c'est pas ça. ouf |
blankette Transactions (0) | Ptain mais Slardar, je me lasserais jamais de ce perso |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Il proc comment son bash avec d'autres items orientés bash ? Ca stacke la durée du bash ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) |
ça ne stack plus du tout à une époque dans dota1 les bashers stackaient comme les crits maintenant (jusqu'à 4 max je crois) tu pouvais faire du perma bash avec un peu tous les héros. surtout troll ulti+2bashers, aucun cd sur le bash Message édité par Arkin le 22-02-2014 à 01:24:40 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 01:22:58 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Slardar n'a pas le droit d'acheter Skull Basher. Et MKB ca proc complètement à part. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | " Valve silently added Elder Titan, Lifestealer, Puck and Venge workshop support "
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Arkin Transactions (0) | Toujours pas de viper ni sf --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Ouaip, ça devient urgent le lifting sur sf, viper, slardar là |
Kristoph Transactions (0) | Pour LS ils peuvent changer ses chaînes et son pagne |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | S'il est vraiment si skillé, il devrait prendre Timbersaw qui, je trouve, est presque le contre naturel de Furion. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Depuis le nerf du chain il est moins chiant quand même. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et il a un gros skill, il sait peut être pas jouer Pudge mais ses Lone Druid / Furion / Dark Seer / Clockwerk sont très bons Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-02-2014 à 16:22:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai du mal à comprendre le problème. Personne te force à regarder son stream de merde |
blankette Transactions (0) | Je me demande si Terrorblade ne serait pas un peu trop fort actuellement comme perso |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Les pros mutent souvent / toujours les pubbers qui parlent trop, surtout s'ils le flament je vois pas que ça a de choquant Et oui il joue souvent avec Sheever, oui elle est mauvaise, m'enfin je vois pas bien le reproche que tu lui fais par rapport à ça Après si tu viens voir le stream en espérant voir du tryhard pro dota, c'est sûr que tu risques pas d'être satisfait, la description du stream c'est/c'était ça:
Si tu cherches un connard qui a pris la grosse tête chez Alliance, cherche pluôt du côté de Loda, lui il mérite des coups de batte dans les genoux Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 22-02-2014 à 17:14:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Vous imaginez si volvo l'avait pris pour leur film ? |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il joue sa Naga à la Arteezy/Meracle, une horreur Tu devrais pas avoir trop de regrets, c'est quasi impossible à stopper surtout avec un lineup de carries comme le vôtre. Ca m'étonne quand même que t'aies croisé un mec comme ça à ton MMR. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-02-2014 à 01:11:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ability Draft d'une heure dix en stack HFR |
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |