| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
shadaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:14:53 ![]() ![]() |
Shorony Transactions (0) | Moi je vous invite a voir son tinker d'hier soir
Message cité 1 fois Message édité par Shorony le 21-02-2014 à 10:21:07 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
J'apprends à ce jeune padawan la puissance du Schrapnel Message édité par Bidi Meryvan le 21-02-2014 à 10:23:40 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | Bon ben après mes 2 parties d'hier soir, mon rapport victoire/défaite est parfaitement symétrique |
Shorony Transactions (0) | J'ai fait ma premiere game avec riki moi hier....
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Pour une fois que c'est toi qui nous carry --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Ha ben c'est sur que vous carry avec une maiden par exemple c'est quand meme pas simple faut dire !
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tiens d'ailleurs suite à nos games d'hier nous avons vu un truc assez fumer...
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Tout à fait je pensai que le glimpse était une téléportation moi et non dans les fait c'est considéré comme un déplacement du coup la rupture de fait un deuxieme Message édité par Shorony le 21-02-2014 à 10:45:58 |
Kristoph Transactions (0) | Ce n'est pas comme ça que fonctionne ou devrait fonctionner Rupture. Le sort ne fait aucun dégâts si en une frame il en fait "trop". Il ne fait aucune différence entre TP et pas TP.
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:55:38 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
Shorony Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ouaip moi aussi, faut spammer ta touche S au bon moment pour arrêter de courir |
Mais faut pas se rater sur la distance de glimpse car 20 unités de plus et ça fait 0/0/0 Message édité par Kristoph le 21-02-2014 à 11:04:05 |
ddst Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, Rupture il n'a rien à voir avec TP ou pas TP. Le sort note à quel endroit tu es toutes les 0.25s, et si entre deux points tu as fait plus de 1300 de distance, il fait 0 dégâts, sinon il fait les dégâts correspondants. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Donc c'est tout bon avec le glimpse sur un TP car il ne fait pas 1300 de distance en 0.25sec. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
ximothov Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
Mais j'avoue que je vois beaucoup de gens qui ne jouent pas shadow blade avec sniper, faut jouer genre mega ultra safe du coup non ? Message édité par YuFr le 21-02-2014 à 12:59:38 |
blankette Transactions (0) | Bah le truc avec drow c'est que son passif en fait vraiment un très bon pusher dès le lvl 6. Message édité par blankette le 21-02-2014 à 13:04:46 |
YuFr Transactions (10) | Avec le build shrapnel tu peux push la tour très très vite, même pas besoin que l'autre quitte sa ligne |
blankette Transactions (0) | Certes, mais t'as quand même un pool de mana assez limité, et si tu prend tes 4 niveaux de shrapnel au niveau 7, tu sacrifies une partie de tes capacités en teamfight ou pour gank, ce qui n'est pas le cas de drow. |
grozibouille Transactions (0) | Leshrac est skillz aussi pour push. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Je l'ai vue en entier cette game, Navi s'est bien fait niquer avec son Ember Spirit en fin de game, le Roar refresher de Beast a été fatal. Dommage. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Mouais, au final j'ai pas vraiment trouvé ça marrant ce mode PVE, l'ability draft procurait vraiment beaucoup plus de fun imo.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Faut plutôt le comparer à Wraith Night; pour le coup j'ai trouvé la beast beaucoup moins cool, c'est dommage Message édité par KennyKnafou le 21-02-2014 à 13:44:42 |
blankette Transactions (0) | Ouais, enfin j'avais pas trop apprécié wraith knight non plus personnellement |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dans ce cas je me hasarderai à avancer que t'aimes pas le PvE |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le pire étant necro, qui doit faire au bas mot 70% des dégats. Enfin moi perso, je ne fais ces modes que pour les objets, soyons clair. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
CCyril2 Transactions (13) | Quelqu'un sait ce que va devenir la monnaie de la bête (ingots je crois) et les trucs de jade?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Lingots disparaissent
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |