| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 12:59:39 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | WK mid c'est marrant franchement |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais c'est comme moi, je vais presque jamais au mid.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | T'as qu'à prendre un mid qui n'utilise pas les runes et qui prend la lane juste pour farm et prendre les lvls rapidement, typiquement invoker, viper, dragon knight, od par exemple. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Moi je joue mid très souvent, franchement j'ai le droit à une ward sur un spot de rune 80% du temps je dirais.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 14:45:48 ![]() Les rares stream de pro gamer mid que je matte, lorsqu'ils sont en pub ils achètent très rapidement leurs propres ward |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: J'avais pas vu le post de Pandaa Message édité par WiiDS le 23-02-2014 à 14:50:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
blankette Transactions (0) | Partir mid avec naga ? Pourquoi pas safe-lane avec un support ? Je pensais pas trop que ça se faisait Message édité par blankette le 23-02-2014 à 14:57:12 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 6 d'armure au level 1. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bubqr Transactions (0) | 2 dernieres games en low MMR: http://dotabuff.com/matches/534274231 Un 4v5 won, je me dis que ca m'est quasiment jamais arrive Next one: http://dotabuff.com/matches/535563968 Un 2v4 gagne (on a controlle/fait farmer le tinker et Pugna, mais les 20 dernieres minutes c'etait Mirana et moi vs tout le monde sauf UD) En y repensant, il y a pas enormement de persos apart bloodseeker (et sa capacite a se regen en TF) avec qui carry en 1v3/2v4 est aussi "facile". Qui d'autre? Un Skeleton King bien fed grace a son ult? Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 23-02-2014 à 15:47:16 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 15:45:28 ![]() ![]() |
psyk0t Transactions (0) | I won't sunstrike you |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | DENDI PUDGE, SINGSING, A GENOUX.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) | Pl il est censé devenir décisif à partir de la combientième minute à peu près |
blankette Transactions (0) | Attendons de voir si il a les ballz de le pick à TI4 le pudge |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ce stomp, mais ce stomp. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Stun de Lion Essence Aura Rush Aghanim Mystic Flare --------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) | Alliance-liquid est aussi sur DotaCinema avec Sunsfan et Synderen |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Question à la con --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Cette image : http://i.imgur.com/u6iI4ge.png Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-02-2014 à 23:49:00 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bien joué |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs c'est étonnant quand même, new bloom est fini mais on peut toujours jouer sur la map à thème |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) | Comment on joue Shadow Demon ?
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Comment ca ce fait que la Medusa ne sois pas resté dans la base pour defendre pendant que Sniper finissait le boulot chez vous ? ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Alors qu'une simple orchid aurait été bien plus bénéfique à la team |
Kristoph Transactions (0) | Ce qui aurait été plus bénéfique c'est 2 autres Necro 3 Et une diffusal sur Riki tant qu'à faire au lieu du Vlad tout pourri qui aurait pu être donné à Tusk Message édité par Kristoph le 24-02-2014 à 12:04:16 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |