| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
shadaxx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 15:48:27 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | 11/0, t'es encore loin de mon ratio |
poddestroy Transactions (0) | Bon petit Bilan du WE.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | +1 sur le role d'initiator / support
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
shadaxx Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Anchor smash inutile ?!? |
Kristoph Transactions (0) | C'est aussi pratiquement le "nuke" le plus rentable et spamable au rapport dégâts/cout mana du jeu |
poddestroy Transactions (0) | Première fois que je le prenais. Ne faisant désormais plus que du random draft, je me rends compte que je kiff quasi exclusivement les persos supports / initiate, et que prendre un riki / slark ou autre ca me gonfle :s Message édité par poddestroy le 17-02-2014 à 17:23:18 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:22:26 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Vous utilisez l'eyes of skadi sur quels persos ? je vois tres peu cet item utilisé |
Kristoph Transactions (0) | Sniper, Slark, Terror Blade, Meepo, Medusa et d'autres éventuellement. Message édité par Kristoph le 17-02-2014 à 17:27:09 |
poddestroy Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shadaxx Transactions (0) | En fait, sur tous ceux qui tirent avantage d'une orb of venom (même optique que HotD-Satanic ou Basher-Abyssal : améliorer un item en late-game sans prendre davantage de slot) |
Kristoph Transactions (0) | Oui enfin Skadi je le vois pris surtout par les carry qui veulent de toutes les stats brutes. Les carry à illusion préfèrent les stats aux dégâts. Medusa a besoin d'HP, de Mana et d'agi. Meepo seul les stats brutes s'appliquent à ses doubles et Terrorblade c'est un carry à illusion donc il veux les booster. Cependant, PL et Terrorblade je les vois plutôt avec des HoT car ils ont largement assez d'agi naturelle et pas tant besoin de l'Int que ça au final. Surtout PL car il fait Diffusal et ça lui donne un slow et une orb plus efficace que Skadi en général. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-02-2014 à 18:17:12 |
Julienenjoy Transactions (0) | Morphling |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
psyk0t Transactions (0) | Pour moi c'est core sur Slark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
poddestroy Transactions (0) | Bon bah encore un bel exemple de putain de retard : je fini à 1/7 sur mon magnus "reported" car je le buildais tanky et que je filais mes overpower aux autres. Russians, what else. |
blankette Transactions (0) | Bon ben j'ai fait un petit random draft
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-02-2014 à 20:52:37 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Arkin Transactions (0) | de retour en 4k+ de mmr Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 17-02-2014 à 21:14:52 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | Parce qu'avoir un courier et des tp scrolls c'est trop compliqué à prendre en main selon les dév de LoL |
Kristoph Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | "Bug" bien marrant avec Phoenix et Blade Mail. Si Phoenix caste Blade Mail juste avant son ulti Supernova, il renvoie autant de dégâts purs que son niveau de HP avt de caster son ulti au héros adverse qui arrive à le tuer durant Supernova. Ex: Phoenix caste blade mail puis son ulti avec 1500 de vie, s'il meurt pdt Supernova et que Blade Mail est tjrs active, le mec en face prend 1500 dégâts purs. Utile si vous voulez utiliser Supernova en mode kamikaze. Message édité par grozibouille le 18-02-2014 à 07:10:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Bon j'ai une question de teamplay :
|
blankette Transactions (0) | Vu la compo en face, dès que tu les a vu, t'aurais du demander un swap avec le top, acheter direct un TP scroll et te barrer.
|
Shorony Transactions (0) | Vous faite le first blood donc vous maitrisez pas trop mal la lane... pourquoi il s'est barré le shadow shaman ?
|
grozibouille Transactions (0) | Le silencer a dû spammer son A je suppose pour te forcer à caster un spell.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
YuFr Transactions (10) | Bon ça me rassure, j'ai pas une vision du jeu trop erronée, je me suis fait insulter quand je lui ai dit qu'il aurait du rester...
|
grozibouille Transactions (0) | Pis bon, SS dès qu'il a son 6, TB en mode ranged+illus, la tour tombe en moins de 10 min super facilement. Plus tout le contrôle de SS, tu fais un paquet de kills.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
YuFr Transactions (10) | Bon sinon, ma dernière game de la soirée hier que l'on appelle communément "la game de trop" Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 18-02-2014 à 10:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |