| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 18-02-2014 à 10:12:18 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:11:16 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | En même temps, vla la gueule de votre team.
|
YuFr Transactions (10) |
|
blankette Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pentacore new meta --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
YuFr Transactions (10) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Sur sniper maintenant je vois mal comment on peut faire autrement que maxer take aim au début quand même. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:42:30 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
Si t'as pas peur de jouer avec un noob du même MMR, tu peux ajouter mon steam : poddestroy. je ne fais que du solo queue, j'aimerai trouver des gens de mon niveau pour faire quelques games. Sinon hier j'ai eu le droit à la parodie de Random Draft avec une team de 4 russes : http://dotabuff.com/matches/526777867 Je commence par demander de parler anglais, leur rappelant que moi j'ai choisi serv parlé angliche uniquement. Pas vraiment eu de réponse approprié, surement des insultes Les 3 autres étaient moins mauvais, 3 en face étaient clairement pas très bon, mais la game a été faite par Weaver et VS, 2 français C'est heureusement rare un tel niveau de mongolitude, mais tu te retrouve a baisser les bras et à faire n'imp comme eux rapidement. Message cité 3 fois Message édité par poddestroy le 18-02-2014 à 10:49:53 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
YuFr Transactions (10) |
|
|
|
shadaxx Transactions (0) | Hier soir, deux All Random, deux stomp sur l'équipe adverse. Et à chaque fois, en only melee pour nous |
|
YuFr Transactions (10) | Oui intéressant ! J'aime bien sniper, a mon niveau il est rarement contré, et je sais que je sous-utilise ce skill, donc je vais y travailler ! |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | C'est vrai que si tu max shrapnel vu sa porté, a chaque fois qu'il est dispo tu le calle sur la tour enemi et si tu max a côté Take Aim je pense qu'elle peut descendre vraiment très vite si en // tu gères bien ta lane --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) | Shrapnel maxé fait perdre 10% de la vie des tours T2-T4 et un peu plus des T1. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ce qui va descendre aussi avec shrapnel c'est la mana. On peut pas le spam beaucoup ce sort.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 18-02-2014 à 11:52:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 11:55:02 ![]() Avec le up, le take aim est quand même vachement intéressant, ensuite tu peux toujours choisir de mettre qu'un point dans le headshot vu qu'il n'y a que les degats qui scalent. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 18-02-2014 à 13:38:22 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sniper c'est mana boots skull basher diffusal, c'est tout |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Un HFR m'a invité dans une guilde (Evil Frogs?) l'autre jour, je ne sais plus qui. J'ai accepté sans faire exprès et maintenant je suis dans cette guilde pourrave avec 0 infos, pas d'avatar de guilde et des mecs qui discutent de tout et de rien dans le canal. Je peux pas la sélectionner dans l'onglet community, comment je quitte ce machin?! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah au pire si tu vas dans le canal et que tu leur dis que ce sont des connards, ils doivent pouvoir te virer, qui sait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) | Bon et Huskar mise à part sa resistance magique, il sert à quoi ? Parceque bon... http://dotabuff.com/matches/526284842 Alors certes la game est pas représentative à cause du feed de quelques mates etc.. Bref, qui joue Huskar depuis les patchs et qui le joue bien ? need info Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 18-02-2014 à 14:28:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 6-6-7 en même temps sur un perso snowball ça pue. BKB inutile vue l'équipe d'en face et ta res magie. |
|
ddst Transactions (0) |
|
psyk0t Transactions (0) |
Lich / Kunkka, j'ai eu du mal à sortir de l'item apres mon HoD et le boat/torrent, ulti de lich nous ont bien niqué, ducoup je suis partie sur Bkb.. Peut etre que j'ai joué trop bourré et que je me suis endormi sur ma lane en effet .. Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 18-02-2014 à 15:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |