| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:07:05 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bah t'as toujours le gros malus de dégâts, donc ça dépend quand même des héros j'ai envie de dire. |
elpolloloco Transactions (7) | C'est parce que je suis en pleine cure de désintox |
blankette Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est moi ou c'est bas ... ?!? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
blankette Transactions (0) | Bah c'est incroyablement bas, normalement la fourchette pour quasiment tous les héros c'est entre 45 et 55%. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso je suis pas choqué... c'est un perso a 4 touches (=/= de sniper/BS etc...), orienté support, et qui n'a d'impact que sur des TF engagé correctement. le nerf n'a pas aidé non plus.... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kristoph Transactions (0) | http://dotabuff.com/blog/2014-02-13-pub-tier-list-680 Comme ils disent Tier 1 : les pub stomper : WK, Abaddon Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 17-02-2014 à 12:17:41 |
Thomasbx33 Transactions (0) | juste une question: sur le premier dota, les phaseboots augmentaient les degats sur bara quand elles etaient activée...ca ne le fait plus maintenant ou je me trompe? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 12:20:26 ![]() ![]() |
psyk0t Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 12:51:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 17-02-2014 à 12:54:25 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
ddst Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Étonnant aussi de voir Riki dans le top 15 en Very High... |
Message édité par blankette le 17-02-2014 à 13:21:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Ouais, un peu surpris aussi par ces deux-là. |
Julienenjoy Transactions (0) | Les winrates dotabuff veulent rien dire... ça prend en compte toutes les games, y compris les centaines de milliers qui sont jouées en "low tier" où ça joue n'importe comment. Alors évidemment que dans ces games là earth spirit à un winrate horrible, etc... |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
shadaxx Transactions (0) |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Faut voir aussi que Earth Spirit est très dur à jouer. D'autant plus après un tel changement du perso. Tout nouveau perso prendra du temps avant d'être joué à pleine capacité |
Julienenjoy Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Non mais il est encore plus dur à jouer maintenant, son stun est l'un des plus dur à caser, il a perdu la synergie dans l'enchaînement de ses skills et les skills eux-mêmes ont été nerf (cooldown des pierres, dégâts, durée...). C'est devenu un héros médiocre dur à maîtriser. Message édité par ddst le 17-02-2014 à 15:12:49 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Non mais, ce débat n'a même pas lieu d'être, pourquoi pick ES lorsque Icefrog nous offre la divine Rylai, s'il vous plaît. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | J'ai aussi l'impression qu'icefrog y est allé un peu trop fort sur le coup |
|
Arkin Transactions (0) |
shadaxx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |