| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 18:05:40 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Ptain décidément, ils ont du talent chez valve |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Batredneck |
blankette Transactions (0) | Par contre la 39ème j'ai aucune idée de qui ça peut-être |
Dæmon Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-02-2014 à 23:57:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca te gêne vraiment? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'il ya de plus en plus de gens qui stack à 5. Il faudrait une plus grande punition pour les stackers sinon c'est impossible. Genre un stack de 5 à 3,5 MMR devrait se retrouver contre des gens solo à 4,5/5 MMR. Ca serait plus logique, parce-que là je suis actuellement à 3,5 MMR avec des mates tous solo à 3,5 et on se retrouve contre un stack de 5 à 3,5 MMR aussi c'est pas très logique... Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 16-02-2014 à 01:32:53 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 01:32:12 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | wut ? |
grozibouille Transactions (0) | Aucun intérêt, c'est le point principal du MM de trouver un groupe avec un MMR moyen semblable.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Musique du charisme, chantez ! --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une très bonne partie équilibrée (pourtant le pick m'a fait peur) avec des russes : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) |
Mais c'est quoi ton MMR finalement jeune homme? |
elpolloloco Transactions (7) | 5k mmr |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
psyk0t Transactions (0) |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Si il est solo offlane, comme c'est souvent le cas, c'est quand même dur à sortir en 25min. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Badjer BlaireauTransactions (1) | En ce moment j'aime bien faire mekansm sur le Bristle à la place du vanguard, ça marche plutôt bien sur la plèbe de mon niveau. |
psyk0t Transactions (0) | 7 loses d'affilé, propre. 8... Message édité par psyk0t le 16-02-2014 à 16:22:45 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Midas core item sur bristle et je m'y connais --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je prescris un suppositoire à base de "25 minute Midas menant à une défaite écrasante". A administrer 3 fois/jour pour tout le stack concerné et ce jusqu'au sevrage de cette addiction Message édité par KennyKnafou le 16-02-2014 à 19:34:14 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
psyk0t Transactions (0) | Je fais midas sur mon kunkka en ce moment |
elpolloloco Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 16-02-2014 à 21:41:48 |
blankette Transactions (0) | Putain mais ce jeu, 700h et je continue de découvrir des trucs.
|
cell Transactions (3) | 696h J'ai passé 1 mois de ma vie a jouer a ce foutu jeu .... Message édité par cell le 17-02-2014 à 00:46:19 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Julienenjoy Transactions (0) | 1600 heures ici
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 09:05:03 ![]()
Ouh la menteuse, sur disruptor tu fais pas midas, tu fais mjolnir à la place Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 09:05:17 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Dites, on est bien d'accord que depuis la 6.80 le MoM file 20% de lifesteal même quand c'est pas activé hein ? Et que du coup c'est clairement ce qu'il faut faire quand on ne veut pas partir sur satanique ou que l'on n'a pas besoin d'un lion avec sois pour les crit ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |