| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 15:30:14 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Moi j'intégrerai plutôt ça comme mini-jeu dans le client pendant que t'attend ta partie, un peu comme le shopkeeper quiz |
shadaxx Transactions (0) | D'ailleurs, je refile une astuce : vous savez que le shopkeeper quizz comporte un bug ? |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des gens qui trichent dans le shopkeeper quizz ? Il faut tomber bien bas pour ça |
shadaxx Transactions (0) |
Message édité par shadaxx le 14-02-2014 à 17:17:57 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Dites j'y connais rien aux pgm de Dota.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 17:32:10 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Okay.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kristoph Transactions (0) | LS jungle c'est nul, ça farm trop lentement et pendant ce temps le reste de ta team a tout le temps de perdre car ils sont 5v4 Message édité par Kristoph le 14-02-2014 à 21:11:53 |
foudelou Transactions (2) | Franchement il faudrait tenir un compte des parties avec des neuneus comme ceux là, et les parties normales où chacun joue son rôle correctement. Je suis sûr que les résultats seraient bien différents de ce qu'on peut lire régulièrement ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Bon j'ai mon nouveau skill cheaté en Ability Draft : Liquid Fire sur un Abaddon support |
foudelou Transactions (2) | Ben tiens ! --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | Oui je connais mais c'est une combo dual skill, faut connaitre des bonnes combo monoskill + héros aussi |
blankette Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Aucun intérêt, le goudron ajoute un bonus de dégât fixe à chaque dégât de skill, et Ion Shell attaque toutes les 0.1s donc ça se multiplie bien. Laguna Blade attaque moins souvent, genre toutes les 50s au mieux Message édité par Kristoph le 14-02-2014 à 23:10:01 |
Arkin Transactions (0) | le bloom bounty qui peut drop des rares... super --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et la dernière MAJ a rendue la beast totalement imbattable, sans parler que faire 10 millions sans rapière c'est l'enfer. Et que les nouveaux bloom bounty sucks. GG valve. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Arkin Transactions (0) | drop 6 mythique sur mes 6 derniers bloom bounty --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
psyk0t Transactions (0) | Moi j'ai commencé une partie avec 2500 Ingots puis tout le monde a leave en 2min.
|
grozibouille Transactions (0) | ingot = lingot Moyen, ça te fait une partie à 2,5K et une autre à 1K, sachant que seules les parties à 2.5K droppent 100% des jetons de jade. Message édité par grozibouille le 15-02-2014 à 14:04:05 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah bah ça c'est cool.
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | J'ai remarqué un bug hier, je sais pas si ça a été juste pour ma partie ou tout le temps mais quand je duel avec lc et que rhasta me fait hex, le duel est cancel alors que ça ne devrait pas être le cas. --------------- Topic Marketing & Perspectives |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |