| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:46:52 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Surement le pire fail de toute l'histoire des fails :
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Citronxzme Décrypteur de décrypteursTransactions (0) |
--------------- Créez le sommaire exclusif de votre rendez-vous médias en access prime-time ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
blankette Transactions (0) | Putain mais 6 défaites d'affilé, sacré soirée que je me tape |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Les mecs qui random visage et qui savent absolument rien en faire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
blankette Transactions (0) | En fait pour un type qui random visage et qui ne sait absolument pas le jouer, je me demande si il vaut pas mieux jouer sans les familiers tout court, au moins il évite de filer de la thune gratuitement à la team ennemie |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah mais il les utilisait comme ward vivante sur les coin de shop --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai tenté Ember ce soir...comment dire...c'est pas évident, du haut de mon petit MMR 2500 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 00:17:50 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shadaxx Transactions (0) |
|
Shorony Transactions (0) | Le pauvre niveau équipes aussi... Un soir faudrait qu'on fasse de vrai game en ne jouant pas avec certaines personnes quand même ... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
blankette Transactions (0) | Slardar il lui manque juste un refonte graphique et ce serait le perso parfait |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'avoue que Slardar envoie vraiment du pâté ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | Ça dépend.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'pick BH parce que j'voulais le jouer (raison suffisante imo). Pendant ce temps ca pick Sven qui claim le bot, legit. Puis on en a un qui claim le mid sans prendre de héros et qui fini par pick Lich... Et on a une Lina et une Lc qui sort. --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'était faisable les lanes; sven lina dual lane ça pique; Lich mid c'est bof mais tu peux deny l'XP du mid d'en face; BH offlane c'est comme ça qu'il se joue; LC jungle me semble que ça a été nerf dans le dernier patch, mais ça doit encore pas être mauvais... surtout à côté d'une lane dual stun + ulti de lina.
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ben c'est comme ca qu'on la jouer d'ailleurs. Lich m'a même engueuler parce que je "pleurais" pour qu'il vienne gank top. Ce qu'il a fait une fois et ou l'on a tué Luna sans qu'on meurt. 'Fin bref y'a desfois on tombe sur des mecs qui se remettent pas en question sur leur niveau de jeu et on se fait manger ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Perso, quasiment à chaque fois qu'on a un "I MID" dans le chat dans les premières secondes, la partie est déjà morte |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas forcément. Si un mec first pick en attendant 10 secondes et dit "I mid" c'est utile; comme ça si les autres sont pas attardés ils pickent pas de perso mid et tout le monde est content. Source: ça m'arrive de le faire, et les parties se passent très bien Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-02-2014 à 13:14:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'essaie toujours de demander des trucs du style "LC where are you going to lane?" "can I mid?" quand je suis parmi les derniers à pick et/ou que je suis pas sûr qu'on ait un mid. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Dans ce cas là autant qu'il duel la personne qui, magiquement parlant, à le plus de chance de ruiner l'équipe en TF et la honnetement fallait plutôt duel la Luna qui sous BKB + Eclipse faisait le menage --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |