| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par KennyKnafou le 12-02-2014 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:23:45 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je crache seulement sur les extrémism(t)es --------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) | Le MMR est gagné/perdu dès que la fenêtre de pick apparait. Seul les decos pendant le loading font que la partie est complètement ignorée. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Arkin Transactions (0) | de changement pour qui? celui qui leave? oui lui il se mange la perte de mmr quoiqu'il arrive, mais les autres joueurs n'ont pas de changement si le leave est avant le first blood --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:58:30 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | les serv sont dans les choux --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Hé ben, pire stomp jamais Message édité par blankette le 12-02-2014 à 23:09:42 |
Arkin Transactions (0) | que 720 de gpm, ce fail --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | J'avoue que c'est dur d'être au dessus de 1000 Message édité par blankette le 12-02-2014 à 23:17:20 |
Arkin Transactions (0) | j'ai 9 bloom bounty
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le nayx qui décide au début de la partie qu'il passera la game entière à feed... Ce jeu a besoin d'une fonction kick plus que d'une surrender. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Il a commencé par une midas ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
blankette Transactions (0) | Ça va franchement, surtout qu'on en voit pas tant que ça des cosmétiques un peu délirants comme le set de drow. |
CCyril2 Transactions (13) | Tain hier, partie pas trop mal engagée, disputée et intéressante.
|
Arkin Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Là par contre je ne vois pas de quoi tu parles, pour le mud golem Message édité par blankette le 13-02-2014 à 13:11:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 13:15:46 ![]() Sur reddit y'a un site chinois style dotabuff qui nous laisse voir quelles parties on a fait en normal/high/very high et pleins d'autres trucs beaucoup plus complet que le dotabuff normal. Pas besoin de s'inscrire sur le site vous avez juste à: Ensuite y'a un mec qui a traduit un peu la premiere page: http://i.imgur.com/LA9GhjJ.png Donc c'est confirmé, j'suis trench material Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 13:18:14 |
Kristoph Transactions (0) | J'ai 13% de mes ranked en Normal |
Arkin Transactions (0) | je fais toute mes games en solo en very high --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2014 à 13:29:55 ![]() Tu veux pas un apprenti un peu bourbier sur les bords? |
CCyril2 Transactions (13) | Que 14 games en high en tout (ranked ou non) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | On est vraiment sur des infos de ce site ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Arkin Transactions (0) | t'as combien de mmr?
Julienenjoy Transactions (0) | very high ça doit être à partir de 3700 je pense
|
foudelou Transactions (2) | C'est la même chose entre normal et high, des fois t'as du mal à croire que t'as fait une partie en high et à contrario en normal il arrive d'avoir l'impression de jouer avec de très bons joueurs. --------------- Normal people are people you don't know well |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
Message édité par Bidi Meryvan le 13-02-2014 à 15:21:56 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) | ah bon ? Bidi est aussi haut ? On croirait pas, à l'entendre Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 13-02-2014 à 16:33:51 |
blankette Transactions (0) | Moi il me dit que j'ai 100% de win-rate avec slardar |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Actu scène pro international : http://www.dotacinema.com/news/scandal-out-of-roxkis --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |