| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:27:28 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kristoph Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Blinkage confirmé |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
elpolloloco Transactions (7) | Terrorblade c'est pas compliqué |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Une partie au petits oignons avec Lina, ça faisait longtemps |
blankette Transactions (0) | Nous aussi on a eu le droit à un gros stomp |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 02:47:57 ![]() ![]() |
shadaxx Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous aimez bien poster vos stomps dites donc |
blankette Transactions (0) |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
J'avoue que ton 19-1 avec Slardar était plutôt chouette Sinon BF sur BH c'est moisi ! Faut faire Medal et Deso ! Message édité par Bidi Meryvan le 12-02-2014 à 10:15:02 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
|
foudelou Transactions (2) | T'as pas plus de classe que de beurre au cul avec tes gifs ! Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 10:41:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai redeem une "bloom bounty" pour 3000 tokens
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 12-02-2014 à 11:34:49 |
blankette Transactions (0) | Putain, en plus ça vaut la peau des couilles sur le market ce truc |
blankette Transactions (0) | Tiens sinon je dois avoir 2500 lingots et des brouettes, des gens pour stack the beast et faire le million ce soir ? |
foudelou Transactions (2) | Très classe la queue là, je parie qu'elle est animée pour tirer le rayon du Dagon --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
10$ l'item sur le market alors que le bloom bounty est à 4.5$ effectivement sinon j'ai 18k lingots pour se faire la bête Message édité par Arkin le 12-02-2014 à 13:04:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Je sais pas trop quoi en penser des ces set pour Legion Commander, j'aime bien mais je trouve qu'ils font vraiment "carnaval de Rio" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moche |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 13:59:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ouaip, j'aime bien quand ils font des truc moins délirants, comme la heaven's halberd : Message édité par blankette le 12-02-2014 à 13:58:52 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | C'est déjà arrivé à quelqu'un une partie en "early abandon" mais où tu perds/gagne quand même des points de MMR ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | "early abandon" c'est avant le first kill ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | pick luna, random am, pick vs, pick lc dans notre équipe.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | Je vois que même à haut MMR le laning c'est pas encore ça |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Arkin Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Putain. Attendez plutôt que Kristoph vienne s'expliquer dans ce cas, I'm out |
foudelou Transactions (2) | C'est pas un balai dans le cul, c'est que monsieur depuis que le Ranked est sorti et qu'il a un gros chiffre ne peut pas s'empêcher de le préciser un post sur 2 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2014 à 17:21:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | 4k +c'est assez haut MMR hein |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Donc tu parlais d'Arkin dans ton premier post? Juste pour clarifier Message édité par KennyKnafou le 12-02-2014 à 17:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |