| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | Enchantress est viable en solo offlane |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Hé ben, encore une game où t'es content qu'il n'y ait pas de surrender dans ce jeu |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi AC sur Ember? C'est bof quand même. |
blankette Transactions (0) | On a eu un early super difficile, je voulais du stuff défensif.
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 22:50:10 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Bordel quand même, on revenait de loin
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 10-02-2014 à 23:19:37 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kristoph Transactions (0) | 2 HoT + HH sur Phoenix, le héros qui consomme 15% de ses HP à chaque skill XD |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Bon hier 2V/2D .. Franchement j'aime bien la WR elle est vraiment super forte ! Et build de façon offensive ça fait le café ! En support par contre je trouve qu'elle manque vite de la patate ! Même si un shackle bien placé peut vraiment faire la différence ! --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
shadaxx Transactions (0) |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Plaisir partagé, viens sur mumble directement si tu veux jouer avec tous les gens qui sont présent dessus --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | Tu n'a pas vu nos supers Duo encore.... tu vas en avoir les larmes au yeux... (bon après de dépit ou de joie ça dépendra du duo |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Ouais ! Un petit Tusk/Centaur, un petit Slardar/Centaur voire un Centaur/Centaur même ! Rien ne nous arrête ! Rdv Jeudi ^^ --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
unholyfeast Transactions (4) | Personne pour jouer avec un ptit nouveau sur dota 2 ? ( ancien joueur du 1 ) ? |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | On a pas mal de débutant avec nous ( --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
nic58 Transactions (0) | Vous jouez vers quelle heure ? |
Shorony Transactions (0) | C'est variable |
unholyfeast Transactions (4) | Sa marche Bidi, Tu m'envoie ton skype ? |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Rajoute moi plutôt sur Steam et je te filerai les ID/MDP du Mumble --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | ajoute nous sous steam plutot. |
unholyfeast Transactions (4) | Invite envoyé |
poddestroy Transactions (0) | moi aussi je peux me taper l'incruste? Y a personne sur le chan HFR sous Dota2 en ce moment |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Tant que vous n'êtes pas reloud j'ai envie de dire aucun soucis --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) | Ptain je viens de faire une partie avec terrorblade, je pensais que les gens déconnaient quand ils disaient qu'il était OP à mort, roi des carry, etc.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Perso Terrorblade je l'ai croisé souvent et c'est pas un grand taux de victoire qu'il a |
Kristoph Transactions (0) | Par contre tu dis de le builder comme PL et il y a une différence : faut pas faire Diffusal sur lui alors que c'est pratiquement core sur PL |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |