| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 08-02-2014 à 17:33:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 17:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2014 à 17:54:13 ![]() La nouvelle strat pour la year beast apparemment c'est lifestealer/drow/WR/sniper/warlock. |
korner368 Transactions (2) |
|
psyk0t Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=TiBywpHHTFM
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | http://imgur.com/a/jeLfO
|
blankette Transactions (0) | Cette map est magnifique ouais, mais c'est pas le tout de faire une joli map, faut aussi le gameplay qui va avec |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que l'évolution logique c'est de faire Warcraft 4 dans le moteur de DotA 2 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Depuis hier, toute les objets que j'ai en fin de match, je ne retrouve rien dans l'inventaire, wtf --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 10:25:00 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain cette game de merde, sf et pudge qui se battent pour être mid, enchantress qui buy une smoke dès le début mais vient jamais gank sur la lane pendant 15 minutes, y'a que le tide qui faisait son boulot sur son offlane. Moi je me tape void en solo contre mirana et sand king --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Bah, voici l'avis de "pros" que j'ai vu sur void. Compare void et AM avec une battlefury. AM avec ça va flash farm la jungle à une vitesse incroyable. Void lui ? Il a son TP qui coute tres cher en MP et a un long CD. Il attaque plus lentement que AM. Bref, la battlefury l'aide à farm oui mais rien à voir en efficacité. Donc en gros, la ou AM avec un rush BF peut l'avoir assez tôt pour que ses 2e et 3e item arrive vite, Void mettra plus de temps à obtenir du vrai stuff et globalement, il n'aura pas assez de temps justement avant qu'on ait besoin de lui pour TF et il ne split pushera pas aussi efficacement qu'AM de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-02-2014 à 14:12:58 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Noname ce feeder |
Kristoph Transactions (0) | Ils lui ont donné l'Aegis sur Jakiro support tiens |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | La game SPG vs Fnatic, cette fin, putain --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
psyk0t Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | http://dotabuff.com/matches/513085459 Message cité 3 fois Message édité par blankette le 10-02-2014 à 00:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 09:58:22 ![]()
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
blankette Transactions (0) |
louter Transactions (4) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Rien à voir avec le fait de ne pas lire les SS et de ne pas warder. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Bah justement, je trouve que les gens sont en général un peu meilleurs en random draft, puisque c'est un mode de jeu alternatif et qu'il y a moins de gens dessus.
|
blankette Transactions (0) | Tiens sinon pour changer, je viens de voir que le sven dans notre équipe n'a pris qu'un seul niveau de Warcry de toute la game |
chill_ Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Moi hier j'ai vu un truc encore mieux, une enchantress qui prend un level dans le soin, qui ne l'activera pas de la game. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 10-02-2014 à 16:36:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Quand je jungle, ce qui arrive peu souvent je dois l'admettre, je prends toujours deux wards pour les premières minutes. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |