| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 17:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 18:08:58 ![]() oui c est sur que je joue plus relax, je prend n importe quel heros je test je fais un peu n imp , mais je dosi avouer que je joue plus a HoN depuis que j ai eu dota ^^ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) | Ils sont revenus, et ya une compete à Kiev la si tu veux, un match va start : http://www.own3d.tv/live/10588/joinDOTA_with_Tobi_Wan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 19:48:26 ![]() oui sa bug violent la dota en ce moment |
sq- Transactions (0) | j'offre une clé au premier qui me mp. |
sq- Transactions (0) | L'heureux vainqueur est isak_ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:25:26 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) | Bon j'ai eu ma clé donc je pense que le monde entier a maintenant accès à la bêta. |
Isak_ Transactions (0) | Si t'as des invits, passe en une à arwam sinon il va finir par se buter |
SnK41-35 Transactions (0) | Non mais aRWaM je le vois dans dota 2 sur steam donc je comprends pas. |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi le seul truc qui me freine un peu sur Dota 2 c'est au contraire le manque de stats |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 20:46:27 ![]() ca servirait a rien les stats là sur la beta sa casserais encore plus les pieds les mecs leaverais a la moindres mort pour pas detruire leurs jolie stats , j ai eu le droit a un mec comem ca ce matin un pink qui a pris 1 kill et c est fait ks pars la drow ranger et il a fait que cry pendant 25 m horrible !!! |
Message édité par aRWaM le 09-12-2011 à 09:43:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah sur la bêta de Hon il y avait des stats et ça se passait bien |
SnK41-35 Transactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) | ok merci. |
SnK41-35 Transactions (0) | Les parties m'ont l'air encore plus longues que sur LoL omg... |
RoY_ Transactions (1) | Parce que les gens dorment pas mal encore, ceux qui ont l'avantage n'en profitent pas trop en général.
|
cafenintendo Transactions (0) | et tu as des clés a refiler ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Drapal! Il y a un groupe HFR DotA 2 sur steam? Message édité par Nicomario le 09-12-2011 à 07:29:52 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Jean-Kevain Transactions (0) | Changelog du jour:
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi ca a été 2.5 minutes au début, et il est resté 12.5 minutes en indiquant 'temps restant 8 sec' .....
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message édité par Renmazuo7 le 09-12-2011 à 11:15:48 |
Pascal_974 Transactions (0) | Bon, en attendant une clé, je traine tjrs sur Bnet en pownant quelques noobs sur la précédente version... |
oxman xiiiTransactions (0) | Renmazuo7 carrément pas |
louter Transactions (4) | Bah si quand même, mis à part toi qui est un fanboy depuis le premier trailer et les anciens gros joueurs de dota 1, pour beaucoup ça à été un peu la déception... C'est ce qu'il dit, il fait pas une généralité sans exceptions Message édité par louter le 09-12-2011 à 12:19:15 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso je sais pas si c'est moi, mon net ou autre, mais c'est lent.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
louter Transactions (4) |
Faudrait ptet qu'on se décide à poster en masse hfr sur ce pb de latence, lenteur du jeu sur le forum, ça pourrait faire boule de neige et être pris en compte par les devs ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |