| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Faudrait ptet qu'on se décide à poster en masse hfr sur ce pb de latence, lenteur du jeu sur le forum, ça pourrait faire boule de neige et être pris en compte par les devs ( |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 12:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 13:06:19 ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai pas de problème de latence perso.
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:29:52 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
louter Transactions (4) | C'est pas un pb de latence, c'est les attack animations et les Cast Time qui sont un peu plus élevé que sur hon; du coup en laning phase t'as moins le droit à l'erreur sur hon; vu que tu prendras 4 auto attack au lieu de 3 sur dota; Un gros exemple pour illustrer c'est les projectiles aussi, par exemple le stun de Sven; l'esquive avec Miranda ou avec le Cast de manta; ça demande pas un timing super serre, sur hon c'est plus difficile à rentrer... |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 15:13:57 ![]() bon une game de 75 minutes ( on la l win mais pas merité , j avais juggernauts ) c est quoi ce putain de heros de merde casses burnes ANCIENT APPARITION mais i lfait trop mal FFS Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 15:14:21 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ouaip le AA est casse burne, mais il est en papier maché aussi --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 15:54:38 ![]() bin le soucis c est que je connais pas ce heros et ce qu il fait reelement Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 15:55:01 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ça fait peur en effet. J'ai du mal à voir pourquoi les devs introduiraient un lag artificiel pour rendre le jeu plus casu. Si c'était ça l'objectif il fallait jouer sur la vitesse du jeu en lui même (cast time, vitesse de déplacement, durée des TF et ratios DPS/tankiness), pas le response time des unités.
|
DreamComeTrue Transactions (0) | Ils ont déjà corrigé des trucs à ce sujet dans le patch du 28/10/2011 :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Hello, si jamais une clé traîne, je suis bien motivé pour lui faire honneur |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais ils vont jamais créer de la latence (du PING) volontairement ça c'est sur (sauf à la rigueur à des fins de stabilisation etc)
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-12-2011 à 17:03:33 --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
Ça ajoute de la technicité pour les spells à gros temps de Cast, et ça rend les spells plus facile à esquiver, j'me rapelle avoir été complètement impuissant avec lina face à nightstalker par exemple, qui à eu largement le temps d'esquiver mon stun mid parce que ça met deux plombes à Cast; par contre paradoxalement à ce buff indirect des mêlées, je trouve les hardcarry moins efficace en late que sur hon (même si ils demeurent efficaces) Putain le nouveau héros c'est l'equivalent de défiler Jvais pouvoir carry comme un cochon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 18:53:09 ![]() ou jai vraiment vus la latence des speel c est sur clockwerk ( pharao) putian pour sortir le wall et l ulti OMFG j en est bien raté 2 de wall et 2 ultis aussi ( me suis fait traité de noob au passage ca fait tjrs plaiz ^^ ) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | première game à l'instant et... victoire Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 09-12-2011 à 21:56:49 |
Dæmon Transactions (2) | j'ai gagné plusieurs fois des parties en 20 minutes sur dota 2 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Isak_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 09:52:26 ![]() Petit rappel, étant donné qu'on est de plus en plus à avoir une clef.
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 10:23:14 |
cafenintendo Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 10:56:08 ![]() yop je possède le jeux et je suis déjà sur le groupe tu peut donc me rajouter ^^ pseudo maCintosh Message édité par Profil supprimé le 10-12-2011 à 10:56:49 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça sert à quoi d'être dans le groupe au final ça aide pas au jouer ensemble --------------- salut c pouqie |
Scaramaga Transactions (1) | Il me reste une invit beta à donner, le premier qui me mp je lui envoi |
louter Transactions (4) |
Faut se add en friends |
Dæmon Transactions (2) | c'est un channeling si je me souviens bien. tant que tu le laisse caster il ralentit la zone entière. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |