| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : Le jeu est encore en beta? Si oui combien de temps encore? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 07:25:56 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Haha tout pareil reçu cette nuit, et je compte test en attendant star wars. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
comment voir sous Seven si il y a un download de patch ou un truc dans le genre ? deuxieme chose, j'ai laissé le vsync on, du coup le blocage est à 30 fps..j'ai viré le vsync, je monte à 45 fps max (!!!) et surtout une grosse impression pour le coup de saccade (alors que mon fps est plus élevé que 30) (moi j'attends D3 ..bordel) Message édité par Styx0 le 08-12-2011 à 08:59:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-12-2011 à 20:45:21 |
Pascal_974 Transactions (0) | +1 ? |
RoY_ Transactions (1) | Sand King + Lich dans une team, ils ont pas intérêt à rester groupé en face quand les ultimes partent... |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est aussi valable avec ES + Lich et des tonnes d'autres |
doul59 Transactions (0) | Oui en beta Znabo |
Lamren Transactions (0) | Des que techies est là, ce sera fini les magebane! |
oxman xiiiTransactions (0) | De mémoire c'est plutôt un truc du genre :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:02:08 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 08-12-2011 à 11:26:53 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
sq- Transactions (0) | j'ai reçu la mienne cette nuit.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | l'intérêt du devour c'est dans sa polyvalence, car quand on prend les capacités données par les creeps une à une, aucune n'équivaut au niveau qu'on peut attendre d'un skill level 4 d'un héros
--------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai testé Shadow Shaman. J'ai perdu une partie contre des bots, tellement je prenais le temps de lire les descriptions, et naviguer dans le shop Message édité par Znayer le 08-12-2011 à 13:49:44 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Tiens Znayer,
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ahh après avoir tâté HoN ou je me débrouillais un peu, j'ai basculé du coté obscur et j'ai joué à LoL.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | P'tai tout le monde a recu sa clé cette nuit ou quoi? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | J'me souviens plus des chiffres exacts mais bon j'avais quand même 3 ans de dota dans les jambes |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais le questionnaire ya pas de bonne et mauvaise réponse, le but de la beta c'est d'avoir un échantillon de joueur très hétérogène donc j'imagine qu'ils ont fait en sorte de répartir les clés pour avoir un peu de tout, et ne justement pas avoir QUE des vétérans de dota (ni QUE des nb) --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
Jsuis pas sur, jpense que mettre que t'es un pgm qui joue que carry et qui perf à 100 gpm en moyenne c'est mal vu; jpense qu'ils ont sélectionner des regs de hon, et que pour les noobs; les deux invits par tête allaient suffire (j'ai lu ça dans GQ) |
obe Transactions (0) | Znayer si tu as une clé en rab encore je suis preneur pour pouvoir feeder dans tes parties comme je l'ai déjà fais à hon |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Isak_ Transactions (0) | Faudrait rester éveillé 1 semaine entière et refresh toutes les secondes pour avoir une chance Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 08-12-2011 à 16:51:36 |
Drakito Transactions (1) |
ou optimiser son temps de travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 17:23:29 ![]() j ai une question je suis obigé de marteler ma touche heros center pour pouvoir faire revennir la cam sur mon heros et c est assez penible, elle est pas du tout reactive vous avez le meme probleme ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 17:26:31 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 17:44:04 ![]() |
louter Transactions (4) | On va manger un retournez sur hon si vous êtes pas content |
ddst Transactions (0) | Bof, ce que j'aime pour l'instant c'est l'absence de stats, je joue beaucoup plus relax mine de rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |