Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8466363
louter

Transactions (4)
Posté le 07-12-2011 à 14:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Ou alors ils vont faire comme LoL, pouvoir acheter les héros avec une monnaie virtuelle que tu gagnes après chaque partie, et ils laissent la possibilité de les acheter avec du $ pour les impatients.

Je paries la dessus aussi.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 14:47:35  profilanswer

n°8466380
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:51:41  profilanswer

louter a écrit :

C'est pas deux mois, c'est deux semaines d'attentes, pour le EA.

C'est plutôt 4 semaines.

Et après, cette durée, les heroes Early Access sont accessibles gratuitement pour ceux qui ont payé le jeu.

Le système ne coûte rien de plus que les 30$ mis au départ, pour ceux qui peuvent patienter un peu. Ca reste très intéressant par rapport à LoL :)

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 14:53:45

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8466386
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 14:52:15  profilanswer

nadcel a écrit :

Je vois bien un pool d'heroes gratuits, et les nouveaux payants sur DOTA 2 :)

madame irma c'est vous?  [:michaeldell:1]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8466407
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 14:56:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

madame irma c'est vous?  [:michaeldell:1]

Bah, miser uniquement sur les alt avatars, ça va pas rapporter grand chose.
Et puis, c'est Dota 2 quoi : bonne réputation grâce au 1 opus, pool de clients très important, donc ils sentent bien qu'il y a du $$$$$ à se faire

Ca fonctionne bien sur LoL les heroes payants, ça rapportera un max sur Dota 2e du nom

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 14:58:06

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°8466424
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 15:02:07  profilanswer

nadcel a écrit :

Et puis, c'est Dota 2 quoi : bonne réputation grâce au 1 opus, pool de clients très important, donc ils sentent bien qu'il y a du $$$$$ à se faire

Ca fonctionne bien sur LoL les heroes payants, ça rapportera un max sur Dota 2e du nom

on parle de valve là.
jusqu'ici ils n'ont jamais fait ce genre de coup. même sur TF2 tu peux chopper tous les items (hors item de préco) sans payer. ils savent très bien la réaction que ça aura si ils imposent ce genre de conditions.
on verra bien hein, mais pour le moment ce genre d'idée c'est dans ta tête, et rien n'a encore filtré du côté de chez valve laissant penser qu'ils vont s'orienter là dedans...

---------------
n°8466453
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:10:16  profilanswer

nadcel a écrit :

Sur LoL les héros sont accessibles avec l'équivalent des pièces d'argents de HoN, c'est là la plus grosse différence pour moi, c'est "équitable" et ça crée aucune différence réelle entre ceux qui paient et ceux qui paient pas.
Le flux de nouveau héros est tel que celui qui joue pas beaucoup aura pas toujours le cash pour acheter le nouveau héros suivant et selon la hype lachera peut être 10€ dans le jeu pour se l'offrir.
Je trouve ça tout de même plus honnète que le système de HoN qui, basiquement, te fait un bras d'honneur et te sort "Pay or wait, deal with it  [:ptibeur:5] "

n°8466506
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:23:20  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est plutôt 4 semaines.

Et après, cette durée, les heroes Early Access sont accessibles gratuitement pour ceux qui ont payé le jeu.

Le système ne coûte rien de plus que les 30$ mis au départ, pour ceux qui peuvent patienter un peu. Ca reste très intéressant par rapport à LoL :)

Bah non :

Lamren a écrit :

Sur LoL les héros sont accessibles avec l'équivalent des pièces d'argents de HoN, c'est là la plus grosse différence pour moi, c'est "équitable" et ça crée aucune différence réelle entre ceux qui paient et ceux qui paient pas.
Le flux de nouveau héros est tel que celui qui joue pas beaucoup aura pas toujours le cash pour acheter le nouveau héros suivant et selon la hype lachera peut être 10€ dans le jeu pour se l'offrir.
Je trouve ça tout de même plus honnète que le système de HoN qui, basiquement, te fait un bras d'honneur et te sort "Pay or wait, deal with it  [:ptibeur:5] "

Voilà :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8466541
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:33:13  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah les heroes sur HoN sont aussi accessibles avec du silver coin.
Sauf les Early Access pour les legacy qui doivent attendre 2 mois.

En quoi c'est plus équitable?

---------------
n°8466543
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:34:01  profilanswer

nadcel a écrit :

Bah les heroes sur HoN sont aussi accessibles avec du silver coin.
Sauf les Early Access pour les legacy qui doivent attendre 2 mois.

En quoi c'est plus équitable?

ça.

EDIT:
Je vais quand même argumenter pour mon propre cas : le nouveau héros est à chaque fois un regain d'intérêt pour la plupart des joueurs avertis (moi en tout cas, je sautais de joie à chaque nouveau héros sur DotA), et c'est extrêmement frustrant de voir qu'il est jouable, mais de devoir attendre 1 mois (et parfois plus) pour y avoir accès, pendant que ceux qui aboulent les $$$ sans remords le prennent.
Je sais pas si je peux généraliser, mais je le prends très mal personellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 07-12-2011 à 15:36:08
n°8466547
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:34:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah non :

Bah si

Les Legacy (ceux qui ont payé 30$ quand il était P2P) ont accès à TOUS les heros, MEME les Early Access après une durée de 4-6 semaines

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:34:46  profilanswer

n°8466556
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:37:28  profilanswer

Et alors?

On parle d'1 ou 2 hero sur un pool de plus de 80.
Si tu n'es pas capable d'attendre 1 mois, ben paies, que veux-tu que je te dise lol

Dans LoL, qui pour toi est plus équitable, tout le monde a accès aux heros avec l'équivalent du silver coin d'HoN.
Sauf que je doute que tu en obtiennes 1 en 3 games.... Donc entre attendre en jouant un max pour économiser les coins, où devoir attendre sans être obligé de jouer pour débloquer, il y a tout de même 2 poids 2 mesures

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 15:39:16

---------------
n°8466562
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:41:38  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT:
Je vais quand même argumenter pour mon propre cas : le nouveau héros est à chaque fois un regain d'intérêt pour la plupart des joueurs avertis (moi en tout cas, je sautais de joie à chaque nouveau héros sur DotA), et c'est extrêmement frustrant de voir qu'il est jouable, mais de devoir attendre 1 mois (et parfois plus) pour y avoir accès, pendant que ceux qui aboulent les $$$ sans remords le prennent.
Je sais pas si je peux généraliser, mais je le prends très mal personellement.

Je suis d'accord que c'est frustrant.

Mais c'est tout aussi frustrant d'être limité à 15 persos par semaine (je prends l'exemple du F2P HoN, car je connais pas les modalités exactes de LoL) et devoir enchainer 50 games pour débloquer 1 perso alors que t'en as 70 autres à débloquer ensuite soit 3500 games pour avoir l'ensemble du pool...

Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 15:42:13

---------------
n°8466567
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:42:38  profilanswer

nadcel a écrit :

Et alors?

On parle d'1 ou 2 hero sur un pool de plus de 80.
Si tu n'es pas capable d'attendre 1 mois, ben paies, que veux-tu que je te dise lol

Dans LoL, qui pour toi est plus équitable, tout le monde a accès aux heros avec l'équivalent du silver coin d'HoN.
Sauf que je doute que tu en obtiennes 1 en 3 games.... Donc entre attendre en jouant un max pour économiser les coins, où devoir attendre sans être obligé de jouer pour débloquer, il y a tout de même 2 poids 2 mesures

Ah mais je définis clairement mon point de vue hein, c'est dans le cas d'un joueur qui est déjà habitué à tout le cast disponible, et qui va devoir rester sur sa faim en regardant les autres boire la soupe dont il rêve pendant 1 mois.
C'est ce sentiment d'être laissé sur le côté sans autre alternative que payer.

Personellement j'ai vraiment pris ça comme un "Pay or wait, or gtfo".
Du coup j'ai gtfo :(

n°8466575
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:45:59  profilanswer

Sincèrement, je serai très étonné qu'avec la passion qu'a entrainé Dota 1, ils ne décident pas à chercher les sous chez les joueurs.

Maintenant, je serai le premier content si tous les heros étaient dispo gratuitement, les skins/annoncers et autres payant

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 15:53:43

---------------
n°8466584
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:47:29  profilanswer

nadcel a écrit :

Sincèrement, je serai très étonné qu'avec la passion qu'à entrainer Dota 1, ils ne décident pas à chercher les sous chez les joueurs.

Maintenant, je serai le premier content si tous les heros étaient dispo gratuitement, les skins/annoncers et autres payant

Pour l'instant tout est identique à DotA 1, espèrons que cet aspect le reste. Pour l'instant je suis optimiste, puis je fais confiance a Icefrog et Valve  [:inek:1]  

n°8466601
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:52:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour l'instant tout est identique à DotA 1, espèrons que cet aspect le reste. Pour l'instant je suis optimiste, puis je fais confiance a Icefrog et Valve  [:inek:1]

Oué m'enfin, s'ils avaient fait la béta avec des heros payants, j'aurais été vachement étonné :p

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 15:53:13

---------------
n°8466605
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:53:27  profilanswer

nadcel a écrit :

Bah si

Les Legacy (ceux qui ont payé 30$ quand il était P2P) ont accès à TOUS les heros, MEME les Early Access après une durée de 4-6 semaines

En quoi ça reste très intéressant par rapport à LoL ?
J'ai peut être pas compris alors...

---------------
n°8466606
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:53:54  profilanswer

nadcel a écrit :

Oué m'enfin, s'ils avaient fait la béta avec des heros payants, j'aurais été vachement étonné :p

vas-y, pour une fois que je suis optimiste et que je me plains pas, laisse moi believe!  [:gaohnak':4]

n°8466621
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:58:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

En quoi ça reste très intéressant par rapport à LoL ?
J'ai peut être pas compris alors...

Ben dis moi en quoi LoL est plus intéressant, on y verrait peut-être plus clair :)

---------------
n°8466625
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 15:59:22  profilanswer

nadcel a écrit :

Sincèrement, je serai très étonné qu'avec la passion qu'a entrainé Dota 1, ils ne décident pas à chercher les sous chez les joueurs.

ça dépendra beaucoup du succès du jeu je pense. A court terme leur base de joueur ils la construiront en partie en chipant les joueurs de LoL, HoN et autres Moba. Donc je les vois mal instaurer dès le départ un système plus mercantile que ce qui se fait actuellement.
Après s'ils bouffent 60% du marché en moins de six mois ils taperont surement plus violemment au portefeuille.

n°8466632
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:03:11  profilanswer

nadcel a écrit :

C'est plutôt 4 semaines.

nadcel a écrit :

Ben dis moi en quoi LoL est plus intéressant, on y verrait peut-être plus clair :)

LoL sort de nouveaux héroes qui sont bloqués par défaut.
Soit tu as récolté assez de PI en jouant pour te le "payer" (sans vrai argent du coup), soit tu as mis de l'argent (du vrai cette fois) et tu peux te le payer ainsi.
Y'a pas un délai de 4 semaines où tu te fais rouler dessus en attendant de pouvoir essayer (si j'ai bien compris), surtout que la somme de PI pour avoir les plus gros persos (nommé de Tiers 1) est largement accessible en moins de 4 semaines.
Je trouve ça plus équilibré que de devoir attendre un mois pour être tous à égalité. Surtout si y'a un champion par mois  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 07-12-2011 à 16:03:47

---------------
n°8466647
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:07:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

LoL sort de nouveaux héroes qui sont bloqués par défaut.
Soit tu as récolté assez de PI en jouant pour te le "payer" (sans vrai argent du coup), soit tu as mis de l'argent (du vrai cette fois) et tu peux te le payer ainsi.
Y'a pas un délai de 4 semaines où tu te fais rouler dessus en attendant de pouvoir essayer (si j'ai bien compris), surtout que la somme de PI pour avoir les plus gros persos (nommé de Tiers 1) est largement accessible en moins de 4 semaines.
Je trouve ça plus équilibré que de devoir attendre un mois pour être tous à égalité. Surtout si y'a un champion par mois  :pt1cable:

1) Tu te fais rouler dessus par les nouveaux heros?
Sur HoN, les nouveaux heros ont généralement les win rates les plus pourris en Early Access....

2) J'aimerai bien connaitre le nombre de games moyen nécessaire plutôt que la durée, ce qui est très variable suivant que tu es hardcore gamer étudiant/chômeur ou casual :)

EDIT : A priori, je lis une moyenne de 80 PI par game. Et certains champions coûtent 6300 PI.
Ca fait 78 games, soit en 4 semaines, 3 games par jour environ.
Possible mais ça fait pas mal de tps de jeu tout de même, sachant qu'en plus des nouveaux, tu as les autres à débloquer aussi si tu veux pas être limité.

Possible pour un hardcore gamer gratuitement, mais un casual sera soit limité soit devra toucher à son portefeuille (et je doute que pour l'ensemble et les nouveaux, 30$ soient suffisants :p)

Donc pour la part, je concluerai que je préfère bien mieux le système Legacy d'Hon à celui de LoL/HoN F2P

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 07-12-2011 à 16:18:40

---------------
n°8466675
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:17:52  profilanswer

nadcel a écrit :

1) Tu te fais rouler dessus par les nouveaux heros?
Sur HoN, les nouveaux heros ont généralement les win rates les plus pourris en Early Access....

C'est pas vraiment le fait de se faire rouler dessus ou non finalement, c'est pas juste  [:zedlefou:1]

nadcel a écrit :

2) J'aimerai bien connaitre le nombre de games moyen nécessaire plutôt que la durée, ce qui est très variable suivant que tu es hardcore gamer étudiant/chômeur ou casual :)

Les points gagnés ( il en faut 6300 PI pour les plus "gros" persos si je me souviens bien) dépendent de la durée de chaque game et de l'issue (victoire/défaite). Faut savoir qu'il y a un bonus pour chaque victoire toutes les 22h (mettons /jour).
En jouant 1h par jour, tu peux faire 3 games... dont au moins une victoire qui te rapporte en gros 215 PI et les quelques PI des défaites (si mes souvenirs sont toujours à peu près exact... et les victoires sans bonus offrent de 90 à 130 PI en fonction de la durée et W/L).
Avec ce ratio là, t'es à 33% de victoire (t'es donc mauvais) mais admettons... ça te permet d'acheter le nouveau perso au bout d'un mois.

Donc avec un ratio de victoire un peu plus élevé que celui d'une moule et avec une moyenne d'une heure par jour sur le mois (ce qui est peu), tu vas plus vite que les Héros en Early Access.
Et je trouve ça plus juste au final... Tu as la possibilité de le faire, c'est la grosse différence à mes yeux, c'est pas impossible.

Bon, LoL sort un champion toutes les 2 semaines je crois, va falloir s'activer un peu [:tinostar]

Message édité par aRWaM le 07-12-2011 à 16:21:15

---------------
n°8466676
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:18:47  profilanswer

moi a priori ça me dérangerait pas vraiment d'avoir accès aux nouveaux héros 1 mois après ceux qui payent. Les nouveaux héros c'est cool mais bon voila quoi

---------------
salut c pouqie
n°8466682
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:21:44  profilanswer

POUQIE a écrit :

Les nouveaux héros c'est cool mais bon voila quoi

[:fredmoul:1]

n°8466686
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:23:16  profilanswer

Bon, je veux quand même une clé :o

Message édité par aRWaM le 07-12-2011 à 16:29:16

---------------
n°8466694
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:27:00  profilanswer

disons que je suis loin d'en faire un fromage, je suis bien plus excité par un nouvel item par exemple. Pour certains nouveaux héros je les joue une ou deux fois puis quasiment plus. Le phoenix je crois que je l'ai joué qu'une fois par exemple. Et même si c'est un héros qui me plairait ya tellement de choix que c'est pas comme si ça me manquait à ce point

---------------
salut c pouqie
n°8466707
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:30:03  profilanswer

Je comprend, je me bas simplement sur le principe du "tu payes pas ? tu PEUX pas". J'aime pas :o

---------------
n°8466733
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 16:38:37  profilanswer

En meme temps un mois c'est pas le temps qu'il faut pour équilibrer à peu pres correctement un héros ???

n°8466804
louter

Transactions (4)
Posté le 07-12-2011 à 17:02:01  profilanswer

Non et puis faut arrêter, sur Hon, A chaque fois que y a un nouveau héros en EA qui apparait, ca débloque le précédent du EA, en gros t'as le pool de héros renouvelé aussi fréquemment, juste que t'as 2 héros de retard (qui sont soit dit en passant cool sur la papier, mais pas si fun que ça jusqu'à présent, à voir avec le nouveau héros de ce vendredi qui à l'air cool.)

L'avantage du systéme de LoL par rapport à celui de Hon, est que t'es pas obligé d'acheter avec du vrai argent le tout nouvel héros qui vient de sortir; au contraire de Hon ou les points gagnés en game (les silvers) ne servent que pour les "anciens héros".

Aprés, J'ai eu beaucoup de retours de joueurs de LoL comme quoi les nouveaux héros sont bien imbalance pendant le premier mois de la sortie (ou il plafonne au max de son prix) pour être nerfé par la suite une fois que tout les kikoo l'ont acheter...

Enfin moi perso, jsuis d'accord que ca fait Madame Irma de balancer ça, mais je vois pas Valve ne pas prendre de la maille sur les héros qu'ils rajouteront à chaque Update.  

Le modèle monétaire sera jamais aussi friendly que celui de TF2, ça vous pouvez en être sur.

DFACON LE F2P C'EST DLA MERDE.

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 07-12-2011 à 17:03:08
n°8466840
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 17:12:54  profilanswer

louter a écrit :

Aprés, J'ai eu beaucoup de retours de joueurs de LoL comme quoi les nouveaux héros sont bien imbalance pendant le premier mois de la sortie (ou il plafonne au max de son prix) pour être nerfé par la suite une fois que tout les kikoo l'ont acheter...

Y'a eu quelques champions comme ça c'est vrai mais faut pas en faire une règle non plus hein :o

---------------
n°8467478
ororuK

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 20:45:07  profilanswer

louter a écrit :

T'emballes pas, ya des héros bien unbalanced dans la Beta, et on a aucune connaissance de leurs systéme de shop et de Early access, mais vu que le jeu va probablement être F2P, jte laisse en tirer tes propres conclusions.

Je vois pas comment ça pourrait être unbalanced, c'est tous des héros sortis de DotA qui sont censés être balanced depuis un moment déjà.

n°8467525
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 21:00:09  profilanswer

ororuK a écrit :

Je vois pas comment ça pourrait être unbalanced, c'est tous des héros sortis de DotA qui sont censés être balanced depuis un moment déjà.

même dota n'est jamais vraiment balance, ya toujours des tendances qui emergent etc.
et puis surtout, du fait que tous les héros du pool ne sont pas implémenté il peut y avoir des imba à cause du manque de contres

---------------
salut c pouqie
n°8467631
louter

Transactions (4)
Posté le 07-12-2011 à 21:26:27  profilanswer

On pensera notamment aux blinkers, et aussi aux gros persos de stomp (Huskar...)

Jtrouve le naix assez dur à contrer aussi mais j'attends d'avoir deux semaines de distance en plus...

n°8467748
zlade

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 22:23:55  profilanswer

Concernant les gens qui défendent valve sur leur politique de pas être des "bâtards" je rappellerai juste l'énorme coup de pute qu'ils ont fait avec left 4 dead 2

n°8467788
Jileo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 22:45:19  profilanswer

n°8467810
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 22:55:54  profilanswer

louter a écrit :

On pensera notamment aux blinkers, et aussi aux gros persos de stomp (Huskar...)

Jtrouve le naix assez dur à contrer aussi mais j'attends d'avoir deux semaines de distance en plus...

Naix ?

zlade a écrit :

Concernant les gens qui défendent valve sur leur politique de pas être des "bâtards" je rappellerai juste l'énorme coup de pute qu'ils ont fait avec left 4 dead 2

Ils ont vendu L4D2 à des gens alors que c'était exactement le même jeu moyen que le 1 ? Avec les mêmes bugs de hitbox pourris et tout ? C'est surtout de la faute des gens qui l'ont acheté hein :o
Alors OK, tu peux taper les zombies à coup de poêle mais bon, ça vaut pas 45€ (il est pas sortit à 60€ quand même ?) :o

---------------
n°8467821
louter

Transactions (4)
Posté le 07-12-2011 à 23:00:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ils ont vendu L4D2 à des gens alors que c'était exactement le même jeu moyen que le 1 ? Avec les mêmes bugs de hitbox pourris et tout ? C'est surtout de la faute des gens qui l'ont acheté hein :o
Alors OK, tu peux taper les zombies à coup de poêle mais bon, ça vaut pas 45€ (il est pas sortit à 60€ quand même ?) :o

Je voulais dire lifeleecher

n°8467822
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 23:00:18  profilanswer

Moé il était sympa L4D2 :P

n°8467834
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-12-2011 à 23:07:58  profilanswer

zlade a écrit :

excuse moi mais des jeux avec le suivi d'un L4D2 j'en reprend quand tu veux...
j'apelle franchement pas ça un coup de pute...

---------------
n°8468132
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 08-12-2011 à 07:25:56  profilanswer

:hello:
Je 're'debarque.
Pas d'info sur la FP donc je balance les questions.

Le jeu est encore en beta? Si oui combien de temps encore?
Je viens de recevoir le mail me donnant accès au jeu.
Il y a toujours les deux invitations que je peux donner? :)
Je compte tester le temps que SWTOR sorte.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)