| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
raptime Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 19:13:14 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) | dans la game qui vient de commencer (MYM vs SCYTHE) il y a deux trois heroes qu'on a pas encore beaucoup vu dans les match (en tout cas c'ets la première fois que je vois ces pick). sand king enchantress slardar razor dark seer. . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 18-08-2011 à 21:04:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | la qualité des micro des commentateurs est atroce --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | void et doom oui, le reste je n'ai pas vu mais je n'ai pas tout regardé non plus --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dæmon Transactions (2) | tinker a pas l'air d'être dans le pool de la gamescom. zeus a été pick oui (premier match des virus). pudge pas vu. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DreamComeTrue Transactions (0) | Ok thanks. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 21:52:35 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | MyM a perdu, ils tombent dans le loser bracklet Message édité par oxman le 18-08-2011 à 22:29:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 22:39:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 22:43:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hormis l'aspect visuel des sorts nazes, non.
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Krabator Transactions (0) | ça favorise la prise de risque. --------------- Si vis pacem parabellum |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Omg !! qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... tu joues à LoL non ? Message édité par Styx0 le 19-08-2011 à 09:36:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 10:00:37 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin c'est ce qu'il m'avait semblé mais j'étais pas sur
--------------- salut c pouqie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ca date de 2 ans +/- maintenant - de mémoire - , on peut dire que c'est partie intégrante du gameplay, la dagger/portal key avec le cd qui se déclence lorsqu'on se fait taper dessus Message édité par Styx0 le 19-08-2011 à 10:35:58 --------------- Galerie Photo (Canon) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Nan je joue à HoN et anciennement à Dota mais j'ai lâché Dota y'a un bon moment : j'ai pas connu la PK avec cd... --------------- Steam ID |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est censé représenté quoi le player excitement ?
|
Daillot ~ ~Transactions (4) | je me posais la question aussi, j'pensais aux apm mais d'après ce site http://feedthegamer.info/2011-08-1 [...] beta-soon/ ça serait en fonction de la transpiration et des battements de coeur "One notable addition is a "player excitement" monitor used to track players' pulse and perspiration, though this hasn't been hooked up for any matches so far" Message édité par Daillot le 19-08-2011 à 10:59:15 |
Lamren Transactions (0) | Pareil les dagger me rendaient souvent fou sur certaines game, ou t'avais entre 3 à 4 héros en face qui la choppaient |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Clairement, la balance de la dagger avec le cd quand des héros ennemis te tapent dessus était nécessaire.
Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 11:21:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Virus éliminé par MyM |
Lamren Transactions (0) | Même avis que toi omni |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est très loin de valoir une dagger pour engage --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Ah bah ça clairement, la distance parcourue est beaucoup trop faible Message édité par Lamren le 19-08-2011 à 11:40:09 |
DreamComeTrue Transactions (0) | Vu qu'ils ont viré "Guinsoo" pour garder juste Scythe of vyse. Est-ce qu'ils vont laisser "Eul" ? |
demes Transactions (4) |
Lamren Transactions (0) | C'est pas ancient apparition qui fait ça? |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 11:49:33 |
demes Transactions (4) |
Ba je sais pas ... souvent il se pack autour d'un type et hop ils deviennent invisible, au début je croyais que c'était le earthstraker ( pas sur du nom exact ) mais ils l'ont fait alors qu'il n'était pas dans la compo de la team dans une autre partie Edit : Merci omniscience ! Message cité 1 fois Message édité par demes le 19-08-2011 à 11:49:04 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Bah il peut permettre de descendre une colline et de surprendre |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 11:55:43 |
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |