| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:38:08 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
POUQIE pouqieTransactions (0) | il était au furion je crois --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | En parlant de furion, y'a les MYM je crois qui ont fait un pick complètement atypique hier et qui ont joué le rush tower, j'ai adoré |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
Lamren Transactions (0) | J'ai l'impression que la team a pas counterpick, quoi que, ils avaient magebane, mais leur MB faisait pas assez de dégâts bruts malgré la team full squishy.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 16:27:36 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | first pick le furion d'ailleurs --------------- salut c pouqie |
Krabator Transactions (0) | yavait un magebane assez fort en face... il est mort solo mid après avoir été gank... erreur impardonnable pour le carry de l'équipe qui est en train de perdre.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Arkin Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Merde désolé j'ai laché magebane par réflèxe |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | il a eu très chaud le chen dans la foret Message édité par Dæmon le 18-08-2011 à 16:55:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | phara s'est fait violé --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | bon le morph a bien farmé pendant 15minutes, maintenant il est OP --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | le morph roxxe tout dans la partie, les commentateurs sont tout fou --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Donc si j'ai bien compris, Valve avait bien dit dès le début que ça allait rester plutôt fidèle à Dota 1. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Arkin Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Retour à la base par channeling ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | gabe newell a annoncé en interview que le jeu était repoussé à 2012
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tour détruite à la deuxième minute EDIT: suivi d'un lag>pause Message édité par Znayer le 18-08-2011 à 18:03:56 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je crois pas que LoL s'en serait sorti s'il était pas f2p (surtout à sa belle période de grosses files d'attentes foireuses). Message édité par Znayer le 18-08-2011 à 18:18:52 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 18-08-2011 à 18:39:51 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
raptime Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |