Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8162861
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 11:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Y a un qui item permet de rendre sa team invisible ? :o

Ouais Smoke of Deceit, mais tu redeviens visible à un certain range des ennemis.

Lamren a écrit :

C'est pas ancient apparition qui fait ça? :o
D'ailleurs c'est qui ce héros, il était pas là quand j'ai stop dota :o (la version ou chieftain et et batrider étaient les plus récents)

Il est sorti avec le murloc non? Il a l'air assez fou comme support, avec des sorts bien offensifs

Ouais il est apparu avec le murloc slark, juste après la version ou tu as arreté. D'ailleurs il me semble ce murlok, très bien pour pubstomper :)

Omniscience a écrit :

Et comment ça ils ont viré Guinzoo , Pour moi guinzoo scythe of vyse c'set l'item qui transforme en poulet, non ?

Ils l'ont pas viré, ils ont juste enlevé la première partie du nom qui fait référence à une personne qui a bossé sur DotA mais qui est maintenant chez Riot, à faire League of Legends.
Je me demandais si le même sort attendait le Eul's scepter car Eul était aussi un gars qui a bossé sur DotA.

demes a écrit :

Ba je sais pas ... souvent il se pack autour d'un type et hop ils deviennent invisible, au début je croyais que c'était le earthstraker ( pas sur du nom exact ) mais ils l'ont fait alors qu'il n'était pas dans la compo de la team dans une autre partie  :heink:

Earthshaker, ES pour les intimes :) Et non ça vient pas de lui mais de l'item smoke of deceit.

Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 11:58:16
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:55:19  profilanswer

n°8162868
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 11:57:44  profilanswer

sinon je n'ai moi même vu que peu de replay mais j'ai eu la confirmation par d'autres joueurs que la dagger n'a pas changé, elle se désactive bien quand on est hit

---------------
salut c pouqie
n°8163009
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 12:44:35  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans la game qui vient de commencer (MYM vs SCYTHE) il y a deux trois heroes qu'on a pas encore beaucoup vu dans les match (en tout cas c'ets la première fois que je vois ces pick). sand king enchantress slardar razor dark seer. . .[:huit]

SK et enchant sont des picks relativement classiques, slard est plus un counter qu'autre chose, quoi qu'il peut faire très mal. Razor n'est pas un carry viable imo et ds est vraiment situationnal.

DreamComeTrue a écrit :

Ouais, j'ai pas mal joué à LoL :)
Merci pour le match.

Sinon, est-ce que axe, pudge, doom, SF, void, tinker et zeus ont été pick ?

Pudge est quasi jamais pick, c'est pas vraiment un héro compétitif mais il est très fun quand bien joué.

C'est quasi identique, je regrette juste la minimap qui est moins lisible que celle de W3, j'espère qu'ils amélioreront ça.

MonsieurKaZe a écrit :

Ce qui ne me gène pas du tout comparé à HoN car quand tu vois le prix de la PK c'est la moindre des choses qu'elles puisse te sauver les miches lors d'un gank =)

Retourne jouer à LoL [:manust]

Lamren a écrit :

Même avis que toi omni :D Le force staff devrait même remplacer la dagger, tellement il est 10x plus classe et skilled a utiliser :o
Ca doit être l'item le plus versatile du jeu je crois, j'adore.

Dagger c'est juste la meilleur item du jeu, force staff c'est de la pisse. Ca peut te sauver de temps en temps mais ça range est tellement faible qu'en général c'est juste utile pour dévaler ou grimper une colline.

POUQIE a écrit :

sinon je n'ai moi même vu que peu de replay mais j'ai eu la confirmation par d'autres joueurs que la dagger n'a pas changé, elle se désactive bien quand on est hit

Heureusement :sweat:

---------------
Twitter
n°8163061
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:05:00  profilanswer

Morphling vient pas de faire un backdoor ?

n°8163063
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:06:07  profilanswer

non, il les a bien démontés,  heureusement que spectre a bb

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8163065
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:07:44  profilanswer

J'ai pas remarqué les creeps avec lui quand il a démonté la tour mid.

n°8163069
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:10:31  profilanswer

sisi, enfin je crois.
j'arrive pas a comprendre comment ils font pour ne pas arriver a défendre leurs rax.
j'ai l'impression que ça tient le coup, ils arrivent a en tuer plusiseurs mais qu'a chaque push ils perdent une tour ou une rax
genre la le fight se termine a 3v5 en leur faveur mais ils perdent leur dernière rax

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8163072
Arkin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:11:07  profilanswer

n°8163073
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:11:11  profilanswer

Priceless le steal token :')

n°8163079
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 13:13:37  profilanswer

koskoz a écrit :

Dagger c'est juste la meilleur item du jeu, force staff c'est de la pisse. Ca peut te sauver de temps en temps mais ça range est tellement faible qu'en général c'est juste utile pour dévaler ou grimper une colline.

Force Staff tout seul c'est situationnel+Fun (Sur Bloodseeker par exemple), mais bon en couple avec Ghost Staff c'est vraiment sympa. Après c'est pas un core build, mais je trouve que c'est pas de la pisse ! Et puis t'as très souvent une falaise à côté de toi quand on te chase.

Fin bon la dagger ça restera le standard pour engage !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 13:13:37  profilanswer

n°8163408
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 14:39:36  profilanswer

doombringer c'est la première fois qu'il est pick dans une game depuis le d"but du tournoi non? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8163421
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:42:05  profilanswer

Ce héros :fou: , il a été pick dans quelle compo?

n°8163432
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 14:44:56  profilanswer

Doom puck Tide Maiden morph
vs
beastmaster ES antimage vengefullspirit shadow-shaman

---------------
n°8163438
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 14:46:39  profilanswer

1er affrontement 5v5 avant le début de la partie :lol:
2 kill pour la première team XD

---------------
n°8163449
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:48:22  profilanswer

Shadow shaman c'est... Dazzle ? (Ou rhasta ?)

Puck + tide + Maiden, ça peut faire mal ça ! le compo me plait pas mal, antimage risque de bien les encaisser partout, quoi que l'ulti de doom devrait bien l'emmerder :o
Tin j'suis deg d'être au travail, j'aurais bien voulu voir le match ! Je compte sur toi pour du commentaire en live sur le forum Daemon :D

n°8163485
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 14:54:06  profilanswer

Les lanes c'est toujours des trilanes là ?

Pour la 2 eme compo, c'est le BM et le Rasta en solo ?

Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 14:54:28
n°8163488
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 14:54:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Shadow shaman c'est... Dazzle ? (Ou rhasta ?)

Puck + tide + Maiden, ça peut faire mal ça ! le compo me plait pas mal, antimage risque de bien les encaisser partout, quoi que l'ulti de doom devrait bien l'emmerder :o
Tin j'suis deg d'être au travail, j'aurais bien voulu voir le match ! Je compte sur toi pour du commentaire en live sur le forum Daemon :D

rhasta

edit : faut que j'ialle bosser un peu quand même :o
le replay sera dispo ce soir :o

Message édité par Dæmon le 19-08-2011 à 14:56:10

---------------
n°8163520
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 15:00:37  profilanswer

joli coup : le doom avait mis son ulti sur un hero. il lui restait moins de 100hp... le doom allait avoir son kill.

Sauf que là le vengefull débarque et deny son pote [:gum]

---------------
n°8163528
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:01:56  profilanswer

Un classique quoi...

n°8163593
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:15:06  profilanswer

d'ailleurs c'est trop chiant ça, je trouve qu'on devrait pas pouvoir deny ses potes

---------------
salut c pouqie
n°8163604
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:18:29  profilanswer

Retourne à lol [:boy a]

n°8163673
eratum

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:37:43  profilanswer

Je portais pas LoL dans mon coeur mais quand j'ai appris pour le deny impossible dans LoL je suis tombé de haut, (de savoir que mon frere lui y jouait)  

Vraiment un jeu de noob LoL [:sospc:1] et mon frere c'est plus mon frere [:boy johnny:5]

Message édité par eratum le 19-08-2011 à 15:39:01
n°8163686
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:41:42  profilanswer

Le deny de creep passe encore, mais c'est vraiment dommage de plus pouvoir deny de tour et SURTOUT de plus pouvoir deny ses potes quand un dot va les tuer :o (genre les champi de teemo)

Ce qui me déplait le plus dans LoL (et dans dota aussi en fait), ce sont les sorts ou il y a "juste" a cliquer sur la cible.
Genre le stun de Vengeful spirit. Je préfère les trucs "situationnels" ou les "skillshot".
C'est mon opinion, mais ça serait bien que le jeu évolue un peu plus dans ce sens là :o

n°8163698
Krabator

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:44:52  profilanswer

tu parles du jeu qui n'est pas encore sortie là ?

perso ça me fait me poser la question trollesque suivante :
"Comment vont faire tous les noobs de LoL pour gérer le deny quand ils vont aller sur DotA 2"

Message cité 1 fois
Message édité par Krabator le 19-08-2011 à 15:46:50

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8163700
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:45:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

doombringer c'est la première fois qu'il est pick dans une game depuis le d"but du tournoi non? :o

Nop, ya eu une autre game le première jour EHOME contre je sais plus qui.

Lamren a écrit :

Le deny de creep passe encore, mais c'est vraiment dommage de plus pouvoir deny de tour

C'est ce qui m'a fait le plus chier aussi, la tour à 10 hp avec aucun ennemi à côté mais tu peux rien y faire :'(

Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 15:46:09
n°8163705
Krabator

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:47:53  profilanswer

si on peut pas deny les tours dans dota 2 je fais un procés à valve !

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8163720
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:51:21  profilanswer

On peut

n°8163726
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:52:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Le deny de creep passe encore, mais c'est vraiment dommage de plus pouvoir deny de tour et SURTOUT de plus pouvoir deny ses potes quand un dot va les tuer :o (genre les champi de teemo)

Ce qui me déplait le plus dans LoL (et dans dota aussi en fait), ce sont les sorts ou il y a "juste" a cliquer sur la cible.
Genre le stun de Vengeful spirit. Je préfère les trucs "situationnels" ou les "skillshot".
C'est mon opinion, mais ça serait bien que le jeu évolue un peu plus dans ce sens là :o

Krabator a écrit :

tu parles du jeu qui n'est pas encore sortie là ?

perso ça me fait me poser la question trollesque suivante :
"Comment vont faire tous les noobs de LoL pour gérer le deny quand ils vont aller sur DotA 2"

LoL est la meilleure chose qui soit arrivé à Dota.
Ca a permit de filtrer tous les noobs et les boulets

Message édité par JohnSmith le 19-08-2011 à 15:52:43
n°8163732
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:54:03  profilanswer

Y'en a encore un sacré paquet pourtant !

n°8163743
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 15:58:07  profilanswer

Filtrer pas éradiquer  :o

n°8163758
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:02:25  profilanswer

Lamren a écrit :

ben c'est le cas, rare sont les nouveaux héros qui n'ont pas un skill ou faut viser un minimum (même si c'est pas forcément arrow ou hook pour autant)
Pour autant je n'ai aucun probleme avec par exemple le stun de la vengeful, il en faut avec des sorts comme ça. Faut pas oublier que le skill à dota c'est à 80% de la prise de décision. Et le stun de la vengeful qui peut paraître simplet donne toute sa dimension de ganker/roamer au héros

---------------
salut c pouqie
n°8163765
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:03:56  profilanswer

Les boulets c'était cool sur dota, ça permettait de faire des picks "funs" et de gagner :o
C'est pas toujours ce que y'a de plus fun de passer sa game à poser des wards :o

EDIT : Oui je sais bien, je citais Vengeful a titre d'exemple en fait, mais pour moi tout ce qui donne son charme à DotA c'est justement ces fameux skillshots (le hook de pudge, les arrow de potm, ...).
Y'a un f2P MOBA qui s'appelle Bloodline champions qui joue sur ce principe, à savoir que tous les héros doivent viser pour tous leurs spells, même pour les heals :D
Dans dota, ça donnerait accès à des mécaniques intéressantes, par exemple, un mur qui reflect les projectiles qui le touchent et des folies de ce genre.
Enfin les gens seraient capables de pleurer (le comble mais bon) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 19-08-2011 à 16:07:14
n°8163789
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:10:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Les boulets c'était cool sur dota, ça permettait de faire des picks "funs" et de gagner :o
C'est pas toujours ce que y'a de plus fun de passer sa game à poser des wards :o

Faire la ward bitch c'est pas donner à tout le monde, enfin savoir jouer un bon support plutôt c'est clairement pas le rôle le plus facile/chiant.

Et je trouve ça jouissif de déward la team d'en face !

Et je plussoie sur le stun de la VS. C'est facile à placer dans le sens où tu peux pas rater ta cible (sauf si elle blink, ou change d'état à la frame près), mais c'est comme tous les sorts, le timing c'est important. Je hais les mecs qui stun vs de suite après un stun lina/sven, alors qu'on peut optimiser et cumuler les temps de stuns.

Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 16:12:52
n°8163794
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:11:55  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT : Oui je sais bien, je citais Vengeful a titre d'exemple en fait, mais pour moi tout ce qui donne son charme à DotA c'est justement ces fameux skillshots (le hook de pudge, les arrow de potm, ...).
Y'a un f2P MOBA qui s'appelle Bloodline champions qui joue sur ce principe, à savoir que tous les héros doivent viser pour tous leurs spells, même pour les heals :D
Dans dota, ça donnerait accès à des mécaniques intéressantes, par exemple, un mur qui reflect les projectiles qui le touchent et des folies de ce genre.
Enfin les gens seraient capables de pleurer (le comble mais bon) :o

http://odysseedupixel.fr/wp-content/uploads/Pong.jpg
 [:arantheus]

n°8163805
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:15:37  profilanswer

mdr, enfin là c'est deux murs qui renvoient les projectiles en loop infini [:serious thread]

n°8163824
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:20:36  profilanswer

Anti Mage, Faceless Void, Puck, ça change un petit peu de d'habitude les picks :)

n°8163835
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 16:24:19  profilanswer

tiny [:huit]

---------------
n°8163839
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:27:06  profilanswer

oxman a écrit :

Anti Mage, Faceless Void, Puck, ça change un petit peu de d'habitude les picks :)

On l'a vu "pas mal" de fois Anti Mage.
J'espère que Void va faire mieux que l'autre game où il était, où il avait servi à rien à part ulti 3 alliés et 2 illusions ennemis.

n°8163840
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:27:44  profilanswer

Il était pas ban d'habitude void? Ce héros est tellement fou en late :o

n°8163842
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:28:11  profilanswer

Lamren a écrit :

et au passage moi c'est tout le contraire, importance des deny creeps > tour > potes
les deny de creeps sont très important en early car ils donnent de l'interaction avec tes adversaires, c'est un élément qui rajoutera de la différence entre un bon joueur et un moins bon.  
Les deny des tours bah c'est funky mais on pourrait s'en passer, après tout les mecs se cassent le cul à descendre une tour c'est normal qu'ils gagnent les sous. Mais d'un autre coté ça peut amener des situations intéressantes (le mec va vouloir rester pour finir la tour)
Et le deny des potes je trouve ça nuisible, ça rajoute des "moves" potentiel mais je trouve pas ça normal de faire un dot qui va tuer un mec mais il faut quand même continuer à lui courir après pour l'achever. Tu mérites d'avoir un kill et au final rien du tout. Dans le cas du doom c'est vraiment trop chiant, surtout que c'est peu skilled une fois que le mec doomed s'est planqué à l'abris de ses potes ben tu peux pas faire grand chose. A la rigueur ça pourrait être cool si on rajoutait une règle du style tu peux deny un pote que si il a un adversaire dans un rayon de 900 aoe, histoire de l'autoriser qu'en fight dans le feu de l'action

---------------
salut c pouqie
n°8163860
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2011 à 16:37:02  profilanswer

Hmmm, c'est certes essentiel dans les (au moins) 10 premières minutes de la game, mais comme passé un stade ce n'est presque plus présent ça m'a pas plus choqué que ça.
Mais ouais, c'est trop important (notamment pour empêcher les carry de trop farm en early) et intégrant à dota pour l'enlever de toute façon.
Le deny héros je trouve ça un peu cruel comme tu dis dans certains cas. Ton idée est pas mal, ou alors il faudrait que le héros soit deniable un court laps de temps, ou seulement s'il a 2% hp mini etc. (donc un dot violent le tuerait)

Ou encore, qu'un coup qui vise un héros allié n'enlève qu'un nombre fixe de points de vies, par exemple si tu tappes un allié ça fera TOUJOURS... 20-40 points de dégâts?
De manière à ce que ce soit vraiment chaud niveau timing pour deny (parceque derp quand tu fais un crit à 500 sur un pote que tu veux deny :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)