| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
DreamComeTrue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 11:58:16 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:55:19 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon je n'ai moi même vu que peu de replay mais j'ai eu la confirmation par d'autres joueurs que la dagger n'a pas changé, elle se désactive bien quand on est hit --------------- salut c pouqie |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
oxman xiiiTransactions (0) | Morphling vient pas de faire un backdoor ? |
Arkin Transactions (0) | non, il les a bien démontés, heureusement que spectre a bb --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai pas remarqué les creeps avec lui quand il a démonté la tour mid. |
Arkin Transactions (0) | sisi, enfin je crois.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | clockwerk qui pique le aegis --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
oxman xiiiTransactions (0) | Priceless le steal token :') |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 13:13:37 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | doombringer c'est la première fois qu'il est pick dans une game depuis le d"but du tournoi non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Ce héros |
Dæmon Transactions (2) | Doom puck Tide Maiden morph
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | 1er affrontement 5v5 avant le début de la partie --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Shadow shaman c'est... Dazzle ? (Ou rhasta ?)
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Les lanes c'est toujours des trilanes là ?
Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 14:54:28 |
Dæmon Transactions (2) |
rhasta edit : faut que j'ialle bosser un peu quand même Message édité par Dæmon le 19-08-2011 à 14:56:10 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | joli coup : le doom avait mis son ulti sur un hero. il lui restait moins de 100hp... le doom allait avoir son kill.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Un classique quoi... |
POUQIE pouqieTransactions (0) | d'ailleurs c'est trop chiant ça, je trouve qu'on devrait pas pouvoir deny ses potes --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Retourne à lol |
eratum Transactions (0) | Je portais pas LoL dans mon coeur mais quand j'ai appris pour le deny impossible dans LoL je suis tombé de haut, (de savoir que mon frere lui y jouait) Message édité par eratum le 19-08-2011 à 15:39:01 |
Lamren Transactions (0) | Le deny de creep passe encore, mais c'est vraiment dommage de plus pouvoir deny de tour et SURTOUT de plus pouvoir deny ses potes quand un dot va les tuer |
Krabator Transactions (0) | tu parles du jeu qui n'est pas encore sortie là ?
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 19-08-2011 à 15:46:50 --------------- Si vis pacem parabellum |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 19-08-2011 à 15:46:09 |
Krabator Transactions (0) | si on peut pas deny les tours dans dota 2 je fais un procés à valve ! --------------- Si vis pacem parabellum |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | On peut |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
LoL est la meilleure chose qui soit arrivé à Dota. Message édité par JohnSmith le 19-08-2011 à 15:52:43 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Y'en a encore un sacré paquet pourtant ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Filtrer pas éradiquer |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Les boulets c'était cool sur dota, ça permettait de faire des picks "funs" et de gagner Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 19-08-2011 à 16:07:14 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Message édité par Omniscience le 19-08-2011 à 16:12:52 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | mdr, enfin là c'est deux murs qui renvoient les projectiles en loop infini |
oxman xiiiTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Il était pas ban d'habitude void? Ce héros est tellement fou en late |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Hmmm, c'est certes essentiel dans les (au moins) 10 premières minutes de la game, mais comme passé un stade ce n'est presque plus présent ça m'a pas plus choqué que ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |