| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:55:37 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Qu'ils n'ont quasiment aucune préparation ?
|
louter Transactions (4) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne le voyais pas aussi loin d'être fini non plus depuis que je sais pour le tournois. Mais le premier screen qui a montré que l'écran de sélection des héros étaient toujours en version alpha (comprendre loin d'être finis) j'ai émis des gros doutes.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 18-08-2011 à 00:19:45 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) | ben le jeu doit sortir d'ici la fin de l'année non? il reste encore quelques mois pour toute la partie beta/polish/debug/equilibrage
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Vous savez si il y a d'autres vidéos 1080p des matchs de poule ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 09:43:55 ![]() ![]() |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 18-08-2011 à 09:48:11 |
Lamren Transactions (0) | Mes craintes se révèlent juste pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 18-08-2011 à 10:02:35 |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Comme dit plus haut, la GROSSE "nouveauté" est plutot l'utilisation/création de la plateforme communautaire / online
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Dæmon Transactions (2) |
Lamren Transactions (0) | Ben même si j'ai pas "adoré" CSS parceque le feeling y était "inférieur" à 1.6, on y peut rien si les prétendus "top players" (beaucoup de guillemets par ici Message édité par Lamren le 18-08-2011 à 10:23:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant le moteur qui le limite sur Dota 1, tu verras la différence une fois que tous les héros de Dota on été portés, est que des nouveaux héros seront créés.
|
Lamren Transactions (0) | Hm oui c'est ce que j'essaye de me dire, pour l'instant c'est dota 1.5, et les nouveautés arriveront pas la suite.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il y a Aluna qui a ça avec son sort "Déjà vu".
|
Lamren Transactions (0) | Ah oui je vois ce que tu veux dire, un sort en plusieurs steps quoi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | et les sorts vectoriels de HoN aussi qui ne pouvaient pas êre implémentés dans Dota (bombardier, zephyr ...) --------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ya des sorts en plusieurs steps à dota. X mark the spot, l'ulti de l'ancien apparition, et potentiellement quelques autres.
--------------- salut c pouqie |
Krabator Transactions (0) | Même si le moteur source permet de faire plein de nouvelle choses avec les héros de DotA.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | D'ailleurs, d'une part je suis très sceptique avec tous les "non mais c'est une pre-beta au final ça ressemblera pas du tout ça ça", d'autre part je suis assez confiant pour qu'ils sortent quelques nouveaux héros ou remake (2 ou 3 je dirais) et deux ou trois nouveaux items lors de la sortie officielle histoire de marquer un minimum le coup --------------- salut c pouqie |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lamren Transactions (0) | Il y a 104 héros au total dans dota? Me semblait que ça montait même un peu plus haut (en comptant techies, troll warlord, ...).
|
Arkin Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | on devrait leur donner un numéro comme les pokémon --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Ok c'est nice ça, ça veut dire que je vais retrouver mes techies et invoker de mon coeur |
ddst Transactions (0) | Les chinois resortent une game de +1h |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | jsupporte pas l'invoker, moi c'est le darkseer et doombringer qui me manquuueeenntt --------------- Galerie Photo (Canon) |
Krabator Transactions (0) | Ils aiment le beau jeu --------------- Si vis pacem parabellum |
Lamren Transactions (0) | C'est ceux qui avaient fait tourner la game à 80 minutes avec leur spectre là?
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | 90min ouais c'était les EHOME. Ils étaient un peu plus entreprenant il me semble sur celle là, on a du leurs faire quelques remarques --------------- blabla |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Invokèèère boules rouges > * |
ddst Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | virus a win son match de loser bracket vs SGC --------------- salut c pouqie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |