Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°8159271
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 23:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

louter a écrit :

J'espere vraiment que ce soit ca, mais du coup 1 millions de dollars sur un tournoi pour du teasing sur une alpha je trouve ca démesuré; moi dans ma tête (avant de voir du IG) on avait dota 2 en Open Beta dés la fin du tournoi.

le soucis c'est que tu peux pas faire venir des pro team de dota sans leur offrir un minium de contrepartie.
les types acceptent de jouer le jeu du tournoi alors qu'ils n'ont quasiment aucune préparation sur le jeu (le feeling au clavier/souris doit pas être tout à fait pareil que dota). et en plus la version qu'ils utilisent n'est pas forcément super stable. . .
si valve ser permet de proposer 1M$ c'est que ça doit pas leur poser de soucis niveaux finances...
mais de toute manière, tu as beau avoir le budget le plus énorme qu'il soit, il y a des truc qui demandent du temps, et qui sont incompressible (surtout pour valve qui reste un studio de dev de taille relativement petite par rapport aux gros du secteurs). La phase de debug/polish du jeu elle demande du temps.... et tu auras beau faire tout les effort que tu veux, le jeu ne pouvais pas être pret à 100% à la gamescom.

vu que le jeu sort à la fin de l'année, avec une comm "standard" à coup de trailer et de petit extraits de gameplay, tout le monde aurait regardé vite fait, mais ça aurait fait "petit" comme annonce. là ils mettent le paquet pour assurer une bonne  
visibilité vis à vis des joueurs de dota.  
De toute manière, si le jeu est F2P, tout le monde pourra essayer et juge sur pièce :spamafote:
sinon je suis toujours très confiant sur le suivis@valve :o ils mettent parfois du temps à sortir du contenu, mais ils le font toujours, et pendant longtemps :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 23:55:37  profilanswer

n°8159274
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 23:56:57  profilanswer

demes a écrit :

A ton vu un pudge dans une game ?

ni en pick ni en ban il me semble [:transparency]
il ets peut être pas dans le build de la compétition :o

---------------
n°8159275
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 23:58:03  profilanswer

Qu'ils n'ont quasiment aucune préparation ?
Ca fait plusieurs semaines qu'ils ont accès au jeu visiblement.

Par exemple c'est ce que Virus a dit, sauf que eux ne se sont quasiment pas entraîné dessus ils ont préférés se focus sur Dota, mais quand ils ont vu qu'ils étaient retenus ils s'y sont mis vites fait.

n°8159279
louter

Transactions (4)
Posté le 17-08-2011 à 23:59:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

le soucis c'est que tu peux pas faire venir des pro team de dota sans leur offrir un minium de contrepartie.
les types acceptent de jouer le jeu du tournoi alors qu'ils n'ont quasiment aucune préparation sur le jeu (le feeling au clavier/souris doit pas être tout à fait pareil que dota). et en plus la version qu'ils utilisent n'est pas forcément super stable. . .
si valve ser permet de proposer 1M$ c'est que ça doit pas leur poser de soucis niveaux finances...
mais de toute manière, tu as beau avoir le budget le plus énorme qu'il soit, il y a des truc qui demandent du temps, et qui sont incompressible (surtout pour valve qui reste un studio de dev de taille relativement petite par rapport aux gros du secteurs). La phase de debug/polish du jeu elle demande du temps.... et tu auras beau faire tout les effort que tu veux, le jeu ne pouvais pas être pret à 100% à la gamescom.

vu que le jeu sort à la fin de l'année, avec une comm "standard" à coup de trailer et de petit extraits de gameplay, tout le monde aurait regardé vite fait, mais ça aurait fait "petit" comme annonce. là ils mettent le paquet pour assurer une bonne  
visibilité vis à vis des joueurs de dota.  
De toute manière, si le jeu est F2P, tout le monde pourra essayer et juge sur pièce :spamafote:
sinon je suis toujours très confiant sur le suivis@valve :o ils mettent parfois du temps à sortir du contenu, mais ils le font toujours, et pendant longtemps :o

Vu comme ca...

En gros je voyais pas Dota 2 aussi loin d'être fini.

n°8159284
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 00:01:26  profilanswer

Je ne le voyais pas aussi loin d'être fini non plus depuis que je sais pour le tournois. Mais le premier screen qui a montré que l'écran de sélection des héros étaient toujours en version alpha (comprendre loin d'être finis) j'ai émis des gros doutes.

Puis quand j'ai vu le jeu, j'ai trouvé les dessins de sort un peu cheap, les effets de sorts pour certain aussi.

Et quand je vois le message de Virus, ok j'ai compris, on en est encore loin :')

Mais rien que ce que je vois déjà me conquis.

n°8159313
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 00:19:18  profilanswer

oxman a écrit :

Je ne le voyais pas aussi loin d'être fini non plus depuis que je sais pour le tournois. Mais le premier screen qui a montré que l'écran de sélection des héros étaient toujours en version alpha (comprendre loin d'être finis) j'ai émis des gros doutes.

Puis quand j'ai vu le jeu, j'ai trouvé les dessins de sort un peu cheap, les effets de sorts pour certain aussi.

Et quand je vois le message de Virus, ok j'ai compris, on en est encore loin :')

Mais rien que ce que je vois déjà me conquis

Moi si, la dernière vidéo m'a conquis. Je switcherais de LOL et HON pour voir ce qu'il a dans le ventre en gameplay  :jap:

Message édité par bibiletanuki le 18-08-2011 à 00:19:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8159326
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 00:31:47  profilanswer

ben le jeu doit sortir d'ici la fin de l'année non? il reste encore quelques mois pour toute la partie beta/polish/debug/equilibrage
le gros du travail est fait quand même (moteur graphique, interface multijoueur etc...)

---------------
n°8159386
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 01:37:07  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Tu te trompes complètement là-dessus. Un stream et des qualités de jeu aussi moisies ne font pas honeur au produit, et par conséquent à Valve.
Il faut surtout voir que c'est la première présentation du jeu, et ils ont fait le choix d'un tournoi réunissant les pointures du genre avec un beau prix à la clef. Des centaines de milliiers (voir des millions) de gens attendaient ça de pied ferme et se sont jetés sur le stream.  
Pour quoi ? Du lag dans le stream, des coupures, du lag IG (ça couinait pas mal sur les chats IG)...etc. Sans dec, quand on présente un produit pour la première fois on fait gaffe à ça, ce n'est pas un détail. On parle d'un jeu dont le seul intérêt est de jouer en ligne merde. LoL et HoN connaissent des déboires de ce côté là aussi, mais là on parle d'une présentation, un truc qui doit faire envie, qui doit faire vendre.
Bref, un premier jet TRES décevant pour ma part. Quand on met autant de moyens et de budget derrière un projet pareil, juste pour voir que la partie la plus importante (à savoir l'infra derrière) est bancale... Coup très dur pour Valve qui cultive une image de quasi-perfection depuis des années m'est avis.
Ce sont quand même les mecs qui communiquent moins que Blizzard sur leurs jeux, c'est pas rien.
Pendant des mois on a eu quoi pour teaser ? Quelques artworks, wow.
Aujourd'hui ça aurait du être l'apocalypse, le jour du jugement dernier pour les moba.

Qu'est-ce qui en ressort ?
Des graphismes à mi-chemin entre HoN et LoL, jolis mais rien de transcendant.
Une mini-map si détaillée qu'elle en devient illisible.
Des mécanismes de jeu inchangés (mais ce n'est pas un mal je pense, tout le monde veut jouer à DotA 2.0)
Des héros que l'on connait depuis DotA (et 90% présents aussi dans HoN) et dont les mécanismes n'ont plus de secrets pour nous.
Ils ont subi un "simple" relooking. Et je dis relooking mais ils ont juste été très peu retouchés et modélisés "plus beau", je trouve ça carrément cheap...  
Dans HoN les héros sont pour la plupart des portages de DotA mais ils ont essayé de les adapter, de leur créer un background cohérent et qui tient plutot bien la route.
Spectre est devenu un guerrier des sables, Void est un maitre du temps, Kunkka est un gladiateur..etc. Et tout ça est très réussi !

Bref, on arrêtera pas le mastodonte Valve/Icefrog/DotA© mais ce que j'ai vu aujourd'hui n'apporte RIEN qui me ferait switcher de HoN vers lui. Si vous avez pour votre part vus des points sur lesqueles l'un prendrait l'ascendant sur l'autre, je serais intéressé d'en discuter.

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi, mise à part sur la visibilité de la mini-map (et le background, je m'en tape les steacks).
C'est peut-être parce que j'ai pas beaucoup joué à HoN que je vais me mettre à DotA 2, mais c'est surtout pour les héros qui n'ont pas été porté sur HoN et qui me manque.
Mais il est vrai que pour les joueurs du titre de S2, je ne vois pas l'intérêt de changer mise à la part la hype autour du nouveau jeu.

Ca m'empeche pas d'attendre DotA 2 avec impatience, notamment la béta.

n°8159388
Arkin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 01:38:51  profilanswer

DreamComeTrue a écrit :

Je dois avouer que je suis d'accord avec toi, mise à part sur la visibilité de la mini-map (et le background, je m'en tape les steacks).
C'est peut-être parce que j'ai pas beaucoup joué à HoN que je vais me mettre à DotA 2, mais c'est surtout pour les héros qui n'ont pas été porté sur HoN et qui me manque.
Mais il est vrai que pour les joueurs du titre de S2, je ne vois pas l'intérêt de changer mise à la part la hype autour du nouveau jeu.

Ca m'empeche pas d'attendre DotA 2 avec impatience, notamment la béta.

on ne sait même pas le moyen de paiement et les graphisme ne sont même pas encore définitif alors je vois pas pourquoi on devrait etre aussi catégorique.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8159708
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 09:43:55  profilanswer

Vous savez si il y a d'autres vidéos 1080p des matchs de poule ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 09:43:55  profilanswer

n°8159717
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 09:46:19  profilanswer

Arkin a écrit :

on ne sait même pas le moyen de paiement et les graphisme ne sont même pas encore définitif alors je vois pas pourquoi on devrait etre aussi catégorique.

Quelque soit le moyen de paiement, je ne vois pas en quoi ça fera pencher la balance en faveur de DotA2. Et les graphismes me conviennent très bien comme ça.

C'est juste que je vois pas ce que ce jeu apporte de plus par rapport à HoN.

bibiletanuki a écrit :

Vous savez si il y a d'autres vidéos 1080p des matchs de poule ?

Elles sont quasiment toutes dispo : http://www.dota2.com/tournaments/i [...] Wednesday/

Message cité 1 fois
Message édité par DreamComeTrue le 18-08-2011 à 09:48:11
n°8159773
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:02:12  profilanswer

Mes craintes se révèlent juste pour l'instant... :(
Ce qui est annoncé comme un dota 2 est en fait un "Dota source".
Bon je m'explique avant de me faire allumer, je suis conquis par le rendu, l'interface très claire (et pas finie), la quasi totalité de ce que j'ai vu en fait.
En revanche, je n'ai pas trouvé une once de nouveauté par rapport à Dota.
Ok la différence se fera au niveau de l'interface, on aura enfin un dota stand alone comme on en rêvait, mais je m'attendais à quelque chose de neuf.
Cette absence d'innovation au niveau du gameplay ne va démarquer Dota2 de HoN qu'au niveau des héros finalement ... Je peux pas m'empêcher d'avoir peur d'être déçu une fois que j'aurai le jeu en main. (bon ok, peut être après 300 heures de played :D)

Bref, je continue de //believe qu'icefrog va pas "juste" porter DotA sur le moteur source. J'avais cru comprendre qu'il était "limité" par le moteur de warcraft 3, et que le moteur source lui offrirait donc de nouvelles possibilités, mais je suis planté apparemment :(

/me craintif

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 18-08-2011 à 10:02:35
n°8159790
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 10:09:02  profilanswer

Lamren a écrit :

Mes craintes se révèlent juste pour l'instant... :(
Ce qui est annoncé comme un dota 2 est en fait un "Dota source".
Bon je m'explique avant de me faire allumer, je suis conquis par le rendu, l'interface très claire (et pas finie), la quasi totalité de ce que j'ai vu en fait.
En revanche, je n'ai pas trouvé une once de nouveauté par rapport à Dota.
Ok la différence se fera au niveau de l'interface, on aura enfin un dota stand alone comme on en rêvait, mais je m'attendais à quelque chose de neuf.
Cette absence d'innovation au niveau du gameplay ne va démarquer Dota2 de HoN qu'au niveau des héros finalement ... Je peux pas m'empêcher d'avoir peur d'être déçu une fois que j'aurai le jeu en main. (bon ok, peut être après 300 heures de played :D)

Bref, je continue de //believe qu'icefrog va pas "juste" porter DotA sur le moteur source. J'avais cru comprendre qu'il était "limité" par le moteur de warcraft 3, et que le moteur source lui offrirait donc de nouvelles possibilités, mais je suis planté apparemment :(

/me craintif

Je ne comprend pas trop vos réactions. Si Valve veut attirer l'énorme communauté de joueur de DOTA1 , il ne va pas modifier les règles de base. Quand on voit l'intégrisme des vieilles équipes, c'est tout simplement impossible (au passage, Valve est bien placé pour le savoir étant producteur de la licence CS et la guerre ancestrale CS 1.6 / CSS). Alors oui, c'est un DOTA source avec un ladder, une communauté online, des classements en temps réels, des prizepool, une gestion des déco/leavers mais effectivement, ils ne dénatureront pas le principe DOTA de base.

Après, ça ne les empêchera pas de proposer d'autres modes de jeu innovants plus tard si la communauté prend  :)  

---------------
n°8159795
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 10:10:33  profilanswer

Merci  :jap:  

C'est juste dommage que ce soit du 720p max  [:cerveau klem]  

---------------
n°8159817
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:17:45  profilanswer

Comme dit plus haut, la GROSSE "nouveauté" est plutot l'utilisation/création de la plateforme communautaire / online
avec une vrai gestion du MM / AFK / Leaver / Ladder ...

bref ce que propose HoN (et LoL ? ) aujourd'hui mais avec la puissance de Valve derrière, et une nouvelle identité graphique, et surtout faire un jeu qui rapport, car bon avec dota icefrog a pas du gagné grand chose (à part se faire embaucher par valve)

je ne pense pas qu'il faille qu'Icefrog révolutionne Dota, ce n'est pas l'attente de la majorité des joueurs, enfin je pense

sur HoN par example il y a deux maps, et devinez quelle map est la plus jouée (et de loin ?), pourtant la deuxième map offre un gameplay plus nerveux (3v3), des parties plus courtes et est plutot bien foutue

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8159819
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 10:18:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Merci  :jap:  

C'est juste dommage que ce soit du 720p max  [:cerveau klem]  

j'ai du 1080p de mon côté :??:

---------------
n°8159832
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:21:31  profilanswer

Ben même si j'ai pas "adoré" CSS parceque le feeling y était "inférieur" à 1.6, on y peut rien si les prétendus "top players" (beaucoup de guillemets par ici :o ) sont incapables de réapprendre un jeu...
C'est un peu pareil pour DotA, je veux dire, s'il s'appelle DotA2, on est en droit de s'attendre à une vraie suite et non un remake nan? (dans le sens ça paraît logique)
Je pense honnètement pas que le marché de joueurs "élites" de DotA 1 soit suffisamment important pour une telle absence de risque, suffit de voir le succès d'un Dotalike qui a tout modifié pour se rendre compte que ça peut marcher.  [:sardine a l'huile]  

Je sais pas, je m'attendais à une "légère" modification ou une majeure, genre un 5ème skill pour tous les persos, de nouveaux items, une nouvelle mécaniques, ...
J'aimerais voir ce que le fait de développer ce jeu sur source au lieu du moteur wc3 va apporter de neuf à part une interface en fait, je suis vraiment sceptique à ce niveau  [:alcomachaon]

Edit : Pour la deuxième map de HoN, j'aime bien y jouer mais y'a jamais personne qui crée de partie dans celle-ci, et je pense que personne n'y joue parcequ'elle est pas exactement bien adaptée pour du 5c5, sachant que presque tout le monde joue dans ce format, tout simplement.

Message édité par Lamren le 18-08-2011 à 10:23:53
n°8159833
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:22:28  profilanswer

Concernant le moteur qui le limite sur Dota 1, tu verras la différence une fois que tous les héros de Dota on été portés, est que des nouveaux héros seront créés.

On a Empath sur Hon comme héro qui est impossible de faire sur Dota 1 (je suis plus sûr à 100% que c'est lui), qui grimpe sur le dos d'un héro pour le booster et être en synergie avec lui.

Après tu le verras aussi sur des détails dans les fonctionnements des sorts, qu'ils pourront binder de façon plus simple sur les touches (un peu comme sur Hon, ou pour certains sorts ils ont 3 states d'activation selon à quel moment tu appuies sur le bouton du sort, si tu appuies 2 fois en un cours temps etc).

Pour le moment ils copient Dota, rajoute ce qui lui manque, ladder, reco, etc.
Et c'est après que tu verras ce genre de chose.

n°8159846
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:26:15  profilanswer

Hm oui c'est ce que j'essaye de me dire, pour l'instant c'est dota 1.5, et les nouveautés arriveront pas la suite.
J'espère quand même un souffle d'air frais sur les "anciens" héros d'une manière ou d'une autre :D
Pour le héros qui a 3 state d'activation, tu penses pas plutôt à Twisted Fate dans LoL ?
Pour hon il s'agit effectivement de empath sinon :D

n°8159883
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:36:22  profilanswer

Il y a Aluna qui a ça avec son sort "Déjà vu".

Premier clique sur le sort : elle active le mode Déjà vu.
Deuxième clique sur le sort (que tu dois faire dans un intervalle max de X sec) : elle envoie un "fantôme" (personne le voit sauf ses alliés et elle) à l'endroit ou elle était quand elle a commencé à activer le sort
Troisième clique sur le sort (toujours dans un intervalle max de X sec) : elle se téléporte à l'endroit ou son fantôme se situe.

n°8159898
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:39:58  profilanswer

Ah oui je vois ce que tu veux dire, un sort en plusieurs steps quoi :o
Effectivement dans dota il fallait rajouter un sort supplémentaire alors que maintenant ils pourront être sur un seul et unique sort.
Enfin je suis anxieux mais je l'achèterai day one comme tout le monde dtf :D

n°8159905
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:41:38  profilanswer

et les sorts vectoriels de HoN aussi qui ne pouvaient pas êre implémentés dans Dota (bombardier, zephyr ...)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8159932
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:50:11  profilanswer

ya des sorts en plusieurs steps à dota. X mark the spot, l'ulti de l'ancien apparition, et potentiellement quelques autres.
C'est un détail imo

Enfin bon perso je suis pas choqué de ne pas vraiment avoir de nouveauté surtout à ce stade. Ne pas oublier que dota est un jeu très vivant, il évolue en permanence, et pour assurer la transition sans perdre les joueurs c'est important de retrouver un jeu assez équivalent

---------------
salut c pouqie
n°8159967
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 11:00:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

Enfin bon perso je suis pas choqué de ne pas vraiment avoir de nouveauté surtout à ce stade. Ne pas oublier que dota est un jeu très vivant, il évolue en permanence, et pour assurer la transition sans perdre les joueurs c'est important de retrouver un jeu assez équivalent

Surtout que DOTA a été une galère ultime à équilibrer. Repartir de zéro serait du suicide (on le voit avec LOL qui peine à éviter les persos OP)

---------------
n°8160014
Krabator

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:10:56  profilanswer

Même si le moteur source permet de faire plein de nouvelle choses avec les héros de DotA.

Il faudra attendre que les 104 heros actuellement présents dans DotA soient implémentés.

Mon feeling perso, c'est qu'il faut attendre que les professionnels de chez valve fassent leur travail :)

En plus en ce moment, HoN est en train de se tirer une bonne grosse balle dans le pieds... avec sa gestion des MM foireuse... ils ont mal pris le virage du f2p.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8160025
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:14:27  profilanswer

Krabator a écrit :

Même si le moteur source permet de faire plein de nouvelle choses avec les héros de DotA.

Il faudra attendre que les 104 heros actuellement présents dans DotA soient implémentés.

Mon feeling perso, c'est qu'il faut attendre que les professionnels de chez valve fassent leur travail :)

En plus en ce moment, HoN est en train de se tirer une bonne grosse balle dans le pieds... avec sa gestion des MM foireuse... ils ont mal pris le virage du f2p.

CLAIR !!!! +1000000000

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8160028
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:15:20  profilanswer

D'ailleurs, d'une part je suis très sceptique avec tous les "non mais c'est une pre-beta au final ça ressemblera pas du tout ça ça", d'autre part je suis assez confiant pour qu'ils sortent quelques nouveaux héros ou remake (2 ou 3 je dirais) et deux ou trois nouveaux items lors de la sortie officielle histoire de marquer un minimum le coup

---------------
salut c pouqie
n°8160053
Arkin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:21:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

D'ailleurs, d'une part je suis très sceptique avec tous les "non mais c'est une pre-beta au final ça ressemblera pas du tout ça ça", d'autre part je suis assez confiant pour qu'ils sortent quelques nouveaux héros ou remake (2 ou 3 je dirais) et deux ou trois nouveaux items lors de la sortie officielle histoire de marquer un minimum le coup

deja ils ont prévu de mettre tous les héros dota a la sortie du jeu donc ça fait une 50aine en plus.
au niveau graphique ils vont pas tout refaire mais le style de certains héros, les icones de sorts ou certains endroits de la map pourront changer entre la version gamescon, la beta publique et le jeu en version définitive

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8160077
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:29:15  profilanswer

Il y a 104 héros au total dans dota? Me semblait que ça montait même un peu plus haut (en comptant techies, troll warlord, ...).
J'avais arrêté à l'époque ou tauren chieftain et bat rider avaient été sortis, je suis pas au courant des sorties qui ont précédé ces deux là :D (à part un murloc )

n°8160086
Arkin

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:30:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Il y a 104 héros au total dans dota? Me semblait que ça montait même un peu plus haut (en comptant techies, troll warlord, ...).
J'avais arrêté à l'époque ou tauren chieftain et bat rider avaient été sortis, je suis pas au courant des sorties qui ont précédé ces deux là :D (à part un murloc )

oui c'est bien 104 héros sur dota :jap:

---------------
n°8160090
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:32:24  profilanswer

on devrait leur donner un numéro comme les pokémon

---------------
salut c pouqie
n°8160096
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:33:23  profilanswer

Ok c'est nice ça, ça veut dire que je vais retrouver mes techies et invoker de mon coeur :D

n°8160141
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:48:57  profilanswer

Les chinois resortent une game de +1h :(

n°8160152
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:52:33  profilanswer

jsupporte pas l'invoker, moi c'est le darkseer et doombringer qui me manquuueeenntt

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8160158
Krabator

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:53:51  profilanswer

Ils aiment le beau jeu :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°8160171
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:56:57  profilanswer

C'est ceux qui avaient fait tourner la game à 80 minutes avec leur spectre là?
Bordel que c'était endormant comme match :o

n°8160214
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 12:07:51  profilanswer

90min ouais c'était les EHOME. Ils étaient un peu plus entreprenant il me semble sur celle là, on a du leurs faire quelques remarques :o

---------------
blabla
n°8160440
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:32:26  profilanswer

Invokèèère boules rouges > *

n°8160523
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 13:57:41  profilanswer

Le morphling est buggé ? Pourquoi n'est-il pas pick ?

n°8160612
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:31:24  profilanswer

virus a win son match de loser bracket vs SGC

---------------
salut c pouqie
n°8160828
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:38:08  profilanswer

Pick de Mdj plz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)