| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 21:25:19 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est le mec qui cause en BOUCLE façon tele-operateur ? Message édité par foudelou le 12-12-2012 à 23:05:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Ceux-la même! |
Dæmon Transactions (2) | nouveau héro de la semaine : http://www.youtube.com/watch?v=TrW [...] e=g-subs-u
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Bordel cette game de fou hier avec puck La game : https://dotabuff.com/matches/77275121 J'étais solo top contre un Riki et une Lina, les mecs devaient vraiment être nuls parceque je vois pas trop d'autre explication J'avais 16-0 avant de me suicider en 1vs5 comme un handicapé (j'croyais que y'en avait que deux!). Et on est tombé dans la situation classique quand c'est pas un carry qui domine en early : pas moyen de finir la game Et comme d'habitude, y'a un riki en face mais personne n'achète de sentry ni de dust, même après que je le demande une dizaine de fois en vocal (je déteste ça), du coup après ça pleure et ça crève tout seul contre un riki, ou alors les mecs savent simplement ou l'on se trouve ... Il a fini par faire une blink dagger. (l'argument du mask of madness §§) Au final, malgré notre pick, pas moyen de push jusqu'à leurs putains de rax, même si je dominais largement et que j'avais fait Dagon pour tenter de push un peu plus facilement, on en chiait vraiment. Finalement leur riki a fait que farmer toute la game au lieu de scouter, donc en allant foutre une sentry au top je l'ai choppé peinard et on a pu push en 5vs4 Mais c'est exactement pour ça que j'aime pas être le seul a avoir du farm dans la team quand j'ai des héros comme puck ou lina, même si tu as 16-0 en 20 minutes, tu peux PAS dominer tout le monde en teamfight. Le monologue du matin @ Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 13-12-2012 à 09:51:49 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | J'imagine que c'est pour tout le monde la même mais j'ai 5 invite en rab
--------------- Normal people are people you don't know well |
ekojdab Transactions (2) | Idem, je dois en avoir au moins autant... |
Lamren Transactions (0) | Mais sauvez moi de ce cauchemar c'est pas possible !!! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 11:07:32 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | D'après ma courte expérience y'a 4 critères
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 14-12-2012 à 11:19:20 |
foudelou Transactions (2) | les points 2 et 3 sont les plus durs je trouve, il faut arriver à prendre suffisamment de recul et avoir du sang froid pour rester calme après une centaine de parties sur ce jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Ces deux points là t'en fais pas je le fais à chaque fois Non ce qui me pose problème là, c'est que je jouait avec 2 potes dans cette game (toaster et Bro) et qu'ils sont vraiment pas bons, surtout Bro qui débute et n'a AUCUN réflexe ni capacité à improviser... Tous ces missplays, c'est à chaque game presque, alors quand je domine en early avec un héros qui a un gros potentiel de violence, genre Sven et que je fais un build difficile à contrer en early, bah on win sans problème, mais avec un héros comme slark par exemple, malgré mon farm, les mecs en face étaient 5 et jouaient assez bien, ça a fini par donner l'avantage en late... Et je suis complètement impuissant face à ça je veux dire, je peux pas gérer et expliquer tout à des débutants tout en essayant de carry la game si il faut aller jusqu'à expliquer comment placer chacun de ses sorts en teamfight Jamais je rage ou j'insulte ma team (enfin je rage mais pas contre la team ni les mecs en face, je gueule sur mumble un coup puis je continue quoi C'est la même chose depuis Dota 1 de toute façon, faut attendre 2 ans avant que les mecs sachent enfin jouer puis ils se mettent à plus jamais joué et on répète le cycle infini Message édité par Lamren le 14-12-2012 à 11:40:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais c'est sûr après si t'es avec 4 mecs médiocres par rapport à toi tu vas pas aller loin C'est un bon point pour CS en comparaison: ça m'est déjà arrivé de porter mon équipe en pracc en gagnant systématiquement des clutch 1v3/1v4. Mais DOTA ça pardonne moins. P.S. (je débute encore) Message édité par KennyKnafou le 14-12-2012 à 12:02:06 |
Showbu Transactions (0) | Tu rages parceque tu joues avec des potes qui savent pas jouer, du coup vous perdez ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 12:14:16 ![]() @Lamren Tu veux apprendre à tes amis à jouer à DOTA ou gagner tes games ? Je pense que tu sais pas ce que tu veux surtout. |
foudelou Transactions (2) | Il rage pas ça le déprime juste, et je le comprends Message édité par foudelou le 14-12-2012 à 12:15:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Showbu Transactions (0) | Normal, quand tu joues avec des mecs même si ce sont des potes, qui en sont à leur 2ème games, faut pas s'attendre à faire des miracles à moins de jouer un ganker et d'avoir overgank / farm rapidement. |
foudelou Transactions (2) | Ce qu'il essaie de dire c'est que même en sachant qu'ils sont nuls ça le saoule au bout d'un moment de perdre partie sur partie ... c'est pas si difficile à comprendre non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Mais je rage pas du tout --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
psyk0t Transactions (0) | Moi je comprends pas comment on joue AXE. Il devient direct resistant en early, mais je fait pas de dégats avec Ducoup je resiste 3 min sur 2 mecs, mais j'en bute aucun parceque je fait 82 dmg au lvl 12 WTF commenKONféPOURleJOUER? Message cité 1 fois Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 14:14:41 |
psyk0t Transactions (0) | Ah !
Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 14:31:39 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
psyk0t Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
psyk0t Transactions (0) | Ouais remarque s'il enchaine 3 Helix coup sur coup ca fait 600 dmg sur la zone |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Lamren je pense que tu focus trop sur les games qui se passent mal... Le fait de jouer avec des moins bons peut etre frustrant car généralement les loses seront moins de ta faute (vu que t'es le meilleur de l'equipe), mais ca te fera pas perdre plus de game, la preuve sur ton profil dotabuff ou t'es dans les 50% quand tu teams avec les deux que tu viens de dire Faut aussi voir que tu tapes des gros scores aussi parceque le niveau moyen des adversaires est moins élevé quand des potes font baisser le niveau de la game !! En réalité quand on y pense dans ces games c'est assez standard qu'en moyenne t'aies un bon score (vu que t'es au dessus du niveau moyen de la game) mais que tu gagnes qu'une fois sur deux malgré tout C'est pour ca que perso ca me dérange généralement peu de jouer avec des mecs pas terribles Mais d'accord que c'est assez frustrant quand ca arrive --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | Y a pas un dotabuff qui reprends des stats plus globales sur le joueur? KDR moyen etc... |
Gazette Transactions (1) | Ils ont déja rajouté quelques stats, il y a un game impact pour chaque joueur avec chaque heros par exemple. |
psyk0t Transactions (0) |
Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 18:16:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 18:15:27 ![]() Pour info la blademail c'est un item très bon pour les héros avec beaucoup de PV et peu de résist donc Pudge par exemple ou centaure. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:16:44 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | le but de la blade mail sur l'axe pdt le taunt n'est pas de lui rajouter de l'armure mais de faire du degat (en plus de helix) sur les heros adverses, principalement ceux qui tapent fort, puisqu'ils sont obligés de focus axe 3-4 sec --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
elpolloloco Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | Je crois que ce qu'il veut dire c'est que si tu actives blademail pendant le taunt, t'as tellement d'armure que les dégats des mecs sont risibles, et donc les dégats en retour le sont aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 19:36:31 ![]()
|
Gazette Transactions (1) | Mais en générale quand on a un axe qui active sa blade mail on tape pas dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |