Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9292184
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 21:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

death4578 a écrit :

Silencer, un peu op en début de partie non ? :o Il peut spam son Last Word qui fait assez mal et il peut harass d'assez loin :o
Sinon, j'viens d'essayer nyx, s'marrant comme truc, le combo ulti, stun et mana burn fait bien mal [:ddr555] Mais j'ai pas eu le temps de faire une dagon :(

L'est marrant ton pote sinfer sinon nico :o

Ahah yep, en direct du bled, il fait triper  [:totoz:3]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 21:25:19  profilanswer

n°9292360
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2012 à 23:05:01  profilanswer

C'est le mec qui cause en BOUCLE façon tele-operateur ?

Message édité par foudelou le 12-12-2012 à 23:05:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9292504
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 05:05:54  profilanswer

Ceux-la même!
C'est deux frères qui partagent le compte, je sais jamais lequel joue du coup, ça peut être une bonne comme une mauvaise nouvelle :miam:

n°9292507
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 05:11:42  profilanswer

nouveau héro de la semaine : http://www.youtube.com/watch?v=TrW [...] e=g-subs-u
goblin shredder (qui s'appelle maintenant Rizzrack the Timbersaw )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9292680
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 09:51:37  profilanswer

Bordel cette game de fou hier avec puck :o

La game : https://dotabuff.com/matches/77275121

J'étais solo top contre un Riki et une Lina, les mecs devaient vraiment être nuls parceque je vois pas trop d'autre explication :o

J'avais 16-0 avant de me suicider en 1vs5 comme un handicapé (j'croyais que y'en avait que deux!).

Et on est tombé dans la situation classique quand c'est pas un carry qui domine en early : pas moyen de finir la game :o

Et comme d'habitude, y'a un riki en face mais personne n'achète de sentry ni de dust, même après que je le demande une dizaine de fois en vocal (je déteste ça), du coup après ça pleure et ça crève tout seul contre un riki, ou alors les mecs savent simplement ou l'on se trouve ...
A coté, le tiny de notre team (Pouqie sait qui c'est... :D) qui fait aghanim en first item, ce que je trouvais déjà bizarre puis après il fait ... yasha et manta style.
J'ai pas pu m'empêcher de lui lacher en vocal "Mais tu sais le jouer ton héros, tu sais comment il marche ? Parceque sinon continue ton build et fais un mask of madness et une bf hein :fou:".

Il a fini par faire une blink dagger. (l'argument du mask of madness §§)

Au final, malgré notre pick, pas moyen de push jusqu'à leurs putains de rax, même si je dominais largement et que j'avais fait Dagon pour tenter de push un peu plus facilement, on en chiait vraiment.
En face ils avaient un undying relativement feed (vanguard blademail et heart of tarrasque), un eartshaker qui avait une blink, une lina, un storm et un riki.
Mine de rien, ça faisait beaucoup de controle, ralentissement et silence !

Finalement leur riki a fait que farmer toute la game au lieu de scouter, donc en allant foutre une sentry au top je l'ai choppé peinard et on a pu push en 5vs4 :o

Mais c'est exactement pour ça que j'aime pas être le seul a avoir du farm dans la team quand j'ai des héros comme puck ou lina, même si tu as 16-0 en 20 minutes, tu peux PAS dominer tout le monde en teamfight.
Ca aurait peut être été plus simple si j'avais fait une blink dagger, mais j'avais la sensation que si je faisais qu'initiate et que je tappais pas un max, on y arriverait pas (le undying défonçait tout le monde).

Le monologue du matin @[:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 13-12-2012 à 09:51:49

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9292700
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:02:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Bordel cette game de fou hier avec puck :o

La game : https://dotabuff.com/matches/77275121

J'étais solo top contre un Riki et une Lina, les mecs devaient vraiment être nuls parceque je vois pas trop d'autre explication :o

J'avais 16-0 avant de me suicider en 1vs5 comme un handicapé (j'croyais que y'en avait que deux!).

Et on est tombé dans la situation classique quand c'est pas un carry qui domine en early : pas moyen de finir la game :o

Et comme d'habitude, y'a un riki en face mais personne n'achète de sentry ni de dust, même après que je le demande une dizaine de fois en vocal (je déteste ça), du coup après ça pleure et ça crève tout seul contre un riki, ou alors les mecs savent simplement ou l'on se trouve ...
A coté, le tiny de notre team (Pouqie sait qui c'est... :D) qui fait aghanim en first item, ce que je trouvais déjà bizarre puis après il fait ... yasha et manta style.
J'ai pas pu m'empêcher de lui lacher en vocal "Mais tu sais le jouer ton héros, tu sais comment il marche ? Parceque sinon continue ton build et fais un mask of madness et une bf hein :fou:".

Il a fini par faire une blink dagger. (l'argument du mask of madness §§)

Au final, malgré notre pick, pas moyen de push jusqu'à leurs putains de rax, même si je dominais largement et que j'avais fait Dagon pour tenter de push un peu plus facilement, on en chiait vraiment.
En face ils avaient un undying relativement feed (vanguard blademail et heart of tarrasque), un eartshaker qui avait une blink, une lina, un storm et un riki.
Mine de rien, ça faisait beaucoup de controle, ralentissement et silence !

Finalement leur riki a fait que farmer toute la game au lieu de scouter, donc en allant foutre une sentry au top je l'ai choppé peinard et on a pu push en 5vs4 :o

Mais c'est exactement pour ça que j'aime pas être le seul a avoir du farm dans la team quand j'ai des héros comme puck ou lina, même si tu as 16-0 en 20 minutes, tu peux PAS dominer tout le monde en teamfight.
Ca aurait peut être été plus simple si j'avais fait une blink dagger, mais j'avais la sensation que si je faisais qu'initiate et que je tappais pas un max, on y arriverait pas (le undying défonçait tout le monde).

Le monologue du matin @[:lamren]

Mask of madness, aghanim cay très bien pour péter des tours :o Pis ca fait comme le cleave de sven :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9292749
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 10:19:33  profilanswer

death4578 a écrit :

Mask of madness, aghanim cay très bien pour péter des tours :o Pis ca fait comme le cleave de sven :o

[:salade man]  

Non mais avoir 4-8 après 48 minutes de game sur un tiny en étant mid, sachant qu'il a freefarm mid, ça n'a aucun sens.
Sans compter toutes les fois ou il me toss en plein teamfight, m'empêchant d'utiliser mes capacités et me faisant crever :fou:

Bordel comme ce jeu peut m'énerver par moments [:cheesecake] (même quand j'ai 23-4 :o )

---------------
n°9293213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 12:48:37  profilanswer

J'imagine que c'est pour tout le monde la même mais j'ai 5 invite en rab
Si quelqu'un veut : un MP avec le mail pour l'envoi, de préférence une seule clé par personne :o

---------------
n°9293748
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 13-12-2012 à 15:45:44  profilanswer

Idem, je dois en avoir au moins autant...  

Si quelqu'un est intéressé MP !

n°9295294
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 11:07:32  profilanswer

Mais sauvez moi de ce cauchemar c'est pas possible !!! [:cheesecake]  [:l'0urs:2]  

Ce jeu va me rendre fou, sérieux je sais vraiment plus quoi faire pour gagner mes games, quoi que je fasse ça ne marche plus. Je peux avoir 50-0 ça changera rien au résultat final !  
Je crois que j'ai jamais été aussi frustré dans un jeu vidéo...  [:fegafobobos:2]  

https://dotabuff.com/matches/77808684

Une tellement bonne game avec Slark... pour rien !  [:tripotanus:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 11:07:32  profilanswer

n°9295316
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 11:19:06  profilanswer

D'après ma courte expérience y'a 4 critères
-Il faut jouer avec des gens qui comprennent l'Anglais, de préférence 0 Russes
-Il faut JAMAIS t'engueuler avec un mec/te disputer le farm avec lui
-Il faut annoncer clairement ce que tu vas faire/demander clairement ce que tu veux qu'ils fassent s'ils ne le font pas d'eux-mêmes
-Le plus dur: Il faut qu'ils t'écoutent  

Déjà en jouant avec des potes tu peux beaucoup améliorer tes chances je pense.

[:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 14-12-2012 à 11:19:20
n°9295361
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 11:30:51  profilanswer

les points 2 et 3 sont les plus durs je trouve, il faut arriver à prendre suffisamment de recul et avoir du sang froid pour rester calme après une centaine de parties sur ce jeu :o

---------------
n°9295381
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 11:35:47  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

D'après ma courte expérience y'a 4 critères
-Il faut jouer avec des gens qui comprennent l'Anglais, de préférence 0 Russes
-Il faut JAMAIS t'engueuler avec un mec/te disputer le farm avec lui
-Il faut annoncer clairement ce que tu vas faire/demander clairement ce que tu veux qu'ils fassent s'ils ne le font pas d'eux-mêmes
-Le plus dur: Il faut qu'ils t'écoutent

Déjà en jouant avec des potes tu peux beaucoup améliorer tes chances je pense.

[:lamren]

Ces deux points là t'en fais pas je le fais à chaque fois :o Après autant d'années de Dota, Hon et même LoL ( [:lamren] ) j'ai suffisamment de recul pour comprendre que on n'obtiendra JAMAIS RIEN en insultant sa propre équipe, c'est un putain de jeu d'équipe donc ça commence par un minimum de coopération, même quand ça perd.

Non ce qui me pose problème là, c'est que je jouait avec 2 potes dans cette game (toaster et Bro) et qu'ils sont vraiment pas bons, surtout Bro qui débute et n'a AUCUN réflexe ni capacité à improviser...
Du coup si les pickups sont pas très bons, ce qui était le cas avec un Pugna désastreux et une Luna moyenne qui a mis beaucoup trop de temps à hard carry (faire drum of endurance avant de faire un item carry... :o ), je peux absolument rien faire pour retourner la game.
La game se termine sans insulte ni rien, ils ont pris des dust et des sentry en réserve quand j'ai demandé, ils sont venus quand j'ai demandé, mais c'est juste que la Lina par exemple n'a jamais réussi un seul de ses stuns, se faisait gank en 1vs4, paniquait en teamfight, ... Le pugna utilisait ses sorts en faceroll total, il  bannait un mec qu'on focussait et se faisait 2 shot derrière par chaos knight (alors qu'il pouvait se ban lui même pour survivre  [:lamren] ).

Tous ces missplays, c'est à chaque game presque, alors quand je domine en early avec un héros qui a un gros potentiel de violence, genre Sven et que je fais un build difficile à contrer en early, bah on win sans problème, mais avec un héros comme slark par exemple, malgré mon farm, les mecs en face étaient 5 et jouaient assez bien, ça a fini par donner l'avantage en late...

Et je suis complètement impuissant face à ça je veux dire, je peux pas gérer et expliquer tout à des débutants tout en essayant de carry la game si il faut aller jusqu'à expliquer comment placer chacun de ses sorts en teamfight :(

Jamais je rage ou j'insulte ma team (enfin je rage mais pas contre la team ni les mecs en face, je gueule sur mumble un coup puis je continue quoi :o ), c'est juste que ça me ... démotive.
Ca nique le moral quoi, j'ai le recul et je sais bien ce qui va pas, mais je vais pas lacher les mecs juste parcequ'ils sont nuls quoi.

C'est la même chose depuis Dota 1 de toute façon, faut attendre 2 ans avant que les mecs sachent enfin jouer puis ils se mettent à plus jamais joué et on répète le cycle infini [:cheesecake]

Message édité par Lamren le 14-12-2012 à 11:40:11

---------------
n°9295482
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:01:38  profilanswer

Ouais c'est sûr après si t'es avec 4 mecs médiocres par rapport à toi tu vas pas aller loin :/

C'est un bon point pour CS en comparaison: ça m'est déjà arrivé de porter mon équipe en pracc en gagnant systématiquement des clutch 1v3/1v4.

Mais DOTA ça pardonne moins.

P.S. (je débute encore)

Message édité par KennyKnafou le 14-12-2012 à 12:02:06
n°9295486
Showbu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:03:51  profilanswer

Tu rages parceque tu joues avec des potes qui savent pas jouer, du coup vous perdez ? :??:

n°9295502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:14:16  answer

@Lamren Tu veux apprendre à tes amis à jouer à DOTA ou gagner tes games ? Je pense que tu sais pas ce que tu veux surtout.  
Dans le cas présent vous tombez contre des gens plutôt pas mauvais ( parce que t'as un ranking plutôt bon + vous êtes premade ) donc tes amis affrontent des gens largement meilleurs qu'eux, ne s'amélioreront pas et n'en profiteront pas.
Et si tu veux gagner bah faut pas se grouper avec des noob  [:tinostar]

n°9295504
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 12:14:54  profilanswer

Il rage pas ça le déprime juste, et je le comprends :o
Je suis en train de mater la game là un peu et faut avouer que quand slark est 16, lina est 8 quoi :/ avec 760hp et des boots de mana juste

Message édité par foudelou le 14-12-2012 à 12:15:46

---------------
n°9295523
Showbu

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 12:25:45  profilanswer

Normal, quand tu joues avec des mecs même si ce sont des potes, qui en sont à leur 2ème games, faut pas s'attendre à faire des miracles à moins de jouer un ganker et d'avoir overgank / farm rapidement.

n°9295526
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 12:27:26  profilanswer

Ce qu'il essaie de dire c'est que même en sachant qu'ils sont nuls ça le saoule au bout d'un moment de perdre partie sur partie ... c'est pas si difficile à comprendre non ?

---------------
n°9295704
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 13:59:19  profilanswer

Mais je rage pas du tout :D
Et puis ils sont plus tellement noob hein, y'en a un des deux qui a 1100 h de jouée sur dota, il est niveau 53 (toaster dans les scores) mais il est toujours mauvais... [:lamren]

Il joue pas du tout avec la bonne mentalité, il cherche absolument a prouver qu'il a progressé du coup il joue surtout pour le score et ses stats, plus que pour la game en elle même...

Le deuxième, c'est l'opposé, il pose bien les wards, mais il arrive pas à anticiper ce qui se passe, il se fait souvent buter parcequ'il avance trop et il rate très très souvent ses sorts.

J'leur ai expliqué tous les aspects de dota et ils les connaissent maintenant, mais c'est... individuellement qu'ils sont pas bons :(
Je peux pas jouer à leur place et donc sur la durée ça me frustre.

J'ai pas spécialement envie de jouer pour la gagne, sinon on ferait tout le temps des picks nofun en captain mode, j'aime bien jouer avec des gens sympas c'est tout, mais perdre constamment en ayant des 27-6, sur la durée c'est déprimant :o

Puis je sais pas, lacher ses potes sous prétextes qu'ils sont nuls, c'est un comportement lamentable quoi :( Dota qui m'oblige à choisir entre bonne humeur ou amitié... [:lamren]

---------------
n°9295739
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:14:33  profilanswer

Moi je comprends pas comment on joue AXE.

Il devient direct resistant en early, mais je fait pas de dégats avec :o

Ducoup je resiste 3 min sur 2 mecs, mais j'en bute aucun parceque je fait 82 dmg au lvl 12 :o

WTF commenKONféPOURleJOUER?

Message cité 1 fois
Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 14:14:41
n°9295748
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:18:37  profilanswer

psyk0t a écrit :

Moi je comprends pas comment on joue AXE.

Il devient direct resistant en early, mais je fait pas de dégats avec :o

Ducoup je resiste 3 min sur 2 mecs, mais j'en bute aucun parceque je fait 82 dmg au lvl 12 :o

WTF commenKONféPOURleJOUER?

Tu dois maxxer son 2ème sort (Battle Hunger), c'est sa principale source de dégâts en début de partie ! Son 3ème sort fait suffisamment mal, même au niveau 1.
Au niveau 7, ton battle hunger, si il passe en complet, enlèvera genre 400-500 points de vie à la cible, ce qui est énorme! Combiné à tes coups, et a un allié qui tappe, il va presque d'office mourir  [:lamren]

---------------
n°9295771
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:30:02  profilanswer

Ah !
Je maxé le Q et le E .. pas Battle Hunger :D

Au niveau du build, avec Vanguard en early et des boots je trouve qu'il devient resistant mais faiblard en dégats ..  

Peut etre que Battle hunger va aider :)

Ty BTw  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 14:31:39
n°9295775
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:32:43  profilanswer

psyk0t a écrit :

Ah !

Au niveau du build, avec Vanguard en early et des boots je trouve qu'il devient resistant mais faiblard en dégats ..  

de toute façon axe faut gang avec quelqu'un d'autre, ça sert pas à grand chose tout seul, ou alors faut chopper des creeps pour que counter helix puisse se déclencher

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9295777
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:33:00  profilanswer

psyk0t a écrit :

Ah !

yes ça aidera c'est certain !

Prends ton E au niveau 1 pour jungle, puis au niveau 2 et 3 tu prends ton W (battle hunger), puis au niveau 4 ton Q, et tu continues de maxxer ton battle hunger en prio :D

Dès le niveau 3 si les mecs sont avancés tu peux tenter un gank pour aider ton pote, tu verras le dot fait vraiment bobo !

---------------
n°9295782
huhuh

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:34:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Mais je rage pas du tout :D
Et puis ils sont plus tellement noob hein, y'en a un des deux qui a 1100 h de jouée sur dota, il est niveau 53 (toaster dans les scores) mais il est toujours mauvais... [:lamren]

Il joue pas du tout avec la bonne mentalité, il cherche absolument a prouver qu'il a progressé du coup il joue surtout pour le score et ses stats, plus que pour la game en elle même...

Le deuxième, c'est l'opposé, il pose bien les wards, mais il arrive pas à anticiper ce qui se passe, il se fait souvent buter parcequ'il avance trop et il rate très très souvent ses sorts.

J'leur ai expliqué tous les aspects de dota et ils les connaissent maintenant, mais c'est... individuellement qu'ils sont pas bons :(
Je peux pas jouer à leur place et donc sur la durée ça me frustre.

J'ai pas spécialement envie de jouer pour la gagne, sinon on ferait tout le temps des picks nofun en captain mode, j'aime bien jouer avec des gens sympas c'est tout, mais perdre constamment en ayant des 27-6, sur la durée c'est déprimant :o

Puis je sais pas, lacher ses potes sous prétextes qu'ils sont nuls, c'est un comportement lamentable quoi :( Dota qui m'oblige à choisir entre bonne humeur ou amitié... [:lamren]

Soloqueue ftw pour ma part, trop la flemme de m'accomoder aux humeurs/niveaux des autres.

---------------
European Natural Selection League
n°9295786
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:36:19  profilanswer

Arkin a écrit :

de toute façon axe faut gang avec quelqu'un d'autre, ça sert pas à grand chose tout seul, ou alors faut chopper des creeps pour que counter helix puisse se déclencher

Dailleurs je suis en train de me dire que Helix est pas top en mid/late finalement ...  

Faut tout miser sur le early et plutot devenir TANK pour la fin si j'ai bien compris ?

n°9295789
Arkin

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:38:02  profilanswer

psyk0t a écrit :

Dailleurs je suis en train de me dire que Helix est pas top en mid/late finalement ...  

Faut tout miser sur le early et plutot devenir TANK pour la fin si j'ai bien compris ?

en mid/late quand tu choppes 2/3 héros dans le cri + une dizaine de creeps ça fait très très mal :d

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9295790
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:38:42  profilanswer

Ouais remarque s'il enchaine 3 Helix coup sur coup ca fait 600 dmg sur la zone :o

n°9295799
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:40:58  profilanswer

psyk0t a écrit :

C'est exactement ça :D Ce qui va compter en late, c'est ta capacité à initier le combat au bon moment avec une blink dagger, et si tu as une blademail que tu actives après ton taunt, tu vas envoyer une bonne sauce tout de même !

Dis toi qu'en late, si tu réussis à blink + taunt dans 3 voir 4 mecs et que ta team est derrière, tu peux être quasi sur que vous allez gagner le teamfight :o

---------------
n°9295811
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:46:30  profilanswer

Lamren je pense que tu focus trop sur les games qui se passent mal... Le fait de jouer avec des moins bons peut etre frustrant car généralement les loses seront moins de ta faute (vu que t'es le meilleur de l'equipe), mais ca te fera pas perdre plus de game, la preuve sur ton profil dotabuff ou t'es dans les 50% quand tu teams avec les deux que tu viens de dire

Faut aussi voir que tu tapes des gros scores aussi parceque le niveau moyen des adversaires est moins élevé quand des potes font baisser le niveau de la game !!

En réalité quand on y pense dans ces games c'est assez standard qu'en moyenne t'aies un bon score (vu que t'es au dessus du niveau moyen de la game) mais que tu gagnes qu'une fois sur deux malgré tout

C'est pour ca que perso ca me dérange généralement peu de jouer avec des mecs pas terribles

Mais d'accord que c'est assez frustrant quand ca arrive

---------------
salut c pouqie
n°9295820
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 14:50:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

Lamren je pense que tu focus trop sur les games qui se passent mal... Le fait de jouer avec des moins bons peut etre frustrant car généralement les loses seront moins de ta faute (vu que t'es le meilleur de l'equipe), mais ca te fera pas perdre plus de game, la preuve sur ton profil dotabuff ou t'es dans les 50% quand tu teams avec les deux que tu viens de dire

Faut aussi voir que tu tapes des gros scores aussi parceque le niveau moyen des adversaires est moins élevé quand des potes font baisser le niveau de la game !!

En réalité quand on y pense dans ces games c'est assez standard qu'en moyenne t'aies un bon score (vu que t'es au dessus du niveau moyen de la game) mais que tu gagnes qu'une fois sur deux malgré tout

C'est pour ca que perso ca me dérange généralement peu de jouer avec des mecs pas terribles

Mais d'accord que c'est assez frustrant quand ca arrive

Je suis d'accord, mais je suis mauvais perdant (fair play malgré tout hein) et perfectionniste :o

Si je finis une game avec 40-1, je vais être deg parceque je suis mort une fois  [:lamren]  

Mais bon plus que de gagner ou perdre, c'est quand y'a des moments de skill intense que je suis content :D Quand je juke des mecs en 1vs5 et que je réussi à en buter un, quand on fait des superbes move en teamfight, ...
Même si je gagne avec un sven qui 3shot tout le monde, je serai pas spécialement content ou fier quoi, j'aurai rien fait de spécialement beau à part sortir de ma shadowblade en tappant a 600 et en ayant laché mon stun :D

Je veux du beau jeu ! :fou:
Le problème principal, c'est que mes 2 potes sont pas très bons, et que du coup le sort de la game tombe entre les mains des pickups souvent...
Faut que tu rejoues avec nous pouqie, réduit les probabilités d'avoir des sacs avec nous!  [:lamren]

---------------
n°9296128
louter

Transactions (4)
Posté le 14-12-2012 à 16:45:35  profilanswer

Y a pas un dotabuff qui reprends des stats plus globales sur le joueur? KDR moyen etc...

n°9296278
Gazette

Transactions (1)
Posté le 14-12-2012 à 18:09:24  profilanswer

Ils ont déja rajouté quelques stats, il y a un game impact pour chaque joueur avec chaque heros par exemple.

n°9296293
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 18:15:20  profilanswer

On est daccord, dodge, cela signifie en Anglais : "éviter quelquechose volontairement " ?

Parceque je comprends pas ça  :

Players who dodge a game will get a small matchmaking timeout

:D :o :( :?

Pardon j'ai compris.

Message édité par psyk0t le 14-12-2012 à 18:16:24
n°9296294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 18:15:27  answer

Pour info la blademail c'est un item très bon pour les héros avec beaucoup de PV et peu de résist donc Pudge par exemple ou centaure.
Axe pendant son taunt tu gagnes 50 armures donc NE CLAQUEZ PAS VOTRE BLADEMAIL PENDANT LE TAUNT §§§§
Si tu refuses d'entrée en gamme lorsque le truc pop t'auras un petit temps pendant lequel tu ne pourras plus retag. ( de ce que j'ai compris :jap: )

Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 18:16:44
n°9296337
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 18:39:53  profilanswer

le but de la blade mail sur l'axe pdt le taunt n'est pas de lui rajouter de l'armure mais de faire du degat (en plus de  helix) sur les heros adverses, principalement ceux qui tapent fort, puisqu'ils sont obligés de focus axe 3-4 sec

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°9296361
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 14-12-2012 à 18:51:54  profilanswer

Susmab a écrit :

le but de la blade mail sur l'axe pdt le taunt n'est pas de lui rajouter de l'armure mais de faire du degat (en plus de  helix) sur les heros adverses, principalement ceux qui tapent fort, puisqu'ils sont obligés de focus axe 3-4 sec

Euh, l'actif de blademail ne rajoute pas d'armure... Donc, le fait de l'activer pendant le taunt est une grossière erreur... C'est pas de l'optimisation en tout cas.

n°9296426
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2012 à 19:30:34  profilanswer

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que si tu actives blademail pendant le taunt, t'as tellement d'armure que les dégats des mecs sont risibles, et donc les dégats en retour le sont aussi :o  
Apres je connais pas les mécanismes

---------------
n°9296433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 19:36:31  answer

Susmab a écrit :

T'as pas compris le taunt te rajoute de l'armure => tu prends quasi aucun dégâts => tu retournes quasi aucun dégâts

n°9296533
Gazette

Transactions (1)
Posté le 14-12-2012 à 20:27:26  profilanswer

Mais en générale quand on a un axe qui active sa blade mail on tape pas dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)