| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Gazette Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:27:26 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Comment tuer drow sans sortir de sa fontaine, ulti zeus * 2 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Des gens veulent une invite DOTA2 ? |
louter Transactions (4) |
Limite une ptite dagon si le farm est open bar et si le but c'est de kill une pa/ un autre Carry squishy à coup sur, c'est pas horrible... Mais bon ça choque plus la pleb qu'une blademail |
foudelou Transactions (2) | Après Void qui outrepasse l'escape de WR dans sa bulle, je vous présente Void qui se déplace librement dans la bulle de Rubick --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) | Pendant que je vous bullais tous sauf les ennemis J'sais pas, j'aime parler des héros fumés et je parle beaucoup de void, alors .. Message édité par foudelou le 14-12-2012 à 23:26:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) | Tellement unbalanced et OP lifestealer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 08:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 08:09:21 ![]() ![]() |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Donc le void en l'état il peut se servir de la bulle de son adversaire pour tuer le rubick qui l'utilise ou tuer ses potes qu'il aurait pris dedans, normal quoi, tout l'interêt de rubick Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2012 à 10:01:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
psyk0t Transactions (0) |
Moi j'ai presque que des coffres pour Void. Coïncidence? Je n'crois pas |
foudelou Transactions (2) | Non mais je suis le seul que ça choque les conneries sur l'ulti de Void ? --------------- Normal people are people you don't know well |
madeharl Transactions (26) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Je le joue jamais ce héros car si t'as pas une team qui te protège assez bien, c'est du carton. Il est plutôt late pour obtenir une cadence de tir et des dégâts assez élevé. Et ça m'arrive tellement souvent d'avoir un super qui arrive à peine à farmer une SB et tape à 90 en auto attack quand les combats deviennent violents à partir du midgame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 14:54:43 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pourquoi vous pleurez autant sur void?
|
louter Transactions (4) | Moi perso je pleure pas sur lui, je préfère le voir plutôt qu' antimage |
madeharl Transactions (26) | Ah ouais, je viens de prendre un héros au hasard, je tombe sur Meepo. |
madeharl Transactions (26) | Bon de toute façon je reste avec mon sniper, j'y arrive mieux. Message édité par madeharl le 15-12-2012 à 16:51:49 |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | J'ai testé Puck aujourd'hui, gameplay génial |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, j'me suis entrainé avec Invoker contre des bots faciles. Bah, c'est sympa, mais ça demande un bon temps d'adaptation, et mes raccourcis sont pas terrible d'accès... (qsd pour les orbes, zc pour les 2 spells, et espace pour l'ulti). Mais bon sang que c'est bon les sunstrikes <3 et le combo tornade, chaos meteor + blast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2012 à 17:28:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 17:28:40 |
madeharl Transactions (26) | Y en a aussi... Je crois qu'ils ont rien compris et ont coché l'ensemble de la map, les pts deviennent rouges, c'est peut-être pas une coïncidence... Message édité par madeharl le 15-12-2012 à 18:13:22 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Une fois que DOTA2 aura bouffé LOL on pourra se friter sans risquer de tomber sur des russkofs à chaque partie... En espérant que ça arrive |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Scaramaga Transactions (1) |
|
psyk0t Transactions (0) | huskar OP ! |
Gazette Transactions (1) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le Portal Scroll, ça marche aussi avec les catapultes ou c'est uniquement les tours ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les tours lol (+batiments de la base obv) Message édité par POUQIE le 16-12-2012 à 15:26:21 --------------- salut c pouqie |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Dommages parce que c'est bien marqué "buildings", constructions donc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |