| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
L'item le plus fort pour le mid/end game est généralement le heart of tarrasque (la encore stacker de la force) car c'est le meilleur pour les illusions Sinon si on a déja un peu de force avec armlet bkb ou quoi, manta peut etre assez fort notamment si ca manque d'aoe et qu'il ya des sorts dispellables avec (en gros les sorts de controle qui stun pas) --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:07:57 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 11-12-2012 à 11:09:59 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
madeharl Transactions (26) | Marche pas. Message édité par madeharl le 11-12-2012 à 11:24:31 |
foudelou Transactions (2) | Ah ben des fois c'est dota qui est dans les choux
--------------- Normal people are people you don't know well |
dyxos Transactions (0) | Salut, moi même déjà sur le jeu, je cherche une clé pour mon frère ca se passe comment concrètement, il doit d'abord créer un compte steam pour pouvoir recevoir la clé ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
dyxos Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai 8 invitations pour dota2 si y'en a qui cherche. |
FearWhisper Transactions (0) | Salut à tous etsalut elpolloloco --------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
psyk0t Transactions (0) | Windrunner est plutot sympa a jouer mais je dois maitrizer tout zon potentiel |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:37:26 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hah si tu cherches un autre perso méga skill based ya mirana aussi qui est pas mal avec sa grosse flèche! |
elpolloloco Transactions (7) |
|
psyk0t Transactions (0) |
Je l'adore sur HON ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Scaramaga Transactions (1) | Il pense à Vladimir je pense via l'Aura |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les illusions peuvent pas lifesteal (bien que l'animation s'affiche) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je sais pas mais c'est pas important, au vu des dégats amplifiés qu'elles prennent (+ leur durée) de toutes façon leur régen serait négligeable --------------- salut c pouqie |
Scaramaga Transactions (1) | Me semble qu'elles regen mais pas de ls comme l'a dit Pouquie, mais pas sûr |
Arkin Transactions (0) | avec jug, quand est-ce que vous prenez la ward?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ah je te disais justement sur mumble que la ward tu dois pas attendre le lvl10 pour la prendre. elle est vraiment puissante même au lvl1 ça permet de rester en ligne, soigner ton coep etc... pour peu que tu ais de la regen de mana via tes supports c'est vraiment un plus. Et en combat aussi ça peut faire la différence! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | ça va avec steam je crois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 12-12-2012 à 02:08:43 |
Dæmon Transactions (2) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Non mais jugg c'est: Tourbi, stats, tourbi, stats, tourbi, ulti, tourbi, crit crit etc... En build: PMS, Phase Boots, persévérance, battlefury, yasha, desolator/Aghanim/butterfly/Manta/S&Y etc... Je suis loin d'être un PGM mais j'ai eu la chance d'avoir des groupes de bons/très bons joueurs pour m'avoir inculqué les bases du jeu et des héros, et clairement je ne vois pas d'autres builds sur ce type de héros, il faut rusher du stuff très onéreux, pas le temps de niaiser à dépenser tout son or en potions et autre sobi Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 12-12-2012 à 03:20:09 |
Arkin Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | S&Y au lieu de deso pour avoir le move speed de yasha? et du mkb/buterfly pour les dps ensuite? Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 12-12-2012 à 03:00:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | oui je suis aussi d'accord, mais si t voulais tester d'autres items.
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Je voulais dire Phase Boots en effet |
Lamren Transactions (0) | Tin mon routeur a planté hier pouqie, après 10 min c'était toujours pas revenu j'ai laché l'affaire et été pieuter, désolé --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Silencer, un peu op en début de partie non ? L'est marrant ton pote sinfer sinon nico Message cité 2 fois Message édité par death4578 le 12-12-2012 à 12:03:39 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Silencer je crois que c'est le héros que je supporte le moins d'avoir en face sur la lane --------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |