| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Silencer est beaucoup plus fort en early, mais nettement moins chiant en late et en teamfight.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Gazette Transactions (1) | C'est possible de ne pas avoir de game remplit de russe sur le serveur europe de l'ouest?
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
madeharl Transactions (26) | Avec le sniper et sa capacité passive. |
Lamren Transactions (0) | En important troll warlord dans dota 2 et en auto attaquant le mec qui ne pourra plus jouer jusqu'à sa mort --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
elpolloloco Transactions (7) | HAHA, la partie avec ES en random ! J'suis pas peu fier de moi ! J'ai vraiment la plus grosse ! ( sur cette partie )
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 15:08:39 ![]() ![]() |
Oui oui, on parle bien du meme. Il a un skill qui change en fonction de son mode d'attaque. En mélée, en plus de faire plus mal, il a un bash, et son nuke se transforme en tourbillon autour de lui, et a distance, il a droit a un genre de lancer de couteaux qui fou un snare sur ce qu'il touche en forme de cone devant lui. Et qui partage des CD différent, càd tu lance le nuke en mélée, t'as le cd qui s'enclenche, tu switch a distance et tu peux tout de suite lancer les couteaux. Sans oublier son ulti, qui se résume a un bloodlust sur tout ses mates. J'pourrais pas l'oublier celui là Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-12-2012 à 15:17:55 |
foudelou Transactions (2) | J'exige le retour d'abaddon en prochain heros --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Medusa qui est next je crois --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Bon ça va encore medusa est pas mal .. vous m'avez chauffé aussi avec troll warlord mais ça va crier à l'imba pendant quelques semaines à sa sortie je sens --------------- Normal people are people you don't know well |
Scaramaga Transactions (1) | Ils préparent peut être une release de plusieurs heros pour la fin d'année, ils ont fait une fois le coup en en sortant 3 le même jour, avec chaos knight je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 16:54:33 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | oh ça serait nice ça <3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Ca serait surtout logique !
Bah, moi j'avais comme ref la 6.76b Z'etes au courant pour TD3 ? Y'en a qui sont chaud pour monter une team HFR et gagner des $$$$ ? Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 12-12-2012 à 17:04:19 |
louter Transactions (4) |
louter Transactions (4) | Ok jsolo bot avec Warlock
Message cité 2 fois Message édité par louter le 12-12-2012 à 17:29:05 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 12-12-2012 à 17:23:57 |
foudelou Transactions (2) | Seules comptent l'intuition et l'adaptabilité ! --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Seul compte le nombre de rapiers --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) | C'est un jeu random faut savoir s'adapter, j'suis d'accord, osef du pick --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Scaramaga Transactions (1) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Bon, je viens de regarde le match DD vs NoTide, on a eu droit a Sheever comme unique commentateur. (C'est une fille). J'dirais que c'était un moment plutôt épique vu les réactions de la nana lol. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 17:54:52 ![]() et vous avez deja vu une game avec 4 mid? et on a gagné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 17:56:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 19:28:03 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | La bouteille de santé, c'est de la mayrde si je ne m'abuse ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Scaramaga Transactions (1) | Bouteille de santé = Healing salve ou Bottle ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |