| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:23:50 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
Lamren Transactions (0) |
J'ai juste un petit 3-20 qui fait tache dans les stats avec Axe Tiens je vais voir si je retrouve la partie ou j'ai perdu avec 26-6 EDIT : Putain y'en a une ou j'ai perdu avec 34-9 Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 17:33:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, petit random a l'instant je tombe sur SK. C'était sympa j'suis tombé sur 2 mecs pas trop bête. ID replay : 76072892 si vous avez des suggestions.... J'ai pris un itembuild kikoolol vu qu'on menait largement. Message édité par elpolloloco le 10-12-2012 à 17:32:24 |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Arkin Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | J'avais hésité à faire une battlefury avant (la game était safe to leave après 5 minutes) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 17:39:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:45:22 ![]() ![]() |
Gazette Transactions (1) |
Message édité par Gazette le 10-12-2012 à 17:58:29 |
Gazette Transactions (1) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Le probleme c'est pas qu'il ait battlefury, c'est qu'il ait toujours pas de dagger à la fin Sinon une fois que t'as ring of health, si t'arrives à accumuler 2150g avant d'avoir besoin de beaucoup bouger tu peux prendre un bel avantage avec une fast dagger En tout cas c'est fun le double standard, un coup ca se décide dans la game faut pas faire de plan, et un coup c'est pas bien de dagger sans vanguard Et le coup de vouloir des arguments alors que le mec refuse de nommer ne serait ce qu'un héros plus chaud que meepo pour un débutant... --------------- salut c pouqie |
madeharl Transactions (26) | Chaud, j'comprends rien à votre charabia. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bin oui ça vient. Il suffit de quelques parties pour fixer les objets les plus importants. Après tu vas pas théoriser au sommet comme nos éminents philosophes ci-dessus, mais ça te suffira pour réfléchir un peu en jeu. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Ca viendra t'inquiète Sinon n'oublie pas dans le shop dans le jeu tu peux cliquer le "?" en haut pour afficher un volet de suggestion d'items. C'est pas forcément génial (c'est mieux si tu te réfères à certains sites deja donnés) mais si t'es perdu ca aide
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-12-2012 à 18:24:08 --------------- salut c pouqie |
ddst Transactions (0) | le concept de carry n'existe pas Dire que j'ai été si longtemps l'erreur. Je vais mettre du temps à pouvoir admettre mon tort, tant de mauvaises habitudes à perdre, mais je pense y arriver un jour (et toi Kulth ? Message cité 1 fois Message édité par ddst le 10-12-2012 à 19:02:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de faire une partie marrante, un team fight se prépare, pis j'vois une cm s'envoler sur mon écran, pis un ulti qui claque, merci tiny pour l'initiate --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
suiL Transactions (1) | Bonjour,
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, mais les gens sur dota --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pouffé --------------- salut c pouqie |
elpolloloco Transactions (7) |
Fist-fuck & prolapse. J'ai fais ma 1ere partie avec Alchemist tout a l'heure, c'est trop imba ! Mais ça nous a pas empêcher de perdre la partie. ( 1 mec qui leave de notre coté ) Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:29:06 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Ca fait toujours plaisir les winning spree Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 11-12-2012 à 09:50:29 |
Lord-Fire Transactions (20) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | jolies parties hier en pub (avec un AA control complètement cheaté en mode ATTENTION LA BOUBOUUUUULE ! paf double kill) ... faut vraiment lui rusher eul's ou jouer avec un sk ou n'importe quel stunner en early. Ca vaut vraiment le coup, je trouve qu'il eqst quand meme assez sous estimé ce héros ensuite des belles games avec Ximo et ses potes, où ils ont pu aprécier notre style à Bodos et moi Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2012 à 10:26:25 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Tin ce match de fou hier, une team de gros bras cassés, un pickup complètement inutile qui arrête pas de se suicider puis d'insulter tout le monde chaque fois qu'il crevait, on s'est mis à l'imiter en vocal en hurlant n'importe quoi avec un accent belge bien dégueulasse --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Et on a perdu les banlists publiques et privées qu'il était possible d'avoir avec les logiciels tiers qui venaient se greffer sur Dota1/W3 Là tu as quand meme moins la possibilité de ban/filtre sur Dota2 Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2012 à 10:32:41 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | PUTAIN MAY LES RUSSES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Message édité par death4578 le 11-12-2012 à 10:36:45 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Lamren Transactions (0) | Ah moi si c'était que les russes, je joue avec des débutants depuis 2 mois environ, et c'est extrêmement frustrant sur la longue.
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) |
|
madeharl Transactions (26) | Dites, quand je cliques dans firefox sur vos liens dotabuff "watch replay", y a rien qui se passe. Je loupe une étape ? |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
L'item le plus fort pour le mid/end game est généralement le heart of tarrasque (la encore stacker de la force) car c'est le meilleur pour les illusions Sinon si on a déja un peu de force avec armlet bkb ou quoi, manta peut etre assez fort notamment si ca manque d'aoe et qu'il ya des sorts dispellables avec (en gros les sorts de controle qui stun pas) --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |