Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9287117
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel je suis dessus je savais pas :o
Ca prends même les stats des parties qui sont safe to leave.

Et on peut même voir les parties faites avec ses potes :o

POUQIE je perds trop avec toi (même si on sait tous que c'est Toaster le problème :D :D ), YOU GOTTA STEP YOUR GAME UP BRAH ! [:l'0urs:2]

https://dotabuff.com/players/49599210

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 17:23:50  profilanswer

n°9287128
louter

Transactions (4)
Posté le 10-12-2012 à 17:27:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Bordel je suis dessus je savais pas :o
Ca prends même les stats des parties qui sont safe to leave.

Et on peut même voir les parties faites avec ses potes :o

POUQIE je perds trop avec toi (même si on sait tous que c'est Toaster le problème :D :D ), YOU GOTTA STEP YOUR GAME UP BRAH ! [:l'0urs:2]

https://dotabuff.com/players/49599210

Ah uais mais les parties safe to leave, ç'est compté partout, même dans le ranking intégré au jeu, C'est pour ça que quand ca leave en face, il faut attendre de gagner avant de partir...

Sinon une défaite peut très vite arriver.

n°9287134
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:29:20  profilanswer

louter a écrit :

Ah uais mais les parties safe to leave, ç'est compté partout, même dans le ranking intégré au jeu, C'est pour ça que quand ca leave en face, il faut attendre de gagner avant de partir...

Sinon une défaite peut très vite arriver.

J'ai juste un petit 3-20 qui fait tache dans les stats avec Axe :D

Tiens je vais voir si je retrouve la partie ou j'ai perdu avec 26-6  [:lamren]

EDIT : Putain y'en a une ou j'ai perdu avec 34-9 :o

Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 17:33:09

---------------
n°9287142
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-12-2012 à 17:30:58  profilanswer

ximothov a écrit :

Shadow blade, 90% du temps les gens foutent 20mn à comprendre qu'ils peuvent acheter de la dust, et à ce moment là t'es déjà overpowered :o

se reposer sur la noobitude de ses opposants c'est le meilleurs moyen de se prendre des mauvaises habitudes, et le joueur ou tu rencontre des gens "bon" (enfin normaux quoi) tu t'en prend plein la tronche ^^

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9287145
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 10-12-2012 à 17:31:58  profilanswer

Bon, petit random a l'instant je tombe sur SK. C'était sympa j'suis tombé sur 2 mecs pas trop bête.

ID replay : 76072892 si vous avez des suggestions.... J'ai pris un itembuild kikoolol vu qu'on menait largement.

Message édité par elpolloloco le 10-12-2012 à 17:32:24
n°9287148
louter

Transactions (4)
Posté le 10-12-2012 à 17:33:20  profilanswer

Jvois plus de synergie entre un mjolnir sur lina que ta battlefury sur axe.
Mais sinon, non à part toi je pense pas qu'il y ai de gens crédibles sur ce topic.

n°9287152
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:34:10  profilanswer

Ca marche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9287154
Arkin

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:34:38  profilanswer

n°9287167
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:39:47  profilanswer

J'avais hésité à faire une battlefury avant :o

(la game était safe to leave après 5 minutes)

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 10-12-2012 à 17:39:58

---------------
n°9287187
louter

Transactions (4)
Posté le 10-12-2012 à 17:45:22  profilanswer

Lamren a écrit :

J'avais hésité à faire une battlefury avant :o

(la game était safe to leave après 5 minutes)

Perso la dagger avant la vanguard ça me choque pas;  
Ok il faut pas tenter le diable en gank, mais au moins on peut gank plus vite, et si ta team est débordé ça peut inverser la tendance (tu l'as fait pour ça j'immagine)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 17:45:22  profilanswer

n°9287199
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 17:47:53  profilanswer

louter a écrit :

Perso la dagger avant la vanguard ça me choque pas;  
Ok il faut pas tenter le diable en gank, mais au moins on peut gank plus vite, et si ta team est débordé ça peut inverser la tendance (tu l'as fait pour ça j'immagine)

Non mais c'était une trollgame hein, un mec avait ragequit en nous insultant après 5 minutes et restait afk à la base ça servait plus à rien de jouer :o
La pk c'était juste pour achever un mec au pif ou taunter dans la fontaine :o :o

---------------
n°9287208
Gazette

Transactions (1)
Posté le 10-12-2012 à 17:51:09  profilanswer

Sort nous un argument en quoi bf c'est bien pour axe et on en reparle.

Autant j'aime pas la critique gratuite des coéquipiers après la défaite qui cherchent le bouc-émissaire de la game genre t'as pas fait le build idéale, mais pour moi bf sur axe c'est vraiment pas un item prioritaire.

En générale les noob aiment les carry.

Message édité par Gazette le 10-12-2012 à 17:58:29
n°9287240
Gazette

Transactions (1)
Posté le 10-12-2012 à 18:02:32  profilanswer

Deso sur naix ça se fait, mjollnir sur lina si elle a le reste je vois pas de problème.

n°9287249
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 18:07:37  profilanswer

Le probleme c'est pas qu'il ait battlefury, c'est qu'il ait toujours pas de dagger à la fin

Sinon une fois que t'as ring of health, si t'arrives à accumuler 2150g avant d'avoir besoin de beaucoup bouger tu peux prendre un bel avantage avec une fast dagger

En tout cas c'est fun le double standard, un coup ca se décide dans la game faut pas faire de plan, et un coup c'est pas bien de dagger sans vanguard

Et le coup de vouloir des arguments alors que le mec refuse de nommer ne serait ce qu'un héros plus chaud que meepo pour un débutant...

---------------
salut c pouqie
n°9287259
madeharl

Transactions (26)
Posté le 10-12-2012 à 18:11:46  profilanswer

Chaud, j'comprends rien à votre charabia. :(
Je suppose que l'ordre d'achat des objets, ça viendra avec le fait de jouer... Enfin j'espère... :/

n°9287288
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 18:20:19  profilanswer

Bin oui ça vient. Il suffit de quelques parties pour fixer les objets les plus importants. Après tu vas pas théoriser au sommet comme nos éminents philosophes ci-dessus, mais ça te suffira pour réfléchir un peu en jeu.

n°9287294
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 18:22:37  profilanswer

madeharl a écrit :

Chaud, j'comprends rien à votre charabia. :(
Je suppose que l'ordre d'achat des objets, ça viendra avec le fait de jouer... Enfin j'espère... :/

la plupart des termes que tu ne connais pas sont des noms d'items ou de héros (parfois de skills), plus ou moins abrégés. Tu peux faire une recherche dans un wiki ou sur le site dota2 pour voir de quoi/qui il s'agit

Ca viendra t'inquiète ;)

Sinon n'oublie pas dans le shop dans le jeu tu peux cliquer le "?" en haut pour afficher un volet de suggestion d'items. C'est pas forcément génial (c'est mieux si tu te réfères à certains sites deja donnés) mais si t'es perdu ca aide

Sinon lamren on a 47% en 17 game ca veut rien dire, t'échanges une lose contre une win on serait surement à 53 ^^ sinon ton pote toaster je le trouve pas mauvais notamment pour un mec qui jouait pas à dota1 il doit vite progresser

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 10-12-2012 à 18:24:08

---------------
salut c pouqie
n°9287301
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 18:26:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

la plupart des termes que tu ne connais pas sont des noms d'items ou de héros (parfois de skills), plus ou moins abrégés. Tu peux faire une recherche dans un wiki ou sur le site dota2 pour voir de quoi/qui il s'agit

Ca viendra t'inquiète ;)

Sinon n'oublie pas dans le shop dans le jeu tu peux cliquer le "?" en haut pour afficher un volet de suggestion d'items. C'est pas forcément génial (c'est mieux si tu te réfères à certains sites deja donnés) mais si t'es perdu ca aide

Sinon lamren on a 47% en 17 game ca veut rien dire, t'échanges une lose contre une win on serait surement à 53 ^^ sinon ton pote toaster je le trouve pas mauvais notamment pour un mec qui jouait pas à dota1 il doit vite progresser

Je te trollais tkt ^^

Pour toaster, il progresse mais il commence à me fatiguer à constamment vouloir jouer les rôles les plus importants qu'il est complètement incapable de jouer.
C'est cool de prendre des carry mais ça fout directmeent la game en l'air.  
Il joue uniquement pour le scoring, et ça commence à trop se ressentir. Quand il supporte, tu peux être sur que t'auras quasiment jamais la moindre ward (ou des gap de 10 min entre chaque) et que le courrier sera jamais upgradé.

Par exemple mon autre pote, Broesoek, qui est 15x plus nul et connait 10x moins dota que Toaster, il supporte déjà 3x mieux que lui :o

---------------
n°9287388
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 19:00:56  profilanswer

le concept de carry n'existe pas
les héros n'ont pas d'archétype et savent tout faire
Basher sur phantom lancer c'est complétement imba
vlad dès le début c'est bien, notamment sur jug
Meepo est un héros à conseiller pour débuter, il a peu de skills actifs
Avoir une fast dagger sur axe est débile, mieux vaut une bonne BF
Desolator est un choix de merde sur N'aix

Dire que j'ai été si longtemps l'erreur. Je vais mettre du temps à pouvoir admettre mon tort, tant de mauvaises habitudes à perdre, mais je pense y arriver un jour (et toi Kulth ? :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 10-12-2012 à 19:02:10
n°9287398
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 19:04:48  profilanswer

ddst a écrit :

le concept de carry n'existe pas
les héros n'ont pas d'archétype et savent tout faire
Basher sur phantom lancer c'est complétement imba
vlad dès le début c'est bien, notamment sur jug
Meepo est un héros à conseiller pour débuter, il a peu de skills actifs
Avoir une fast dagger sur axe est débile, mieux vaut une bonne BF
Desolator est un choix de merde sur N'aix

Dire que j'ai été si longtemps l'erreur. Je vais mettre du temps à pouvoir admettre mon tort, tant de mauvaises habitudes à perdre, mais je pense y arriver un jour (et toi Kulth ? :o ).

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°9287424
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 19:11:33  profilanswer

J'viens de faire une partie marrante, un team fight se prépare, pis j'vois une cm s'envoler sur mon écran, pis un ulti qui claque, merci tiny pour l'initiate :D 3/5 morts en face d'un coup :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9287479
suiL

Transactions (1)
Posté le 10-12-2012 à 19:34:55  profilanswer

Bonjour,
ayant eu ma clef dota2 sur ce forum, c'est aujourd'hui tout naturellement que je propose des clefs à ceux qui en souhaitent. Laissez moi un mp avec votre steamid.

n°9287755
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 21:25:52  profilanswer

P'tain, mais les gens sur dota [:prozac] On fight un lifestealer, il me fout son slow et il s'infest immédiatement après sur un creep, un gars de mon équipe me dit go fontaine vite, il est à l'intérieur de toi [:prozac]
Tout ça parce que j'suis devenu rouge à un moment ou chai pas quoi [:tim_coucou]
Bien sûr ça l'a pas empêché de traiter tout le monde de noob les 40 minutes d'avant [:tim_coucou]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9288039
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 00:31:26  profilanswer

pouffé

---------------
salut c pouqie
n°9288067
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 11-12-2012 à 01:27:07  profilanswer

death4578 a écrit :

On fight un lifestealer, il me fout son slow et il s'infest immédiatement après sur un creep, un gars de mon équipe me dit go fontaine vite, il est à l'intérieur de toi [:prozac]
Tout ça parce que j'suis devenu rouge à un moment ou chai pas quoi [:tim_coucou]

Fist-fuck & prolapse.  :o

J'ai fais ma 1ere partie avec Alchemist tout a l'heure, c'est trop imba ! Mais ça nous a pas empêcher de perdre la partie. ( 1 mec qui leave de notre coté )

Message édité par elpolloloco le 11-12-2012 à 01:29:06
n°9288240
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:28:15  profilanswer

POUQIE a écrit :

Moi le héros qui me rend fou en ce moment c'est le chaos knight j'ai vraiment l'impression qu'à partir d'un certain stuff +lvl16 il est absolument INCONTRABLE sur les quelques dernières games ou il était en face.  
La dernière en date il a outcarry un void + antimage qui avaient chacun autant ou plus de stuff

Sinon le bh je le trouve vraiment infect maintenant aussi voila c'est dit !!

Lamren a écrit :

Super violent chaos knight, il outcarry largement un void par contre antimage est supposé le counter :o Si l'antimage a linken sphere, butterfly et battlefury, le chaos knight fait plus rien !

Ils ont du faire les mauvais items pour le counter :o

Je le joue aussi pas mal en ce moment et effectivement en late game, si tu n'as pas foiré avant il est fort. Par contre en début de partie c'est chaud car tu manque de regen vie, et surtout de mana.

J'ai d'ailleurs un problème, à partir du mid game, je ne sais plus quoi prendre en priorité pour cet héros.

Que faites vous comme built d'items sur ce heros (du early jusqu'en late game) ?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9288245
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:29:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

je vois pas trop pourquoi le ck ferait plus rien contre l'am (en quoi c'est un contre) ? Chui d'accord avec ton build mais chui pas convaincu du fait de vraiment le contrer. Le problème c'est que quand on arrive à des illusions à 3khp (en gros un heart) tu peux pas vraiment espérer t'en débarasser rapidement, et tu peux pas trop espérer pouvoir les tank non plus

Sinon oui les fois ou on s'en sortait c'est une bonne chrono qui le catch avant ulti et on le allin ^^

J'ai retrouvé la game que j'avais en tête mais y en a une ou deux autres récentes au scénar similaire : https://dotabuff.com/matches/72072949 (je suis lina)

merci, je vais check cette game.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9288250
huhuh

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:33:32  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Je le joue aussi pas mal en ce moment et effectivement en late game, si tu n'as pas foiré avant il est fort. Par contre en début de partie c'est chaud car tu manque de regen vie, et surtout de mana.

J'ai d'ailleurs un problème, à partir du mid game, je ne sais plus quoi prendre en priorité pour cet héros.

Que faites vous comme built d'items sur ce heros (du early jusqu'en late game) ?

Bkb / Manta / Deso / HotD y'a le choix, ça dépend beaucoup de ce qu'il y a en face et dans l'équipe.

---------------
European Natural Selection League
n°9288289
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:50:18  profilanswer

http://puu.sh/1zHud

Ca fait toujours plaisir les winning spree :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicomario le 11-12-2012 à 09:50:29
n°9288349
Lord-Fire

Transactions (20)
Posté le 11-12-2012 à 10:23:18  profilanswer

ssibal, t'es la ce soir?

n°9288356
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:25:46  profilanswer

jolies parties hier en pub (avec un AA control complètement cheaté en mode ATTENTION LA BOUBOUUUUULE ! paf double kill) ... faut vraiment lui rusher eul's ou jouer avec un sk ou n'importe quel stunner en early. Ca vaut vraiment le coup, je trouve qu'il eqst quand meme assez sous estimé ce héros

ensuite des belles games avec Ximo et ses potes, où ils ont pu aprécier notre style à Bodos et moi ;) (en mode WTF comment ils ont boots, midas, vaguard et aga avec une moitié de refresher au lvl 14, quand tout le reste est 9/10 ..) on jouait pareil ca joué a pas grand chose.
Mais on a carry la game avec nos gros tankies chacun dans son camp quoi ;)

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2012 à 10:26:25

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°9288357
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:26:36  profilanswer

Nicomario a écrit :

http://puu.sh/1zHud

Ca fait toujours plaisir les winning spree :miam:

tu vas ou pour voir ca :) ? merci

n°9288362
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:28:19  profilanswer

Tin ce match de fou hier, une team de gros bras cassés, un pickup complètement inutile qui arrête pas de se suicider puis d'insulter tout le monde chaque fois qu'il crevait, on s'est mis à l'imiter en vocal en hurlant n'importe quoi avec un accent belge bien dégueulasse :D

Puis finalement, à la 57ème minute, les 4 mecs en vie en face pushent nos racks top, j'me téléporte (on avait dark seer + tidehunter, de quoi tenir au moins 15 secondes) à leur base et je pete les 2 dernières tours + ancien, ils avaient pas remarqués :D

Cette partie totalement volée, ça fait plaisir [:lamren]

Par contre, 3 parties de jouées hier, TOUTES en Random Draft, 2 parties ou y'a eu un leaver en moins de 10 minutes...
Une ou c'était un russe (véridique) qui a ragequit après être mort 3 fois de suite mid, et une autre ou c'est un gars en face qui a été déco pendant plus de 40 minutes.

Wtf is wrong with dota [:lamren]

---------------
n°9288371
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:32:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Wtf is wrong with dota [:lamren]

Et on a perdu les banlists publiques et privées qu'il était possible d'avoir avec les logiciels tiers qui venaient se greffer sur Dota1/W3  [:midnaite:4]
Sans compter les restriction par IP/country sur les join dans le lobby ... c'etait le bon temps ...  [:ethnik:1]

Là tu as quand meme moins la possibilité de ban/filtre sur Dota2

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2012 à 10:32:41

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°9288382
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:36:09  profilanswer

PUTAIN MAY LES RUSSES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Sinon 4 games gagnées sur 15 [:tim_coucou]
Même quand j'fais double kill lvl 1, ils trouvent le moyen de me faire perdre la game [:tim_coucou]

Message édité par death4578 le 11-12-2012 à 10:36:45

---------------
n°9288391
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:40:28  profilanswer

Ah moi si c'était que les russes, je joue avec des débutants depuis 2 mois environ, et c'est extrêmement frustrant sur la longue.

Genre la game qu'on aurait du perdre là, y'a un huskar bot qui est à 20% hp qui poursuit notre warlock, j'lui dis sur skype "Ok j'me tp j'le root et on le tue!" il réponds pas et continue de fuir.
C'était en early donc j'avais pas encore spécialement d'item qui me donnait l'ascendant avec Furion, et on connait tous Huskar quand y'a pas de stun :D

J'suis mort seul comme une merde, le gars avait même pas conscience que j'étais là :o
J'étais à deux doigts de hurler :o :o

https://dotabuff.com/matches/76224334

C'est comme ça à chaque game quasiment, je sais qu'il faut être patient ngeiengegnernini mais quand c'est pas eux c'est des russes, sérieux ce jeu c'est à rendre dépressif [:lamren]

---------------
n°9288430
Nicomario
♪ ♪ ♪
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:54:43  profilanswer

Lord-Fire a écrit :

ssibal, t'es la ce soir?

Sale késéki, certainement, mais j'ai cours a 10h demain donc jme couche a 4h max~

Verson-i3 a écrit :

tu vas ou pour voir ca :) ? merci

https://dotabuff.com/

n°9288449
madeharl

Transactions (26)
Posté le 11-12-2012 à 11:01:14  profilanswer

Dites, quand je cliques dans firefox sur vos liens dotabuff "watch replay", y a rien qui se passe. Je loupe une étape ? :whistle:

n°9288470
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:07:57  profilanswer

worm'skiller a écrit :

le plus efficace est de monter sa force (c'est ca qui rendra tes illusions intenables), donc power treads force (à idéalement penser à passer en intel avant de faire des sorts), ne pas hésiter à faire un ou plusieurs bracers (avec éventuellement drums) pour un early puissant. Puis armlet est l'item qui donnera le meilleur ratio dps/gold comme pour la plupart des héros force, par contre les hp qui tombent peuvent géner. Bkb devient dans certaines/beaucoup de games assez important mais je pense que faut pas le faire si on en a pas vraiment besoin
Un peu pareil pour les items de lifesteal, ca peut aider (notamment avec armlet) mais faut pas trop focus dessus non plus

L'item le plus fort pour le mid/end game est généralement le heart of tarrasque (la encore stacker de la force)  car c'est le meilleur pour les illusions

Sinon si on a déja un peu de force avec armlet bkb ou quoi, manta peut etre assez fort notamment si ca manque d'aoe et qu'il ya des sorts dispellables avec (en gros les sorts de controle qui stun pas)

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)