Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9284253
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

t'es en papier mâché avec ton build et en plus tu prends pas ton silence :o

La drow est en papier mâché par définition t'façon [:ocube] Pis s'pas ma faute si le jeu est mal foutu, même avec 2 rapiers et du crit à 2k tu one shot même pas les gens, j'devrais pas avoir à les silence [:ocolor]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 12:54:03  profilanswer

n°9284257
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 12:55:57  profilanswer

death4578 a écrit :

Crystalis -> Daedalus pour la crit :o
Perso, mon build item habituel sur la drow, cay wraith band -> phase boots -> HotD -> Shadow Blade (éventuellement) -> Daedalus -> MKB/Butterfly/Rapier (-> Rapier -> Rapier -> ... -> Rapier) [:ocube]
Phase boots avant HotD, parce qu'avant lvl 6 ça aide à last hit surtout avec l'animation de merde qu'a la drow :o Et t'auras plus de chance de survivre un gank avec un phase boots s'ils se ratent sur les stuns qu'avec un mask en début de game :o Après, tu man up et tu violes le BH qui t'harrass depuis le début de la game (oupa des fois [:tim_coucou]) :o

Intéressant, surtout la Daedalus, j'essaierai  :jap:  

Mon build item en général : Morbid mask > Boots > shadowblade > Oblivion Staff * > Tread boots > Helm of dominator > Sange & Yasha > Manta style (mais maintenant j'essaierai Daedalus  :D )

*Je n'arrive pas à me passer d'Oblivion Staff, je trouve qu'il faut ça à la drow pour lui régénérer son mana (et accéssoirement +vitesse d'attaque et + dégats ça se prend  :o ) sinon elle se retrouve vite à cours.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9284280
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:10:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Intéressant, surtout la Daedalus, j'essaierai  :jap:  

Mon build item en général : Morbid mask > Boots > shadowblade > Oblivion Staff * > Tread boots > Helm of dominator > Sange & Yasha > Manta style (mais maintenant j'essaierai Daedalus  :D )

*Je n'arrive pas à me passer d'Oblivion Staff, je trouve qu'il faut ça à la drow pour lui régénérer son mana (et accéssoirement +vitesse d'attaque et + dégats ça se prend  :o ) sinon elle se retrouve vite à cours.

la regen mana sur drow ça ne sert à rien

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9284287
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:12:59  profilanswer

Arkin a écrit :

la regen mana sur drow ça ne sert à rien

Vu que j'utilise souvent frost, silence, et shadowblade, je suis vite à cours de mana quand j'ai pas oblivion staff.
Ou alors il me faut un autre item qui ne régen pas mana mais qui augmente mon pool mana.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°9284294
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:18:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vu que j'utilise souvent frost, silence, et shadowblade, je suis vite à cours de mana quand j'ai pas oblivion staff.
Ou alors il me faut un autre item qui ne régen pas mana mais qui augmente mon pool mana.

Tu sais que les frost arrows ne se stackent pas avec le lifesteal de HotD? A ta place je mettrais juste un point dans frost arrow au début pour me concentrer sur le reste ensuite, histoire de maximiser les dommages. Ca te sauverait un peu de mana également!

n°9284301
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:22:19  profilanswer

nico6259 a écrit :

frost : que sur les héros
shadow blade : que pour engage/escape/bonus dmg sur héros
en faisant ça t'es quand même rarement en manque de mana
si vraiment t'en a besoin : sage's mak ou 2 manteau d'intel mais oblivion ça coûte trop cher pour ce que t'en fait avec drow

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9284304
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:23:50  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu sais que les frost arrows ne se stackent pas avec le lifesteal de HotD? A ta place je mettrais juste un point dans frost arrow au début pour me concentrer sur le reste ensuite, histoire de maximiser les dommages. Ca te sauverait un peu de mana également!

Oui, je sais, je fais frost arrow seulement contre les héros. Pour récupérer mes HP, j'attaque normalement les creeps.
Et je ne mets qu'1 point au début dans frost arrow, et ensuite je concentre tout dans le reste  :jap:  

---------------
n°9284309
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 13:26:02  profilanswer

Arkin a écrit :

frost : que sur les héros
shadow blade : que pour engage/escape/bonus dmg sur héros
en faisant ça t'es quand même rarement en manque de mana
si vraiment t'en a besoin : sage's mak ou 2 manteau d'intel mais oblivion ça coûte trop cher pour ce que t'en fait avec drow

C'est le silence qui bouffe pas mal de mana. Il m'est arrivé plusieurs fois après silence et quelques frost arrow contre un héros de me retrouver à cours de mana pour escape avec shadowblade et dans ce cas c'est rageant  :o  

---------------
n°9284376
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 14:01:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est le silence qui bouffe pas mal de mana. Il m'est arrivé plusieurs fois après silence et quelques frost arrow contre un héros de me retrouver à cours de mana pour escape avec shadowblade et dans ce cas c'est rageant  :o  

En gank, j'utilise 1 seul silence et il est mort après :o En team fight, je dépasse rarement 2 silence [:spamafote]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9284510
Gazette

Transactions (1)
Posté le 09-12-2012 à 15:12:01  profilanswer

death4578 a écrit :

La drow est en papier mâché par définition t'façon [:ocube] Pis s'pas ma faute si le jeu est mal foutu, même avec 2 rapiers et du crit à 2k tu one shot même pas les gens, j'devrais pas avoir à les silence [:ocolor]

Par contre si il y a une blade mail en face ça va aussi vite avec toi.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 15:12:01  profilanswer

n°9284540
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 15:26:12  profilanswer

Gazette a écrit :

Par contre si il y a une blade mail en face ça va aussi vite avec toi.

J'en rencontre de plus en plus des blademail en ce moment en plus [:kolombin] Faut que je trouve quand acheter une bkb pour contrer ça [:tim_coucou]

---------------
n°9284600
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 16:15:55  profilanswer

Ton item build va pas. Tu dépenses trop d'argent dans des items de "confort", notamment la regen. Morbid mask sans rien en faire ca va pas, sois tu finis helm of dominator (pour 950 de plus ca te donne beaucoup de bonus), soit tu te ramènes des potion quand besoin et ca te retardes moins pour le reste

Ensuite tu devrais finir treads (ou phase mais j'aime moins) avant de faire un gros item. Faut bien comprendre que l'évolution des boots c'est généralement l'un des premiers truc à faire car ca prend pas de slot et surtout c'est presque toujours le meilleur rapport qualité/prix dispo

Et oblivion dsl mais non si t'es de temps en temps en dech de mana ben tant pis, essaye au pire de faire un ring aquila ou bien pour pas tellement plus cher un ultimate orb pour faire manta...

Sinon manta est bien meilleur que sange et yasha pour un peu plus cher et des stats comparables... T'as pas besoin de maim vu ton slow

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-12-2012 à 16:18:00

---------------
salut c pouqie
n°9284629
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 16:50:22  profilanswer

P'tain, mais comment on peut être retard à ce point avec 750 parties jouées (j'ai compté 50% victoire :o)
Le gars qui joue Naga, qu'utilise jamais son ulti avant que je lui fasse remarquer, y'a un team fight qui se prépare au rosh pit, on est 4 là et sont 5 en face, on le ping à mort pour lui dire de venir, mais non, monsieur va split push tranquillement, avec son ulti, dark seer et lich, on gagnait le team fight tranquille avec un bon vacuum. Bien sûr on se fait violer, il arrive même pas à péter leur tour t3, leur PA tp, naga song et il se casse, et il se fait quand même rétamer après une course poursuite à la con sur toute la lane.  
PUTAIN DE RETARD DE MAYRDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

---------------
n°9284630
Arkin

Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 16:51:35  profilanswer

death4578 a écrit :

P'tain, mais comment on peut être retard à ce point avec 750 parties jouées (j'ai compté 50% victoire :o)
Le gars qui joue Naga, qu'utilise jamais son ulti avant que je lui fasse remarquer, y'a un team fight qui se prépare au rosh pit, on est 4 là et sont 5 en face, on le ping à mort pour lui dire de venir, mais non, monsieur va split push tranquillement, avec son ulti, dark seer et lich, on gagnait le team fight tranquille avec un bon vacuum. Bien sûr on se fait violer, il arrive même pas à péter leur tour t3, leur PA tp, naga song et il se casse, et il se fait quand même rétamer après une course poursuite à la con sur toute la lane.  
PUTAIN DE RETARD DE MAYRDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

je préfère ceux qui t'insultent mais qui font de la merde, c'est plus marrant :D

---------------
n°9284654
Gazette

Transactions (1)
Posté le 09-12-2012 à 17:06:20  profilanswer

Tu as bien de la chance dernièrement les games que j'ai faite sont foutues entre la 5éme et la 10éme minute, on se prend des 3 - 10 avec les morts de 2 gars de la team.

n°9284720
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 17:56:12  profilanswer

death4578 a écrit :

non mais vraiment, tu devrais pas commencer par un wraith band : c'est balancer de l'argent par la fenêtre : l'intéret du recipe c'est d'économiser de la place dans ton inventaire, or la place en début de partie tu en as plein, donc tu ferais mieux de dépenser tes sous dans plus de stats (branch) ou de la regen (tango/salve) pour améliorer ta survavibilité en ligne.

et pour le build, prend le silence, vraiment ça peut faire la différence en combat. ton aura peut bien attendre un niveau, surtout en début de partie où elle donne assez peut d'attaque supplémentaire...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9284740
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 18:03:15  profilanswer

Petite question :

On peut signaler ou recommander des joueurs.  

Pour que ce soit validé, il suffit d'un joueur qui le fasse ? Ou que tous les joueurs de la team le fasse ? Ou tous les joueurs de la game ?

J'ai 1 point dans "amical" alors je me demande  :o  
Et j'ai signalé un mec insultant mais j'ai pas l'impression que ça a été pris en compte.

---------------
n°9284778
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 18:24:24  profilanswer

il suffit d'un. si plusieurs joueurs recommandent ça te donne plusieurs points.

pour les signalement, il en faut plusieurs pour que ça soit pris en compte. et quand c'est le cas tu as un message dans les menu te le disant :jap:

---------------
n°9284886
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 19:13:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais vraiment, tu devrais pas commencer par un wraith band : c'est balancer de l'argent par la fenêtre : l'intéret du recipe c'est d'économiser de la place dans ton inventaire, or la place en début de partie tu en as plein, donc tu ferais mieux de dépenser tes sous dans plus de stats (branch) ou de la regen (tango/salve) pour améliorer ta survavibilité en ligne.

c'était surtout vrai avant, mais maintenant que le recipe donne +3 damage en plus des +1 à chaque stats ça se défend vu que ça coute aussi cher qu'un slippers

je dis pas que c'est forcément mieux mais c'est plus horrible de compléter le wraith band

---------------
salut c pouqie
n°9284953
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 19:50:54  profilanswer

ouais enfin une drow elle a pas trop besoin d'attaque. il faut un poil plus de hp.

---------------
n°9285042
louter

Transactions (4)
Posté le 09-12-2012 à 20:38:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

il suffit d'un. si plusieurs joueurs recommandent ça te donne plusieurs points.

pour les signalement, il en faut plusieurs pour que ça soit pris en compte. et quand c'est le cas tu as un message dans les menu te le disant :jap:

Je pense que pour les signalements un seul suffit en revanche il faut que ca ce soit avéré vrai dans la game (des gars de chez Dota 2 doivent check comme sur Hon).

En tout c'est pas le nombre qui décide l'issue du report (et heuresmeent parce que le nombre de fois que je me suis fait hair par des gars qui étaient 4 et qui adorent insulter le seul restant...)

n°9285058
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 20:50:51  profilanswer

Je viens encore de faire un report pour un gamin de 17 bientôt 18 ans  :o  

Le mec se montrait injurieux car c'était moi qui achevais les héros qu'il ralentissait  [:cisco1:5]

---------------
n°9285080
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 21:02:03  profilanswer

Juste une tite question: ça t'ennuie pas un peu de faire tous tes matchs avec la drow? Quand je l'avais testée je l'avais trouvée carrément fade par rapport aux autres héros...  

Un actif (silence) et sinon clic droit je trouve ça quand même faiblard!

n°9285093
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 21:07:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Juste une tite question: ça t'ennuie pas un peu de faire tous tes matchs avec la drow? Quand je l'avais testée je l'avais trouvée carrément fade par rapport aux autres héros...  

Un actif (silence) et sinon clic droit je trouve ça quand même faiblard!

Pour l'instant non ça ne m'ennuie pas donc je continue avec elle et chaque partie est différente point de vue stratégie  :jap:  

---------------
n°9285128
Scaramaga

Transactions (1)
Posté le 09-12-2012 à 21:31:18  profilanswer

C'est quand même LE heros no brain par excellence (Avec Leoric et AM) farm,farm,farm,...

Bref, si vous voulez progresser -> Random

n°9285159
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 09-12-2012 à 21:48:19  profilanswer

leoric je lui met forcestaff et armlet pour avoir des truc a activer :o

---------------
n°9285178
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-12-2012 à 22:06:27  profilanswer

Scaramaga a écrit :

C'est quand même LE heros no brain par excellence (Avec Leoric et AM) farm,farm,farm,...

Bref, si vous voulez progresser -> Random

Ouais perso je fais que du random, j'adore!

n°9285220
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 09-12-2012 à 22:29:14  profilanswer

ddst a écrit :

+1, ca permet au creep en question de se faire défoncer rapidement par la vague adverse et donc à priori de déplacer la ligne de rencontre de ton côté pour la prochaine vague. C'est très simple à faire avec dark seer en lançant Surge sur le ranged creep à la minute 0. Bloquer tous les creeps marche aussi et permet d'avoir la ligne de rencontre près de toi dès la première vague, ce qui peut être utile pour gank le gars d'en face dès les premières minutes de jeu. Le problème est que si l'ennemi le fait bien aussi, l'impact est quasi nul alors qu'avec la première solution tu as des chances d'être gagnant sur la prochaine vague.

Merci d'avoir expliqué a ma place :D C'est pratique du point de vous ou toi, tu pourras aisément lasthit/deny, tandis que l'autre qui subira le fog, restera a l'écart en général.

n°9285547
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 09:09:15  profilanswer

http://www.cyborgmatt.com/2012/12/ [...] ter-update
Semblerait qu'il y aura un mode winter :o

---------------
n°9285692
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 10:33:40  profilanswer

Bonjour,

je n'arrive pas à attaquer mes creeps pour les deny (touche A + clic gauche?).

Avez vous un build d'items pour le Chaos Lord (j'ai lu alt tab dota) ? Je suis leurs conseils mais je trouve que je manque de mana , de regen vie avant le late game.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9285726
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 10:44:08  profilanswer

Bordel j'ai pas arrêté de péter un cable hier :o

Plusieurs games de suite je domine le MID avec bloodlust + kills puis après 10 minutes y'a un mec qui sort d'une lane et qui me tue en 3 coups [:lamren]

Et à nouveau, tomber avec les pire randoms de la terre.
Il faut absolument être à 5 dans ce jeu sinon c'est pas possible :o

n°9285776
louter

Transactions (4)
Posté le 10-12-2012 à 11:01:00  profilanswer

Sur 9 games hier j'en ai fait 3 à 4V5 (dont une gagné avec Riki, wtf?)

Et aussi une ou on était 5V4 au début, le gars a leave donc tout le monde avait le droit de leave résultat, 1 gars qui se barre chez nous direct, ceux d'en face qui reste, le manquant de chez eux qui revient, on finit par ragequit sur le départ d'un second de notre Team.

Ah uais, et aussi une game game magnifique ou je win mid avec PA vs SF (encore un gros fail pick de notre part; jcrois qu'on avait Axe, treant, ogre et morph)

Mais c'était sans compter sur le morph qui se donne complétement bot aprés avoir whine pendant toute la setup pour etre solo au lieu de Ogre.

BREF. J'étais bien content de me lancer Hotline Miami en fin de journée (jeu qui déchire complétement btw)

n°9286175
madeharl

Transactions (26)
Posté le 10-12-2012 à 12:56:20  profilanswer

Yop ! J'envisage de me mettre à DotA 2 prochainement contre d'autres joueurs humains (quoique...), mais j'ai quelques questions :  
- il y a pas un lexique en première page ? Parce que parler de vs, bkb, doom ou autres en étant néophyte, ça impressionne un peu...
- y a pas un petit guide des stratégies basiques pour les persos ? J'ai été sur le wiki, mais même là les strat' me parlent pas des masses, j'en comprends pas tous les tenants et aboutissants. :/

n°9286183
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 12:59:18  profilanswer

madeharl a écrit :

Yop ! J'envisage de me mettre à DotA 2 prochainement contre d'autres joueurs humains (quoique...), mais j'ai quelques questions :  
- il y a pas un lexique en première page ? Parce que parler de vs, bkb, doom ou autres en étant néophyte, ça impressionne un peu...
- y a pas un petit guide des stratégies basiques pour les persos ? J'ai été sur le wiki, mais même là les strat' me parlent pas des masses, j'en comprends pas tous les tenants et aboutissants. :/

http://www.welcometodota2.com/2012/01/purges-inclusive-guide-for-noobs-aka.html
edit: erf je retrouve plus le lien pour des petits guides par héros

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 10-12-2012 à 13:05:34
n°9286196
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:03:15  profilanswer

C'est la loose de leech la popularité d'un article comme ça..

Va plutôt sur le lien original (site de Purge lui-même): cf. plus bas!

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 10-12-2012 à 13:09:06
n°9286205
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2012 à 13:07:25  profilanswer

celui là donc :D http://www.purgegamers.com/welcome [...] MXQZHdsAY4

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9286206
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:07:45  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est la loose de leech la popularité d'un article comme ça..

Va plutôt sur le lien original (site de Purge lui-même): http://www.playdota.com/guides/wel [...] a-you-suck

Mince je savais qu'il existait une version dota 2 mais j'ai mis le mauvais lien. Pour info l'ancien guide (celui que tu as mis) est référencé. Le vrai guide dota 2 est en fait trouvable ici:
http://www.purgegamers.com/welcome-to-dota-you-suck  
edit:grillé :( mais ca ne répond toujours pas à ta question concernant les guides par héros et les abbréviations :D Quoique les purge plays sont pratiques.

Message édité par ddst le 10-12-2012 à 13:10:31
n°9286209
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:08:17  profilanswer

Lol oui j'ai chié un truc là. C'est ce lien qu'il faut suivre!

n°9286245
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:23:40  profilanswer

ddst a écrit :

http://www.welcometodota2.com/2012/01/purges-inclusive-guide-for-noobs-aka.html
edit: erf je retrouve plus le lien pour des petits guides par héros

Dota alt tab ?

---------------
n°9286276
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2012 à 13:31:01  profilanswer

http://www.dota2alttab.com/
http://www.dotafire.com/
http://dota2builds.com/
ce sont des sites que j'avais relevé ici même

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9286297
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-12-2012 à 13:38:58  profilanswer

Playdota est très bon aussi! Certains guides datent par contre de DOTA1, mais sont souvent applicables à DOTA2/édités en conséquence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)