| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 12:54:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Gazette Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 15:12:01 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Ton item build va pas. Tu dépenses trop d'argent dans des items de "confort", notamment la regen. Morbid mask sans rien en faire ca va pas, sois tu finis helm of dominator (pour 950 de plus ca te donne beaucoup de bonus), soit tu te ramènes des potion quand besoin et ca te retardes moins pour le reste Ensuite tu devrais finir treads (ou phase mais j'aime moins) avant de faire un gros item. Faut bien comprendre que l'évolution des boots c'est généralement l'un des premiers truc à faire car ca prend pas de slot et surtout c'est presque toujours le meilleur rapport qualité/prix dispo Et oblivion dsl mais non si t'es de temps en temps en dech de mana ben tant pis, essaye au pire de faire un ring aquila ou bien pour pas tellement plus cher un ultimate orb pour faire manta... Sinon manta est bien meilleur que sange et yasha pour un peu plus cher et des stats comparables... T'as pas besoin de maim vu ton slow Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-12-2012 à 16:18:00 --------------- salut c pouqie |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, mais comment on peut être retard à ce point avec 750 parties jouées (j'ai compté 50% victoire --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin Transactions (0) |
Gazette Transactions (1) | Tu as bien de la chance dernièrement les games que j'ai faite sont foutues entre la 5éme et la 10éme minute, on se prend des 3 - 10 avec les morts de 2 gars de la team. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Petite question :
Dæmon Transactions (2) | il suffit d'un. si plusieurs joueurs recommandent ça te donne plusieurs points.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Dæmon Transactions (2) | ouais enfin une drow elle a pas trop besoin d'attaque. il faut un poil plus de hp. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens encore de faire un report pour un gamin de 17 bientôt 18 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Juste une tite question: ça t'ennuie pas un peu de faire tous tes matchs avec la drow? Quand je l'avais testée je l'avais trouvée carrément fade par rapport aux autres héros... |
Scaramaga Transactions (1) | C'est quand même LE heros no brain par excellence (Avec Leoric et AM) farm,farm,farm,...
|
Dæmon Transactions (2) | leoric je lui met forcestaff et armlet pour avoir des truc a activer --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | http://www.cyborgmatt.com/2012/12/ [...] ter-update
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bonjour,
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lamren Transactions (0) | Bordel j'ai pas arrêté de péter un cable hier |
louter Transactions (4) | Sur 9 games hier j'en ai fait 3 à 4V5 (dont une gagné avec Riki, wtf?)
|
madeharl Transactions (26) | Yop ! J'envisage de me mettre à DotA 2 prochainement contre d'autres joueurs humains (quoique...), mais j'ai quelques questions : |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 10-12-2012 à 13:05:34 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est la loose de leech la popularité d'un article comme ça.. Va plutôt sur le lien original (site de Purge lui-même): cf. plus bas! Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 10-12-2012 à 13:09:06 |
foudelou Transactions (2) | celui là donc --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 10-12-2012 à 13:10:31 |
|
foudelou Transactions (2) | http://www.dota2alttab.com/
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Playdota est très bon aussi! Certains guides datent par contre de DOTA1, mais sont souvent applicables à DOTA2/édités en conséquence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |