| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:38:58 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (26) | Yop ! Merci pour les liens, je vais checker tout ça, ça m’évitera de débarquer en jeu sans trop savoir quoi faire. |
foudelou Transactions (2) | Fais gaffe on en a un qui est passé y a 3 jours et qui est venu nous expliquer que le theorycraft c'était de la merde et que rien ne vaut de jouer à l'arrache Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-12-2012 à 14:55:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 10-12-2012 à 16:05:30 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Gazette Transactions (1) | Sniper si tu sais pas last hit, denie et que tu utilise l'ulti n'importe quand c'est pas garanti, meepo avec un mec qui as quelques dizaine de game de dota derrière c'est le feed assuré. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Mé lol À tout hasard peux tu nommer un seul héros qui soit moins conseillé à un débutant que meepo ? --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Invoker
|
foudelou Transactions (2) | Bon allez c'est qui qu'il se dénonce ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:26:09 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Sniper à pas d'escape, pas de stun et c'est un perso qui prend toute sa valeure ajoutée dans son placement (et en plus il est squishy).
Message cité 1 fois Message édité par louter le 10-12-2012 à 16:31:46 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par louter le 10-12-2012 à 16:51:34 |
Lamren Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
|
louter Transactions (4) |
|
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
louter Transactions (4) | D'ailleurs Kulth une dernière et j'en reste là parce que j'aime pas non plus m'acharner et que c'est vrai que au début t'es arrivé sur le topic sans te montrer très désagréable.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi jvous mets mon profil si vous voulez... |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 10-12-2012 à 17:22:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Bordel je suis dessus je savais pas --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |