| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:14:25 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Moi le héros qui me rend fou en ce moment c'est le chaos knight j'ai vraiment l'impression qu'à partir d'un certain stuff +lvl16 il est absolument INCONTRABLE sur les quelques dernières games ou il était en face. Sinon le bh je le trouve vraiment infect maintenant aussi voila c'est dit !! Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 03-12-2012 à 15:30:09 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Super violent chaos knight, il outcarry largement un void par contre antimage est supposé le counter |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
louter Transactions (4) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Sinon oui les fois ou on s'en sortait c'est une bonne chrono qui le catch avant ulti et on le allin ^^ J'ai retrouvé la game que j'avais en tête mais y en a une ou deux autres récentes au scénar similaire : https://dotabuff.com/matches/72072949 (je suis lina) --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Jme marre on avait quand meme toutes les cartes en main pour win on doit etre de belles queues --------------- salut c pouqie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 03-12-2012 à 19:25:24 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de regarder les items de DotA1 (voir ce qui manque dans le 2 quoi), bah en fait y'a bien 40% des items qui ont été révisés (coût/carac).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | la bottle peut se "prêter" a un autre joueur oui.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 04-12-2012 à 00:55:52 --------------- salut c pouqie |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Des conseils sur venomancer en early game? J'ai eu fait une partie avec lui et j'ai eu un peu de mal à décoller avec la config dotaalttab ( http://i.imgur.com/bfdZP.png ); je suis mort 2 fois comme un con avant le lvl6, et ensuite c'est reparti grâce à quelque ganks bien placés. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 04-12-2012 à 01:15:26 |
Lamren Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | J'aime bien Outworld Destroyer, mais j'avoues que son skill build me parait un peu obscure.
|
|
foudelou Transactions (2) | Etant donné que le 1 coute très cher en early et n'est pas très efficace compte tenu de ta manapool, et que le 2 coute assez cher aussi, je verrais bien un point dans chaque et plutôt se tourner vers le passif (qui augmente en plus le manapool) sans le maxxer directement, en les montant tous à peu près ensemble : peut être faire 2 3 3 1 2 4 2 3 1 ... Message édité par foudelou le 04-12-2012 à 11:49:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) | Uais mais le 2, vu que tu vole de l'int, ça ne coute pas si cher que ça à lancer, ou en tout cas tu regen plus vite.
|
C'est normal, c'est parceque Outworld est à chier pour gank Y'a pas de build qui le rendra meilleur, tu feras des kills que si t'as une compo qui peut t'y aider (en cas de gank), Outworld n'a aucun stun et ralentissement, donc il faut que t'aides un héros qui puisse ralentir/stun quand tu gank Tu deviens une menace seul que lorsque tu choppes force staff / rod of athos Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 12:00:28 |
louter Transactions (4) | Donc Outworld Destroyer n'est pas un bon héros pour le solo pub low rank.
|
foudelou Transactions (2) | Ouais enfin ça va y a pas que des russes handicapés moteur en pub non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Que toi ? ça m'étonnerait
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Au niveau où j'en suis (lvl2-3), je joue en RD/SD et ya que ça, des russes à la con qui jouent mal et RQ dès qu'ils perdent. |
|
foudelou Transactions (2) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
louter Transactions (4) | Ah ah, toujours epic le théory craft des gars qui jouent carry et qui arrivent pas à gérer l'aggro de l'ennemi en teamfight. |
Bah le gars est sympa et tout, mais j'avoue je supporte pas quand les gens sont condescendants, surtout avec des personnes de leur team, c'est complètement débile. J'veux dire, je gueule et rage tout le temps, pouqie pourra témoigner Du coup comme il m'énerve un petit peu à trop se la ramener alors que même s'il a bien progressé est encore une huître des cocotiers, j'arrête pas de le charier Fak il va tenter de carry la game, afk fontaine Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 15:36:51 |
foudelou Transactions (2) |
louter Transactions (4) | Jvais tenter de vous join en game un de ces 4, voir si on a le même niveau et si je suis pas trop en retard (parce que vu les rôles que je joue si je suis underskilled c'est même pas la peine...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 16:58:38 ![]() J'ai un pote comme ca aussi |
Noreu Transactions (0) |
|
Gazette Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Au fait c'est quoi ce smiley |
foudelou Transactions (2) | Ouais il est bien dégueulasse --------------- Normal people are people you don't know well |
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |