Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9269837
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piwig a écrit :

En effet... Pas plus tard que ce weekend j'ai random riki. Première fois que je le joue (sans compter sur dota 1) j'ai fait 20/10 en jouant mais alors comme un gros naze...

10 morts, ca se voit que t'as fait de la merde :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 15:14:25  profilanswer

n°9269906
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:29:00  profilanswer

Moi le héros qui me rend fou en ce moment c'est le chaos knight j'ai vraiment l'impression qu'à partir d'un certain stuff +lvl16 il est absolument INCONTRABLE sur les quelques dernières games ou il était en face.
La dernière en date il a outcarry un void + antimage qui avaient chacun autant ou plus de stuff

Sinon le bh je le trouve vraiment infect maintenant aussi voila c'est dit !!

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 03-12-2012 à 15:30:09

---------------
salut c pouqie
n°9269919
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:33:39  profilanswer

Super violent chaos knight, il outcarry largement un void par contre antimage est supposé le counter :o Si l'antimage a linken sphere, butterfly et battlefury, le chaos knight fait plus rien !

Ils ont du faire les mauvais items pour le counter :o

n°9269924
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 15:34:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

Moi le héros qui me rend fou en ce moment c'est le chaos knight j'ai vraiment l'impression qu'à partir d'un certain stuff +lvl16 il est absolument INCONTRABLE sur les quelques dernières games ou il était en face.
La dernière en date il a outcarry un void + antimage qui avaient chacun autant ou plus de stuff

Sinon le bh je le trouve vraiment infect maintenant aussi voila c'est dit !!

Chronosphere suffit pas ? :o Perso, j'ai outcarry ck et am avec drow hier [:spamafote]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9269946
louter

Transactions (4)
Posté le 03-12-2012 à 15:38:19  profilanswer

n°9270159
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:32:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Super violent chaos knight, il outcarry largement un void par contre antimage est supposé le counter :o Si l'antimage a linken sphere, butterfly et battlefury, le chaos knight fait plus rien !

Ils ont du faire les mauvais items pour le counter :o

je vois pas trop pourquoi le ck ferait plus rien contre l'am (en quoi c'est un contre) ? Chui d'accord avec ton build mais chui pas convaincu du fait de vraiment le contrer. Le problème c'est que quand on arrive à des illusions à 3khp (en gros un heart) tu peux pas vraiment espérer t'en débarasser rapidement, et tu peux pas trop espérer pouvoir les tank non plus

Sinon oui les fois ou on s'en sortait c'est une bonne chrono qui le catch avant ulti et on le allin ^^

J'ai retrouvé la game que j'avais en tête mais y en a une ou deux autres récentes au scénar similaire : https://dotabuff.com/matches/72072949 (je suis lina)

---------------
salut c pouqie
n°9270170
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:35:39  profilanswer

Jme marre on avait quand meme toutes les cartes en main pour win on doit etre de belles queues

---------------
salut c pouqie
n°9270205
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 16:41:50  profilanswer

n°9270845
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 19:25:07  profilanswer

Pas sûr :o le blade mail tue la drow, ou elle se tue elle même :o C'est chiant de se 2 shot soi même [:tim_coucou]

Message édité par death4578 le 03-12-2012 à 19:25:24

---------------
n°9271448
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2012 à 23:20:47  profilanswer

Je viens de regarder les items de DotA1 (voir ce qui manque dans le 2 quoi), bah en fait y'a bien 40% des items qui ont été révisés (coût/carac).

Sinon vous utilisez beaucoup la "Bottle" (mise à disposition dans le courier par exemple) ?
Elle est utilisable par les autres joueurs (consommable) ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 23:20:47  profilanswer

n°9271495
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 03-12-2012 à 23:39:01  profilanswer

la bottle peut se "prêter" a un autre joueur oui.
Sinon ca dépend fortement du héros. certain héros marchent très bien avec la bottle (pudge, tinker ont les voit generalement jouer avec). Le truc c'est que son efficacité est démultipliée si tu as un héros qui bouge bien pour pouvoir contrôler les runes (il faut avoir l'équipe qui suit aussi pour warder/venir supporter pour contrôler les runes.)
C'est pour ca que généralement la bottle c'est bien quand tu es mid. l'accès aux runes est plus simple qu'en ligne.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9271610
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 00:55:26  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Je viens de regarder les items de DotA1 (voir ce qui manque dans le 2 quoi), bah en fait y'a bien 40% des items qui ont été révisés (coût/carac).

Sinon vous utilisez beaucoup la "Bottle" (mise à disposition dans le courier par exemple) ?
Elle est utilisable par les autres joueurs (consommable) ?

euh non les items sont exactement les mêmes que dans dota1, tout comme les héros (à quelques obscurs mécanismes près), à mon avis t'as du regarder sur une vieille archive avec des items pas à jour

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 04-12-2012 à 00:55:52

---------------
salut c pouqie
n°9271618
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:08:50  profilanswer

oh ptin je l'avais oublié ce salopard [:lara fabian:4]  

---------------
MyAnimeList
n°9271623
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 01:15:11  profilanswer

Des conseils sur venomancer en early game?

J'ai eu fait une partie avec lui et j'ai eu un peu de mal à décoller avec la config dotaalttab ( http://i.imgur.com/bfdZP.png ); je suis mort 2 fois comme un con avant le lvl6, et ensuite c'est reparti grâce à quelque ganks bien placés.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 04-12-2012 à 01:15:26
n°9271721
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 07:29:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Des conseils sur venomancer en early game?

J'ai eu fait une partie avec lui et j'ai eu un peu de mal à décoller avec la config dotaalttab ( http://i.imgur.com/bfdZP.png ); je suis mort 2 fois comme un con avant le lvl6, et ensuite c'est reparti grâce à quelque ganks bien placés.

J'dirais si solo lane -> max les wards pour push et éviter de se faire gank en en mettant sur le côté aussi, sinon, prendre gale lvl 1 et max le poison sting pour harass le mec en face et aider ton carry à bien last hit, et gale pour gank (plus gros slow lvl 1 qu'il y a dans le jeu :o)

---------------
n°9272169
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:02:28  profilanswer

POUQIE a écrit :

je vois pas trop pourquoi le ck ferait plus rien contre l'am (en quoi c'est un contre) ? Chui d'accord avec ton build mais chui pas convaincu du fait de vraiment le contrer. Le problème c'est que quand on arrive à des illusions à 3khp (en gros un heart) tu peux pas vraiment espérer t'en débarasser rapidement, et tu peux pas trop espérer pouvoir les tank non plus

Sinon oui les fois ou on s'en sortait c'est une bonne chrono qui le catch avant ulti et on le allin ^^

J'ai retrouvé la game que j'avais en tête mais y en a une ou deux autres récentes au scénar similaire : https://dotabuff.com/matches/72072949 (je suis lina)

En fait le point faible de CK, c'est sa mana pool :o Si on suppose que l'AM est également farm, il aura abysall blade manta style et battlefury (au moins). 3 coups et CK ne pourra plus faire son ulti, ce qui réduit vachement la menace quand même :o

CK se fait également assez bien counter par Outworld destroyer, puisqu'il one shot les illusions et lui dégage également toute sa mana avec son ulti méga violent  [:lamren]  

Epique le dernier match de hier d'ailleurs  [:lamren]

n°9272266
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 11:31:37  profilanswer

J'aime bien Outworld Destroyer, mais j'avoues que son skill build me parait un peu obscure.

Perso je max la jail histoire de voler un max de int pour last hit plus facilement en lane et histoire que le gars d'en face puisse pas lancer un spell (jme rapelle avoir lane contre un pudge à 7 de mana du coup).

Mais autant ca marche bien en lane, autant en gank j'ai 0 présence (non parce que du coup je max le passif pour pouvoir spam aussi).

Jpense qu'au final c'est ptet pas si mal d'y aller a la bourinnos et de max le 1

n°9272305
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 11:41:41  profilanswer

louter a écrit :

J'aime bien Outworld Destroyer, mais j'avoues que son skill build me parait un peu obscure.

Perso je max la jail histoire de voler un max de int pour last hit plus facilement en lane et histoire que le gars d'en face puisse pas lancer un spell (jme rapelle avoir lane contre un pudge à 7 de mana du coup).

Mais autant ca marche bien en lane, autant en gank j'ai 0 présence (non parce que du coup je max le passif pour pouvoir spam aussi).

Jpense qu'au final c'est ptet pas si mal d'y aller a la bourinnos et de max le 1

Non ta strat est la bonne :D
Tu max ta prison pour last hit et empêcher le mec mid de gank (il peut strictement rien faire avec 100 mana) et tu montes ton aura pour pouvoir la spam. A partir du niveau 8 (quand tu as l'aura niveau 2-3) tu commences à monter ton orb effect pour gank. Sachant que si tu as Astral prison le mec avec ton sort 3x de suite, ton ulti va lui enlever 70% de vie, donc suffit de l'auto attack un peu et tu as le kill gratuit mid :o
J'essayerais bien de faire hand of midas sur ce héros un jour si j'ai un bon farm mid tiens, vu la domination potentielle qu'il peut faire en late :o (aghanim + refresher  [:lamren] )

n°9272329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 11:49:08  profilanswer

Etant donné que le 1 coute très cher en early et n'est pas très efficace compte tenu de ta manapool, et que le 2 coute assez cher aussi, je verrais bien un point dans chaque et plutôt se tourner vers le passif (qui augmente en plus le manapool) sans le maxxer directement, en les montant tous à peu près ensemble : peut être faire 2 3 3 1 2 4 2 3 1 ...
notons que monter l'ulti à chaque pallier n'est peut-être pas intéressant (il faut 10/30/50 inté d'écart pour faire des dommages pour un multiplicateur de dégats de 8/9/10, et un cout substantiel)
Enfin je parle du point de vue de mon modeste niveau et d'un style de jeu aussi :o

Message édité par foudelou le 04-12-2012 à 11:49:52

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9272352
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 11:54:45  profilanswer

Uais mais le 2, vu que tu vole de l'int, ça ne coute pas si cher que ça à lancer, ou en tout cas tu regen plus vite.

Perso le 2 je peux le spammer en le maxxant au lvl 7, après mon soucis, c'est que quand je mid j'ai du mal à gank avec ce build. et que comme j'ai le chic pour avoir des teams qui ont besoin que je l'ai gank.

n°9272374
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:00:01  profilanswer

louter a écrit :

Uais mais le 2, vu que tu vole de l'int, ça ne coute pas si cher que ça à lancer, ou en tout cas tu regen plus vite.

Perso le 2 je peux le spammer en le maxxant au lvl 7, après mon soucis, c'est que quand je mid j'ai du mal à gank avec ce build. et que comme j'ai le chic pour avoir des teams qui ont besoin que je l'ai gank.

C'est normal, c'est parceque Outworld est à chier pour gank  [:lamren]

Y'a pas de build qui le rendra meilleur, tu feras des kills que si t'as une compo qui peut t'y aider (en cas de gank), Outworld n'a aucun stun et ralentissement, donc il faut que t'aides un héros qui puisse ralentir/stun quand tu gank :o
Quelque chose comme venomancer, phantom lancer, sven, vengeful, ... Si ils ratent leur stun/ralentissement, tu peux lacher l'affaire et retourner farmer.

Tu deviens une menace seul que lorsque tu choppes force staff / rod of athos :o
Rod of athos est clairement mieux pour gank, mais forcestaff reste le mieux en first item je pense, trop versatile.

Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 12:00:28
n°9272411
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 12:08:39  profilanswer

Donc Outworld Destroyer n'est pas un bon héros pour le solo pub low rank.

Damnit je l'aimais bien :'(

n°9272422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:09:59  profilanswer

Ouais enfin ça va y a pas que des russes handicapés moteur en pub non plus :o

---------------
n°9272426
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 12:10:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais enfin ça va y a pas que des russes handicapés moteur en pub non plus :o

T'es ptêt mieux ranké non?

n°9272439
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:14:00  profilanswer

Que toi ? ça m'étonnerait
je suis à 150win, lvl 16 :/

---------------
n°9272443
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 12:14:33  profilanswer

Au niveau où j'en suis (lvl2-3), je joue en RD/SD et ya que ça, des russes à la con qui jouent mal et RQ dès qu'ils perdent.

n°9272458
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 12:19:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Que toi ? ça m'étonnerait
je suis à 150win, lvl 16 :/

Le ranking est obscure pour moi, donc je peux pas te dire avec certitude ou j'en suis actuellement,

Mais je joue depuis 2-3 semaines avec un pote pas très bon et du coup la losing streak est bien présente.

Donc du coup, winrate à 45% et je commence à vraiment cotoyer le pire de la communauté (ceux qui ont un peu d'expérience du jeu, sufisemment assez pour se montrer agressif dans les paroles, vouloir à tout prix le mid, prendre 2-3 hard carry par game etc...)

Je sens vraiment l'impact de mes dernières défaites, du coup j'essayes de jouer des gros stompers, Tiny; night stalker etc... mais ca ne suffit pas toujours.

Surtout Night Stalker j'ai une malédiction avec ce héros, je fais facilement du 10-1 avec lui en early pour ne pas réussir à carry au final...

[:kabouik]

n°9272475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 12:23:11  profilanswer

:D  
C'est vrai qu'il y a des périodes full of tards des fois, c'est vraiment déprimant

---------------
n°9273089
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:13:27  profilanswer

louter a écrit :

Le ranking est obscure pour moi, donc je peux pas te dire avec certitude ou j'en suis actuellement,

Mais je joue depuis 2-3 semaines avec un pote pas très bon et du coup la losing streak est bien présente.

Donc du coup, winrate à 45% et je commence à vraiment cotoyer le pire de la communauté (ceux qui ont un peu d'expérience du jeu, sufisemment assez pour se montrer agressif dans les paroles, vouloir à tout prix le mid, prendre 2-3 hard carry par game etc...)

Je sens vraiment l'impact de mes dernières défaites, du coup j'essayes de jouer des gros stompers, Tiny; night stalker etc... mais ca ne suffit pas toujours.

Surtout Night Stalker j'ai une malédiction avec ce héros, je fais facilement du 10-1 avec lui en early pour ne pas réussir à carry au final...

[:kabouik]

Ahah j'ai l'impression de me lire, je joue avec des potes débutants aussi et j'ai du vivre ça pendant des mois :D
Ca commence à aller un peu mieux, mais y'en a un qui commence à se croire bon et qui arrête pas de l'ouvrir ça commence à me fatiguer  [:lamren]  

Pouqie peut témoigner il était en vocal hier (Toaster), il arrête pas de te lacher tout le theorycraft de la terre et les meilleurs team, mais il a aucun réflexe ingame et maitrise pas encore du tout le jeu :o

Pour carry la game tout seul, il te faut des héros violents genre Sven si tu fais le build de bourrin, éventuellement magnataur pour stomper 3 gars tout seul sous ulti, lifestealer, void, phantom lancer, ...
Un truc difficile à arrêter quoi :D

Void stalker il a beau être abusé en early avec son void à la con qui fait trop mal et coute rien, en late il vaut plus grand chose  [:lamren]

n°9273148
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 04-12-2012 à 15:28:15  profilanswer

Lamren a écrit :

Pouqie peut témoigner il était en vocal hier (Toaster), il arrête pas de te lacher tout le theorycraft de la terre et les meilleurs team, mais il a aucun réflexe ingame et maitrise pas encore du tout le jeu :o

Putain ce genre de joueur ça me fout la gerbe. J'ai pas la science infuse ni le skill d'un pgm, mais y'a des choses qui ne se font pas, surtout devant un écran.

Bon, après, si ses théories sont bonnes, c'est toujours bon a prendre si on ne les connais pas.

n°9273166
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 15:32:54  profilanswer

Ah ah, toujours epic le théory craft des gars qui jouent carry et qui arrivent pas à gérer l'aggro de l'ennemi en teamfight.

n°9273177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 15:36:21  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Putain ce genre de joueur ça me fout la gerbe. J'ai pas la science infuse ni le skill d'un pgm, mais y'a des choses qui ne se font pas, surtout devant un écran.

Bon, après, si ses théories sont bonnes, c'est toujours bon a prendre si on ne les connais pas.

Bah le gars est sympa et tout, mais j'avoue je supporte pas quand les gens sont condescendants, surtout avec des personnes de leur team, c'est complètement débile.
A quoi ça sert d'insulter sa team dans un jeu où on est supposé jouer en équipe ? C'est juste céder à la pulsion facile et foutre la game en l'air indirectement.

J'veux dire, je gueule et rage tout le temps, pouqie pourra témoigner :D Je suis l'incarnation de la mauvaise foi et j'arrête pas de dire que c'est un jeu de merde, mais jamais je vais "sérieusement" commencer à insulter la team ou dire que personne fait rien de bien, ça n'a aucun sens !
Si un mec fait quelque chose mal tu lui expliques comment mieux faire et basta  [:lamren]

Du coup comme il m'énerve un petit peu à trop se la ramener alors que même s'il a bien progressé est encore une huître des cocotiers, j'arrête pas de le charier :o

Fak il va tenter de carry la game, afk fontaine  [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 04-12-2012 à 15:36:51
n°9273208
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 15:43:58  profilanswer

[:lamren]

---------------
n°9273221
louter

Transactions (4)
Posté le 04-12-2012 à 15:46:50  profilanswer

Jvais tenter de vous join en game un de ces 4, voir si on a le même niveau et si je suis pas trop en retard (parce que vu les rôles que je joue si je suis underskilled c'est même pas la peine...)

n°9273488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 16:58:38  answer

J'ai un pote comme ca aussi :o, on a fini par le designer stratège de l'équipe (a l'époque de cs c'était notre mappeur sur papier et plans avec fleches), aujourd'hui c'est notre "prof" de warcraft3, starcraft et dota

mais en jeu, il vaut rien :o, c'est un 2 de tensions unskillé mais par contre il dit pas que de la merde :o

c'est con pour lui [:lamren]

n°9273644
Noreu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 17:34:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ajoute moi sur steam: kinanischka si tu veux faire des parties entre noubes.  J'ai aussi un pote qui s'y est mis il y a quelque jours :]

J'add ce soir ;)
Je joue windrunner pour le moment, j'aime bien!

n°9273671
Gazette

Transactions (1)
Posté le 04-12-2012 à 17:39:01  profilanswer

POUQIE a écrit :

Le chen y est pas pour quelque chose aussi?

n°9274195
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-12-2012 à 21:01:38  profilanswer

Au fait c'est quoi ce smiley  [:lamren] ? Censé etre bugs bunny?

Il me rend mal à l'aise  [:korni:3]

n°9274242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2012 à 21:15:29  profilanswer

Ouais il est bien dégueulasse :o

---------------
n°9274297
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 04-12-2012 à 21:45:09  profilanswer

Captains mode only pour ma part  :o  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)